[Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Grégory Sertic tiendra-t-il toute la saison ?

Oui
2
11%
Non
16
89%

Nombre total de votes : 18

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2018, 13:00

#-o

je sais pas si c'est la culture RMC mais plus on avance et plus on considere qu'il faut foutre les joueurs dans du formol, on devient carrement hysterique quand il faut les faire jouer deux fois par semaine, alors une competition internationale :corde:

Oui les mecs peuvent se blesser, ca peut meme leur arriver en s'entrainant, c'est le foot
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 06 Mai 2018, 13:46

Betsamee, finalement, tu considères que les blessures, comme les erreurs d'arbitrages, participent de la dramaturgie du foot et contribuent à en faire le sel ; c'est quand même particulier, même si Riolo est effectivement sur la même longueur d'ondes.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar selfmade footix » 06 Mai 2018, 13:51

FabMars a écrit:Point Goldwin: vous étiez contents que Cissé joue contre la Chine quelques jours après avoir signé chez nous? :cretin:

Niet ! De mémoire il signe APRES s'être pété, non ? Sans sa blessure, d'ailleurs, il ne venait jamais, les négos n'aboutissaient pas il me semble. :-k
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Rony2D » 06 Mai 2018, 13:55

Oui Cissé a signé blessé
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2018, 14:11

fourcroy a écrit:Betsamee, finalement, tu considères que les blessures, comme les erreurs d'arbitrages, participent de la dramaturgie du foot et contribuent à en faire le sel ; c'est quand même particulier, même si Riolo est effectivement sur la même longueur d'ondes.

tu n'es pas d'accord avec ca ?

vous prefereriez des competitions de robots ? (on y arrive hein :? )
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boodream » 06 Mai 2018, 14:36

Betsamee, Si c'est toi qui programmes les robots vêtu d'un maillot de l'OM =P~
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2018, 14:42

:corde:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sillicate » 06 Mai 2018, 15:06

Il y a déjà un robot dans le foot : cr7, et il est l'ennemi du barça.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar fourcroy » 06 Mai 2018, 15:27

Betsamee a écrit:
fourcroy a écrit:Betsamee, finalement, tu considères que les blessures, comme les erreurs d'arbitrages, participent de la dramaturgie du foot et contribuent à en faire le sel ; c'est quand même particulier, même si Riolo est effectivement sur la même longueur d'ondes.

tu n'es pas d'accord avec ca ?

vous prefereriez des competitions de robots ? (on y arrive hein :? )

Ah non, je ne suis pas d'accord du tout ! La dramaturgie, oui, avec des mecs qui se battent jusqu'au bout de leurs forces et qui forcent leur destin. Oui à la réussite improbable du coup qui ne rentrerait plus si on le retentait cinquante fois. Oui au ballon qui fait but après des ricochets imprévisibles, au gars qui glisse au moment de tirer son péno et qui l'envoie dans les nuages, au centre raté qui finit dans la lucarne.

Mais si ça me fait rager à hurler de perdre sur la main de Vata, ça me laisse un goût de merde de gagner grâce à elle, même s'il y a des arrangements avec soi-même. Par exemple, si l'OM gagnait un jour un match capital sur un corner imaginaire, je me dirais sans doute qu'il y a eu avant d'autres faits de jeu défavorables ou qu'on aurait pu marquer de la même façon sur l'un des dix autres corners mérités, eux. Ce ne serait pas une raison pour bouder la victoire, mais certainement pas non plus pour l'apprécier encore davantage.

Je suis attaché à l'esprit du sport, opposé à la triche et à l'escroquerie en général. Même la mauvaise foi me fait chier. L'injustice, on est bien obligé de la subir, mais ça reste un honneur de ne pas la provoquer. Je ne donne pas de leçon, hein, c'est juste un ressenti personnel.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2018, 15:39

je comprends ton avis sur les erreurs d'arbitrage meme si je le partage pas, pour moi ce gout de merde fait partie integrante du panel d'emotion procurees par le foot, si ces frustrations n'etaient pas possibles je suis persuade que les joies ne seraient pas si intenses
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 06 Mai 2018, 15:58

Betsamee, cela dit, pour ne parler que de la seule vidéo, même si cela se met en place, il y aura encore des injustices ou des situations critiques non éludées, même si moindres.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar oukimaya » 06 Mai 2018, 23:52

Rendons hommage au sujet du Topic : Bon match de Sertic ce soir :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 01:42

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 07 Mai 2018, 11:36

pretender a écrit:Betsamee, cela dit, pour ne parler que de la seule vidéo, même si cela se met en place, il y aura encore des injustices ou des situations critiques non éludées, même si moindres.

+1

Par exemple sur le fameux corner à Salzbourg je pense pas que l’arbitre aurait fait appel à la vidéo. Et sur la main consécutive à l’action de Thauvin, malgré la vidéo il aurait pu la juger non sanctionnable, ce qui nous aurait encore plus frustré.
Idem pour le HJ de Mitro contre Lyon que l’arbitre aurait pu quand même signaler à la vidéo tant ça se joue à rien. Avec la vidéo il aurait surtout pu laisser l’action se poursuivre et vérifier les images en cas de but. Le stade serait carrément entrée en ébullition si Mitro avait planté, se serait glacé pendant la vérif pour imploser de haine si but annulé :lol:
Donc je crois pas du tout que la vidéo aseptiserait le foot à partir du moment où elle serait rodée. Évidemment les hésitations et lenteurs de ses débuts d’application font jaser...

Sur des actions claires, non sujettes à interprétation comme le fauchage de Mitro par Hilton ou le smashe du Nantais, la vidéo aurait été une bénédiction. Je vois pas le positif dans la frustration d’être enfoncé par ces 2 scandales arbitraux nous faisant perdre peut être 4 pts risquant de coûter une récompense en fin de saison à une équipe si méritante et d’impacter tout un projet.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 14:37

Information
Sakai de retour a l'entrainement collectif.

Il pourra donc jouer vendredi. A voir si on repose Sarr ou Amavi
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 07 Mai 2018, 15:02

Dragan, :wink:

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 07 Mai 2018, 17:04

Ah ben j'allais le poster !

Bonne nouvelle !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 07 Mai 2018, 18:43

Information
Rolando forfait pour Guingamp

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Arno26 » 07 Mai 2018, 18:55

Rolando Rami LG absents ça va être chaud
Sertic Kamara en défense
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 07 Mai 2018, 18:58

Aymen ? :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin