Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
8
62%
N
1
8%
2
4
31%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

25 Aoû 2017, 20:56

L'état d'esprit de merde qui anime le club de Monaco sur cette absence d'autorisation à porter les couleurs olympiennes. Et le communiqué de membres footix qui l'accompagne. Les mêmes qui se plaindront au passage d'avoir un stade avec 2 personnes.

Ca provoquerait presque l'envie inverse de leur saccager leurs installations.

25 Aoû 2017, 21:05

pretender, ils s'en tapent, ils savent que contre l'OM ça sera plein.

25 Aoû 2017, 21:40

J'espère que Monaco prendra pas la tête Dimanche...

25 Aoû 2017, 21:57

gigi, plein et avec des maillots de l'OM quand même

Kamara j'enlève lancerai dans un système avec 2 Mdef Dimanche

25 Aoû 2017, 21:59

negrOM, oui je voulais dire que maillots tolérés ou pas les supporters marseillais viendront remplir Louis 2. Donc ils peuvent se permettre de nous faire chier.

25 Aoû 2017, 23:38

Information
Concernant Payet, une douleur au quadriceps, consécutive à une béquille reçue en juillet, s'est réveillée subitement.
:evil:

25 Aoû 2017, 23:54

Elle va être longue cette saison.

25 Aoû 2017, 23:54

Dragan, oui, mais saviez-vous que le classement du ballon d'or? :eyraud:

Du coup il risque de pas être dans le groupe? :|

Cabella putain :corde:

AM sympa de Toti. Ce qui est amusant, ce qu'à son arrivée on taxait justement Jardim de prince des bétonneurs. Et pas que dans les blagues beaufs de Cazarre.

26 Aoû 2017, 00:12

boodream, c'est vrai qu'une blessure ponctuelle ça remet en cause le niveau d'un joueur. L'ASM doit être dégoûté d'avoir acheté Falcao vu sa grosse blessure à son arrivée sur le rocher :|
Tu penses qu'on pourrait les débarrasser de cet escroc ?

26 Aoû 2017, 01:14

gigi, le niveau d'un joueur, c'est un truc qui sert sur un terrain de foot du coup ou juste pour pouvoir frimer dans les dîners?

26 Aoû 2017, 01:24

boodream, fais pas trop le malin non plus, quand c'est lui qui nous débloquera un match ignoble (en déplacement au fin fond de la cambrousse avec un bus à impériale posé par la défense adverse) par un coup-franc magique ou un caviar de passe tu la ramèneras moins je suppose...? :hehe:

Et c'est pas comme si je proposais qu'Ocampos allait nous sauver par ses buts en ciseaux hein.

26 Aoû 2017, 01:37

Son but :capelo:

Dans l'ensemble, Payet est très loin de son meilleur niveau. C'est dommage car physiquement, il semblait fit. L'année dernière, il avait plus ou moins l'excuse du manque de rythme

26 Aoû 2017, 01:38

peezee, quand il nous débloquera un match ignoble, il fera ce qu'on attend de la star de l'équipe qu'il est supposé être. Et c'est certainement pas avec ce que donne le mercato pour l'instant qu'on peut minimiser l'ampleur de l'opé Payet dans le nouvel OM.

Une blessure ça peut évidemment arriver. C'est juste qu'il est là depuis janvier, qu'il est supposé présenter l'avantage de connaitre la maison, et qu'à part permettre à des omlivers pouvoir chambrer des fans de WH en festoches, on a encore trop rarement eu l'occasion de kiffer grâce à lui depuis son retour. Si on est pas exigeants avec le mec le plus cher de l'histoire du club, on le sera jamais avec personne.

Et les quelques gestes de classe qu'ils arrive à sortir laisse penser qu'on a raison d'exiger beaucoup de lui parce qu'il a ce qu'il faut pour.
Modifié en dernier par boodream le 26 Aoû 2017, 01:42, modifié 1 fois.

26 Aoû 2017, 01:39

peezee, pour que Bood comprenne, il fallait lui dire: "c'est pas comme si je proposais que Thauvin nous sauve sur un gros match".

26 Aoû 2017, 01:42

boodream a écrit:Une blessure ça peut évidemment arriver. C'est juste qu'il est là depuis janvier, qu'il est supposé présenter l'avantage de connaitre la maison, et qu'à part permettre à des omlivers pouvoir chambrer des fans de WH en festoches, on a encore trop rarement eu l'occasion de kiffer grâce à lui depuis son retour. Si on est pas exigeants avec le mec le plus cher de l'histoire du club, on le sera jamais avec personne.

Je comprends pas ces footix qui jugent le projet au bout de 6 mois. C'est impossible d'attendre une saison complète de Payet avant de le détruire ? :pfff:

26 Aoû 2017, 01:43

gigi, personne ne détruit Payet, t'es pénible.

26 Aoû 2017, 01:50

gigi, la bood a raison. Pour le moment, on ne peut pas dire que Payet reponde totalement aux attentes placees en lui. Apres cette blessure la apres la prepa c'est pas de bol.

26 Aoû 2017, 02:12

Dragan, mais je plaisantais :lol:
Qui peut dire que Payet repond aux attentes ? Je réagissais avec exagération à l'ironie extrême de Boodream qui lui reprochait d'être blessé.

Plus sérieusement c'est un investissement sur la durée et on a vu d'autres joueurs tarder à entrer dans le costume. D'où mon exemple Falcao qui en plus de sa blessure manquait de motivation à Monaco. Lucho qu'on avait payé presque aussi cher que Payet, a mis 6 mois à devenir très bon...

Parfois ça peut aussi venir du contexte. Est ce que Payet est bien utilisé ? (débat sur son poste préférentiel de 10 et sur la tactique Garcia). Est ce qu'il a des joueurs complémentaires autour de lui ? (encore Lucho qu'on a vu s'effondrer en lui foutant un Gignac à la place de Niang...)

Bref, juste bloquer sur l'histoire du ballon d'or c'est ça qui est fatigant. Il a été 17ème sur une super saison, ça valait son prix d'achat qui n'avait rien de dingue. C'est un simple fait. Mais c'est pas non plus un top 3, un Neymar à 220 briques et 30 de salaire, qui n'aurait aucun droit à un temps d'adaptation et à un collectif pour déchirer.
C'est d'autant plus con de trop chialer sur Payet quand on voit la difficulté cet été à signer un 9 simplement correct... Alors peut être que Payet sera pas si énorme après tout, surtout avec Garcia et dans cette équipe. Mais bientôt on va regretter de pas avoir attendu pour faire Boudebouz ?

26 Aoû 2017, 07:33

Le souci pour Payet c'est qu'on l'a signé 5 ans..et 5 ans c'est très long, surtout s'il devient un boulet pour le club (Gourcuff style à Lyon) avec un salaire XXL à assumer.
Pour le moment je suis toujours pas convaincu par son recrutement qui j'ai l'impression correspond plus à un coup marketing qu'à une vraie vision et une vraie stratégie.
On verra d'ici le 31/08, mais si tu fais Diego Costa ou Milik, De Vriij et un bon DC, là je dis ok..çà voudra dire qu'on a pas mis tous les oeufs dans le même panier et qu'on a la réelle ambition de jouer le Top 3.
Si au contraire c'est pour signer des Origi, Cabaye ou autre étron Garciesque, on verra vite qu'on s'est fait enfumer sur le Champions' Project

26 Aoû 2017, 08:20

Jack73, seulement je crois pas que ce soit Payet qui empêche quoique ce soit. Ou alors c'est que le projet vendu était une escroquerie.
Pour l'heure c'est juste que les joueurs de ce calibre n'ont pas voulu venir à part Payet. Donc dans tous les cas mieux vaut avoir un Payet moyen que rien. Il est quand même loin du Gourcuff traumatisé de Lyon...
Répondre