Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
8
62%
N
1
8%
2
4
31%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

27 Aoû 2017, 22:33

C'est pas le seul responsable, même si ça sentait pas bon avec sa compo initiale. Les absences ont encore plus fragilisé l'ensemble et on prenait un but sur chaque CPA.

L'effectif est bancal. Tu peux pas te contenter d'un joueur par ligne pour vraiment l'adapter à Garcia qui déjà n'est pas un génie tactique. Mais en seulement deux mercatos, c'est quasiment impossible à réaliser, sans gros réseaux déjà en place.
Modifié en dernier par Globe Trotter le 27 Aoû 2017, 22:34, modifié 1 fois.

27 Aoû 2017, 22:33

On se fait meme troller par Carambar :lol:

27 Aoû 2017, 22:34

gigi, c'est pas grave il pourra aller saluer son acteur d'hollywood hiroki Sakai. Peut etre pas un defenseur, mais au moins ca claque quand tu serres la main dans le vestiaire

27 Aoû 2017, 22:35

Information
"J’assume. On ne se cache derrière rien, mais il y avait de la fatigue, des absences. On a été d’une naïveté terrible. Quand on prend 6-1, on dit juste que c’est de notre faute... Les supporters ont raison de ne pas être contents. Ce soir c’est un moment très difficile, quand on est l’OM, ce n’est pas acceptable. Je suis l’entraîneur le plus malheureux, on va être solidaire... mais j’assume, je suis le seul fautif", a lâché le technicien français avant de quitter la scène.

Je suis le seul fautif , mais bon j'ai des circonstances atténuantes.

Casse toi connard ! :twisted:

27 Aoû 2017, 22:36

oukimaya, putain y'a pas un journaliste pour évoquer tous les gros matchs ?

27 Aoû 2017, 22:37

Globe Trotter, c'est ce que je te disais hier. On a réglé aucun problème tactique et on s'en est même inventé un autre avec le départ de Gomis qui empêche au bloc de remonter et de jouer plus direct dans la surface. Je pensais qu'on était plus faible collectivement que la saison dernière. C'est confirmé.

27 Aoû 2017, 22:37

Tactiquement il n'y a AUCUN bloc equipe. Bien sur que tu es responsable tromblon va! Et maintenant que la pseudo piste number 1 nous a planté on va recruter qui le 28/08 hein? Bande d'amateurs

27 Aoû 2017, 22:39

Dragan a écrit:gigi, c'est pas grave il pourra aller saluer son acteur d'hollywood hiroki Sakai. Peut etre pas un defenseur, mais au moins ca claque quand tu serres la main dans le vestiaire

Pendant ce temps Monica est allée saluer Falcao histoire que la soirée de la dame soit pas totalement perdue :hehe:

27 Aoû 2017, 22:41

oukimaya a écrit:
Information
"J’assume. On ne se cache derrière rien, mais il y avait de la fatigue, des absences. On a été d’une naïveté terrible. Quand on prend 6-1, on dit juste que c’est de notre faute... Les supporters ont raison de ne pas être contents. Ce soir c’est un moment très difficile, quand on est l’OM, ce n’est pas acceptable. Je suis l’entraîneur le plus malheureux, on va être solidaire... mais j’assume, je suis le seul fautif", a lâché le technicien français avant de quitter la scène.

Je suis le seul fautif , mais bon j'ai des circonstances atténuantes.

Casse toi connard ! :twisted:

Et voilà ! Qu'est ce que je disais !!! C'était évident que ce tromblon allait nous sortir la fatigue et les absences !!!

27 Aoû 2017, 22:43

27 Aoû 2017, 22:48

Terrible mais le coup du parcage ouvert avec les supps marseillais qui rentrent sur le terrain et ne nous fait perdre "que" 3-0" m'a arraché un sourire...

27 Aoû 2017, 22:49

La flemme de lire le topic, la flemme de m'épancher ce soir.

J'ai juste les propos de Rudi en conf qui me reviennent: "on à tout à gagner on ne pourra pas faire pire que l'an dernier."

Connard.

Mauvaise nuit à tous.

27 Aoû 2017, 22:50

Son "on ne pourra pas faire pire" d'avant match restera mythique :garcia:

J'attends le prochain avant neymar / mbappe

27 Aoû 2017, 22:51

gigi a écrit:Globe Trotter, c'est ce que je te disais hier. On a réglé aucun problème tactique et on s'en est même inventé un autre avec le départ de Gomis qui empêche au bloc de remonter et de jouer plus direct dans la surface. Je pensais qu'on était plus faible collectivement que la saison dernière. C'est confirmé.

L'absence de Rami a posé problème sur les CPA aussi, voir Payet pour tenir un peu plus la balle. Mais effectivement, Il manque une alternative a Germain, quelqu'un de plus puissant notamment.

Les dirigeants ont voulu appliquer la politique de la recrue par ligne, sauf que sur un effectif déjà bancal ça ne prend pas. Par exemple Rolando pas complémentaire de Rami, le 8 manquant pour former le trio avec Luiz Gustavo et Sanson, et donc Germain sans alternative. Ils se retrouvent aujourd'hui face un problème : c'est pas trois ou quatre recrues qualitatives, mais 7 ou 8 qu'il aurait fallu.

27 Aoû 2017, 22:58

Dragan a écrit:Son "on ne pourra pas faire pire" d'avant match restera mythique :garcia:

Vous parlez de quoi ?

27 Aoû 2017, 23:00

embarras a écrit:
Dragan a écrit:Son "on ne pourra pas faire pire" d'avant match restera mythique :garcia:

Vous parlez de quoi ?

En conf d'avant match , Garcia a sorti :

"On va jouer comme çà blablabla.. , de toute facon , on ne pourra pas faire pire que l'année dernière..."

27 Aoû 2017, 23:05

Quel débilos tout de même

27 Aoû 2017, 23:13

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:Globe Trotter, c'est ce que je te disais hier. On a réglé aucun problème tactique et on s'en est même inventé un autre avec le départ de Gomis qui empêche au bloc de remonter et de jouer plus direct dans la surface. Je pensais qu'on était plus faible collectivement que la saison dernière. C'est confirmé.

L'absence de Rami a posé problème sur les CPA aussi, voir Payet pour tenir un peu plus la balle. Mais effectivement, Il manque une alternative a Germain, quelqu'un de plus puissant notamment.

Les dirigeants ont voulu appliquer la politique de la recrue par ligne, sauf que sur un effectif déjà bancal ça ne prend pas. Par exemple Rolando pas complémentaire de Rami, le 8 manquant pour former le trio avec Luiz Gustavo et Sanson, et donc Germain sans alternative. Ils se retrouvent aujourd'hui face un problème : c'est pas trois ou quatre recrues qualitatives, mais 7 ou 8 qu'il aurait fallu.

Rami c'est bien mais l'objectif en def était d'avoir une charnière complémentaire. Rami tout seul ne change fondamentalement rien à ce souci tactique.

Et ne pas avoir de banc est une circonstance aggravante. On règle pas nos problèmes tactiques, le recrutement FM fait simplement joli, on se la joue à l'économie au début du projet quitte à pas avoir de banc sur une saison européenne qui génère blessures et fatigues, les mecs se permettent en plus de chauffer les supporters avec une com de merde... :laporte:

Heureusement que l'ASM s'est affaibli et n'a pas voulu jouer la 2ème mi tps sinon ils pouvaient péter une branlée record ce soir :|

27 Aoû 2017, 23:21

Information
Florian Thauvin (attaquant de Marseille, battu par Monaco 6-1) : «On est très déçus ce soir, ce résultat je ne me l'explique pas, on avait bien analysé les coups de pieds arrêtés à la vidéo et on a quand même fait les erreurs. C'est de notre faute ce soir et il faut assumer. Non, pas du tout surpris par la composition d'équipe, et de toute façon ce n'est pas à moi de contester les compositions d'équipes. A partir du moment où vous prenez autant de buts sur coups de pied arrêtés ce n'est pas une question de composition d'équipe mais de concentration. Ca ne sert à rien de trouver des excuses.»

27 Aoû 2017, 23:30

Dragan, il a le mérite de ne pas se cacher au moins.
Répondre