Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:gigi, c'est pas grave il pourra aller saluer son acteur d'hollywood hiroki Sakai. Peut etre pas un defenseur, mais au moins ca claque quand tu serres la main dans le vestiaire
oukimaya a écrit:Information"J’assume. On ne se cache derrière rien, mais il y avait de la fatigue, des absences. On a été d’une naïveté terrible. Quand on prend 6-1, on dit juste que c’est de notre faute... Les supporters ont raison de ne pas être contents. Ce soir c’est un moment très difficile, quand on est l’OM, ce n’est pas acceptable. Je suis l’entraîneur le plus malheureux, on va être solidaire... mais j’assume, je suis le seul fautif", a lâché le technicien français avant de quitter la scène.
Je suis le seul fautif , mais bon j'ai des circonstances atténuantes.
Casse toi connard !
gigi a écrit:Globe Trotter, c'est ce que je te disais hier. On a réglé aucun problème tactique et on s'en est même inventé un autre avec le départ de Gomis qui empêche au bloc de remonter et de jouer plus direct dans la surface. Je pensais qu'on était plus faible collectivement que la saison dernière. C'est confirmé.
Dragan a écrit:Son "on ne pourra pas faire pire" d'avant match restera mythique
J'attends le prochain avant neymar / mbappe
embarras a écrit:Dragan a écrit:Son "on ne pourra pas faire pire" d'avant match restera mythique
J'attends le prochain avant neymar / mbappe
Vous parlez de quoi ?
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Globe Trotter, c'est ce que je te disais hier. On a réglé aucun problème tactique et on s'en est même inventé un autre avec le départ de Gomis qui empêche au bloc de remonter et de jouer plus direct dans la surface. Je pensais qu'on était plus faible collectivement que la saison dernière. C'est confirmé.
L'absence de Rami a posé problème sur les CPA aussi, voir Payet pour tenir un peu plus la balle. Mais effectivement, Il manque une alternative a Germain, quelqu'un de plus puissant notamment.
Les dirigeants ont voulu appliquer la politique de la recrue par ligne, sauf que sur un effectif déjà bancal ça ne prend pas. Par exemple Rolando pas complémentaire de Rami, le 8 manquant pour former le trio avec Luiz Gustavo et Sanson, et donc Germain sans alternative. Ils se retrouvent aujourd'hui face un problème : c'est pas trois ou quatre recrues qualitatives, mais 7 ou 8 qu'il aurait fallu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Rony2D, Titotom et 222 invités