Betsamee, pour le coup j'ai entendu des journaleux lancer la simple hypothèse puis ajouter vite fait que c'était pas le genre de Mandanda, qu'il est pas connu sur Marseille pour faire la teuf. Donc ça m'étonnerait qu'il ait une hygiène de vie particulièrement mauvaise.
Le truc c'est qu'il a tendance à grossir au fil d'une saison et c'était moins visible à 22 piges qu'à 30. Donc ces dernières années certains se régalaient à parler d'hygiène de vie dès qu'il encaissait un but. C'est comme pour Payet. Des mecs parlaient encore de kgs en trop rédhibitoires après son mauvais match contre Montpellier. Les même lui liposuçaient la teub 5 jours plus tard en notant qu'il avait retrouvé son coup de rein
J'imagine d'autant moins Mandanda s'enchainer des kébabs et nuits blanches avec des putes après son année hardcore en Angleterre, sa blessure en début de saison qui pouvait l'alerter et les perspectives excitantes à venir. Je pense surtout qu'il fond pendant la prépa (c'est même impressionnant) et donne ensuite l'impression de s'empâter plus qu'un autre à cause de sa physionnomie et de son poste. De source sûre il porterait quand même une gaine, comme Dalshim.