on n'a pas le choix on a personne...pretender a écrit:Rocca a écrit:Pis voulez qu'il fasse quoi ? On a personne
Plus que la compo effectivement c'est de revoir surtout la défense, hardcore hors LG.
Modérateur: Modérateurs
on n'a pas le choix on a personne...pretender a écrit:Rocca a écrit:Pis voulez qu'il fasse quoi ? On a personne
Plus que la compo effectivement c'est de revoir surtout la défense, hardcore hors LG.
Herpès Léonard a écrit:Rocca a écrit:Pis voulez qu'il fasse quoi ? On a personne
A part Gustavo, Germain et Sanson, tout le reste c'est à foutre à la décharge, et après on va me dire que je suis trop dur, pessimiste et ou footix
gigi a écrit:ON VA FRAPPER FORT CET ETE
koesh a écrit:Dans nos 3 DC aucun n'est titulaire chez les 10 meilleures équipes de l1.
Odd a écrit:Cabella, Rolando, Sertic, Zambo.
Bordel y a vraiment 2 mercatos qui se sont écoulés depuis l'arrivée de FMC ?
Herpès Léonard a écrit:Odd, Mandanda et Thauvin je ne peux plus les voir c'est psychologique, ils sont là continuité de tout ce que j'ai détesté à l'OM ces dernières années (ils sont revenus pour EUX, pas pour l'OM, car tricards dans leurs clubs). Quant à Amavi j'attend de voir, l'OM c'est pas là Championship
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 167 invités