en 2004, Monaco avait jouer la 38eme journee le 21 mai et les autres matchs le 23 mai.......
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Garcia confirme que retours de Sakai et Mitro sont espérés pour Guingamp
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
lyon a terminer avec 3pts d'avance sur le PSG et 4 sur Monaco. Monaco pouvait donc terminer 2eme avant la derniere journee
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
perso la CDM de Sakai je la nique hein, ce serait bien pour pour le monde qu'il y aille mais le principal c'est qu'il nous aide a atteindre nos objectifs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Perso, je préférerais pour l'OM que le moins de Marseillais possible aillent à la CDM. Parce qu'ils auront moins de vacances que les autres pour décompresser et se reposer, ce qui est un facteur favorisant l'apparition de blessures graves.
J'ai deja developpe a quel point c'etait faux comme raisonnement ...
Plus t'a d'internationaux dans ton effectif, plus il prend en valeur; financiere, sportive,experience,exposition,impact sur les autres joueurs qui sont tires vers le haut, les joueurs qui s'arrachent sous ton maillot pour etre selectionnes...
Le prix a payer (quelques matchs ou ils reviennent sur les rotules et des post-saisons parfois delicates apres les grandes competitions), c'est finalement peu a payer pour tout ca.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Concrètement que Sakai joue la coupe du monde avec le Japon ou pas... Je m'en cague. Pour l'EDF, s'il y a de meilleurs joueurs que Thauvin, Payet, Amavi et Mandanda, bah tant pis et tant mieux.
FabMars, complètement ok sur ça, c'est comme Gustavo and co, il a un très bon niveau, qu'il n'aille pas à la coupe du monde ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande