Si ca les force à recruter un défenseur, ce sera un mal pour un bien. Ils n'ont plus le choix maintenant. Un mec rapide avec Rolando en attendant que Rami revienne et retrouve sa place. J'airais aimé qu'il attende un peu avant de donner son corps à la science.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ca me rappelle la gestion du cas Evra la saison dernière, qu'on faisait débuter quasiment à chaque matchs sans jamais lui laisser le temps de se remettre de sa blessure.
Je veux pas charger le NOUVEAU staff médicale mais les blessures s'enchaînent en ce moment et cela faisait un bail qu'on avait pas vu ça en début de saison...
Au fait, c'est passé en loucedé dans l'effervescence du transfert mais Mitroglou est blessé depuis 1 mois. Ca signifie donc qu'il n'a pas dû faire beaucoup de matches amicaux et qu'il va sans doute lui falloir un peu de temps pour être au niveau.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Ce qui me fait sourire c'est qu'on dirait vraiment des posts de septembre 2009. On sait que case terminera jamais pareil, mais je crois toujours en ube troisième place avec une meilleure phase retour.
Sinon, avec Ocampos suspendu, Cabella parti et Mitroglou blessé, ca serait bien d'avoir des news de Payet et Nijé.