Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Aoû 2017, 21:02
Herpès Léonard a écrit:ruby, il aura raison désolé, vu la gueule de l'effectif tu voulais qu'il mette qui, il n'a pas de doublure valable et bien il met celles qu'il a
Raison ???
On est L'OM pas Guingamp donc on met pas cinq défenseurs on essaye au moins de jouer le match
En fait, on a pas remplacé Gomis. Mais Gustave est meilleur que Vainqueur pour moi
Les soucis tactiques pourquoi pas, mais ils ont été créés par Garcia. A lui de s'ajuster
Pour monter un projet Garcia n'était pas la personne idoine, il fallait tout sauf un coach français...
27 Aoû 2017, 21:03
Les phrases qu'on lira. Je préfère perdre une fois 8-0 que 7 fois 1-0. On avait pas perdu depuis avril, Si on perf 4 matchs seulement dans l'année je signe. On a joué 8 matchs en 1 mois. Il manque 2 joueurs majeurs. Le mercato n'est pas fini. Si Monaco marque Pas à La 2eme minute c'est un autre match
27 Aoû 2017, 21:03
Rolando , il est perdu derrière , c'est juste magique visuellement parlant
Amavi , il se demande ce qu'il fout à cette place
Hubocan , à chaque fois qu'il a le ballon , il est completement perdu
27 Aoû 2017, 21:04
gigi a écrit:Fennec a écrit:Herpès Léonard, Garcia a les joueurs qu'il veut.
Non il les a pas. Après on peut discuter de son niveau de coach mais il a clairement pas les joueurs adaptés à son système.
Mais plus un milliard bordel, Garcia c'est pas Ranieri ou Jardim, mais il a un effectif en bois, avec un ou deux blessés et des méformes, ça débouche sur ce genre de merde.
Tout le monde lui chie sur la gueule pour la tactique défensive, mais on lui aurait taillé une pipe si le résultat avec été le même qu'au Parc
gigi a écrit:Fennec a écrit:Herpès Léonard, Garcia a les joueurs qu'il veut.
Non il les a pas. Après on peut discuter de son niveau de coach mais il a clairement pas les joueurs adaptés à son système.
Toutes les recrues sont les siennes. Il retient la moitié des indésirables et a refusé pas mal de pistes devant.
Il est pleinement responsable du groupe à sa disposition.
Delio a écrit:Dans ce cas cet enfoire n'avait ps a refuser Bacca
Je voulais Bacca aussi Mais si Garcia veut un pivot tu lui files un pivot.
Que ce soit Gomis, De Jong, Slimani ou Hoarau
Mais pas Germain ou Jovetic.
Et surtout t'attends pas le 31 août pour lui filer cette recrue
Après ça n'enlève en rien que je ne sais toujours pas où évoluent Hubocan et Amavi ce soir ou pourquoi ce c.. retient Doria depuis 3 mois
Modifié en dernier par
Dragan le 27 Aoû 2017, 21:06, modifié 1 fois.
C'est tellement catastrophique comme match putain, ça me rend fou...
Merde des dizaines de clubs font aussi bien que nous malgré des moyens ric rac, on est même foutu d'avoir un bloc cohérent...
ça va péter au bout de 4 matchs, le colony capital project est bien enclanché...
Doria a dégagé , je ne sais pas qui est sorti aussi ?
27 Aoû 2017, 21:05
randoulou a écrit:En fait, on a pas remplacé Gomis. Mais Gustave est meilleur que Vainqueur pour moi
Les soucis tactiques pourquoi pas, mais ils ont été créés par Garcia. A lui de s'ajuster
On a la coupe d'europe cette année, l'effectif est le même en nombre, c'est une hérésie
27 Aoû 2017, 21:05
Et Sertic, c'est pas lui qui le voulait ce tocard ?
27 Aoû 2017, 21:06
Il sort deux défenseurs maintenant
7-0 c'est mon prono
27 Aoû 2017, 21:06
Je suis d'accord qu'il manque des joueurs. Mais tout remettre la dessus quand on est même pas foutu de faire une combinaison de base...
27 Aoû 2017, 21:07
Amavi qui est sorti non ?
Mais comment on peut decemment mettre titulaire en même temps Hubocan, Doria et Sertic
Doria chaque match c'est une gaffe
Hubocan n'a pas joué depuis 8 mois
Sertic titulaire mais pas à son poste
Il nous sort un 5-3-2 absolument jamais testé ... C'est juste du délire de faire quelque chose de pareil
c'est quoi la compo là ?????
Ce chien de la casse de Garcia aura ete le coach de toutes nos humiliations historiques. En a peine 9 mois. Pourriture
27 Aoû 2017, 21:08
Cabella doit etre indiscutable dans cette equipe. On en est la
27 Aoû 2017, 21:08
Je préfère perdre ce match 7-0 que celui de Jeudi @rudi Garcia