Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Grégory Sertic tiendra-t-il toute la saison ?

Oui
2
11%
Non
16
89%

Nombre total de votes : 18

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

22 Avr 2018, 00:24

boodream, je répondais à Bets qui estime que c'est pas critiquable de risquer d'aligner Zambo ou Ocampos latéral au prochain bobo hein :mrgreen:

Sainté est un exemple de réussite par rapport à ses moyens. Certains gars recrutés auraient malgré tout été interessants en doublure voire mieux chez nous (Mvila explose Zambo tous les jours) mais à notre échelle et puisqu'on a plus Anigo et Labrune on pouvait espérer mieux. Ou alors faut m'expliquer la révolution du nouveau projet si on est ni capable d'éviter de partir en couille sur un mercato d'été ni de trouver des solutions en janvier. Ah oui ta fameuse structuration badass du club avec le stade municipal du Cesne et le project de banc à l'anglaise au Vel :eyraud:

22 Avr 2018, 08:27

boodream a écrit:gigi, C'est critiquable et ça a été légitimement largement critiqué. Je dis juste que prendre Sainté en exemple ca a ses limites. Mvilla fait 6 bons mois, Lassalope aussi avait su faire.

Mvila ne fait pas « six bons mois », il etait tout aussi bon en Russie et lors de son prêt à Sunderland.

22 Avr 2018, 10:07

Delio, je sais que tu le veux depuis des semaines et en termes de profil il est parfait pour nous, je suis d'accord. Je dis juste que son parcours ressemble à ceux de Lass ou de Dalmat et qu'on ne peut pas non plus faire les poissons rouges sur le risque que ça comporte.

22 Avr 2018, 10:22

boodream, sur un gars qui venait de résilier son contrat et qui a signé pour un salaire stéphanois le risque financier aurait quand même été limité hein. Il faut justement mettre dans la balance les risques sportifs de se taper Zambo aussi...
Et concernant Lass, même si c'était une pute, il nous a quand même bien servi pendant 1 an. Sans la grosse saison de Mandanda et ses 6 mois énormes, je sais pas si on se maintenait :michel:

22 Avr 2018, 10:39

gigi, Nan mais je préfère jouer à 10 plutot qu'avec Zambo, ca devient physique, donc cet hiver dans une optique de bricolage, j'en voulais aussi. Cet été, si on se décide à préparer le mercato et pas à faire un remake du dernier mois d'aout, je pense qu'on peut considérer les risques qu'il présente aussi. Après oui, si pas de C1, il restera intéressant.

22 Avr 2018, 10:48

boodream, on peut toujours tenter de trouver mieux sinon encore une fois à quoi ça servirait d'avoir enfin un DS. Mais si Mvila est récupérable autour des 10 briques sans salaire monstrueux (et avec l'opportunité de foutre Cabella dans le deal :oops: ) ça peut se tenter.

22 Avr 2018, 13:36

La possibilité de se débarrasser de mettre dans le deal Cabella rend tout de suite le recrutement de M'Vila beaucoup plus sexy... :mrgreen:

22 Avr 2018, 15:58

Information
Les examens pratiqués aujourd'hui ont confirmé les doutes nés hier lorsque Hiroki Sakai s'est effondré après un duel avec le Lillois Kévin Malcuit. Le latéral droit de l'OM souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. D'après des proches, il devrait manquer quelques semaines de compétition, mais l'espoir de le voir renouer avec la compétition avant la fin de la saison existe.

La Provence

22 Avr 2018, 16:19

Gros coup dur :?

22 Avr 2018, 16:21

Qu'il revienne pour la finale [-o<

22 Avr 2018, 16:21

Avec Sanfourche si possible !

22 Avr 2018, 16:24

reste que Amavi et Sarr , Sakai et Kamara blessé . c la merde surtout avec le niveau d Amavi

22 Avr 2018, 17:02

Dragan a écrit:
Information
Les examens pratiqués aujourd'hui ont confirmé les doutes nés hier lorsque Hiroki Sakai s'est effondré après un duel avec le Lillois Kévin Malcuit. Le latéral droit de l'OM souffre d'une entorse du ligament latéral interne du genou gauche. D'après des proches, il devrait manquer quelques semaines de compétition, mais l'espoir de le voir renouer avec la compétition avant la fin de la saison existe.

La Provence

Vous l'aviez déjà lu hier sur Omlive 8)

22 Avr 2018, 17:07

carma, Pour qu'il rejoue, faudrait 3 semaines d'indispo. C'est jouable selon toi?

22 Avr 2018, 17:09

marcos011 a écrit:reste que Amavi et Sarr , Sakai et Kamara blessé . c la merde surtout avec le niveau d Amavi

Le gros soucis c’est de voir Amavi a ce point a la cave alors qu’il joue 1 match sur 2 ou 3 depuis plusieurs mois.

Defensivement c’est Bedimo.

22 Avr 2018, 17:12

Delio, la différence entre Amavi et Bedimo,, c'est que Bedimo est mauvais quand il essaye, alors qu'Amavi n'essaye pas du tout. IIl n'y a qu'à voir sur le but contre Lille. Pour moi, c'est beaucoup dans la tête.

22 Avr 2018, 17:14

boodream a écrit:carma, Pour qu'il rejoue, faudrait 3 semaines d'indispo. C'est jouable selon toi?

comme pour les luxations, tout dépend si c'est une petite entorse ou pas :lol:

22 Avr 2018, 17:16

Je ne sais pas ce qu’il a il est passé du statut de potentiel international à celui de point faible de notre deja faible defense..

Je pense vraiment que le depart d’Evra l’a placé dans une situation bien trop confortable et qu’il a un fond de branleur se reposant sur ses acquis.

22 Avr 2018, 17:18

gob a écrit:
boodream a écrit:carma, Pour qu'il rejoue, faudrait 3 semaines d'indispo. C'est jouable selon toi?

comme pour les luxations, tout dépend si c'est une petite entorse ou pas :lol:

et si lui aussi nique la science ou pas.

22 Avr 2018, 17:19

Delio, same here, cette impression que le gars se contente de se reposer sur des lauriers obtenus (et mérités) sur la 1ère partie de saison. Il l'a dit lui-mm, va falloir qu'il se les sorte et VITE ça commencer à urger.
Répondre