Il me déçoit, je le voyais à un autre niveau après son passage en Italie. Dans l'avenir, j'aimerai qu'on revienne sur un coach étranger confirmé, même s'il ne regarde pas les journalistes dans les yeux.
La défense fait franchement peur. Du coup, j'hésite, mettre Zambo pour son "impact physique" (ou sa qualité à transpercer plutôt) malgré ses passes de merde c'est renoncer à Lopez, qui quand même se bat sur le terrain et a prouvé qu'il pouvait orienter le jeu mais en ce moment qui est à la rue.... Sinon je crois que je préfère Fanni à Doria.
Jester a écrit:Qui n'a pas encore lu le superbe Avant Match de Toti ?
Toti a tout résumé et c'est agréable à lire avec l'intro sur l'évolution de la L1 qui nous amène à l'aboutissement du modèle d'équipe qu'est devenu Monaco... et dont on est très loin.
Juste une coquille:
Information
Ils ont simplement oublié que le KV Ostende, le NK Domžale, le RC Strasbourg, le FC Nantes et le SCO Angers ont en commun d’avoir donné des sueurs froides à tous les Marseillais
Pancho11, mentalement il est fini. Fabinho joue ? C'est pas forcément une mauvaise nouvelle, il va pas vouloir se blesser et aura peut-être La tête ailleurs