Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Avr 2018, 08:50
gigi, rappelons qu'en début de saison, après une soit disante déchirure du deltoïde, Rami a repris au bout d'une semaine preuve qu'ils ne cicatrisent pas comme tout le monde dans la famille. Ca doit être les injections de silicone qui font des miracles.
dalshim, pas vraiment. Ils injectent maintenant des PRP (plasma riche en plaquette), mais l'efficacité n'a jamais été prouvé. Après tu as quelques charlatan qui injectent du placenta de cheval.
02 Avr 2018, 08:58
Quand on connait l'historique de Rami niveau blessures musculaires et le nombre de matchs joués, c'est quasi un miracle qu'il ait tenu autant. Ou alors, c'est que l'on a un staff médical (dont préparateurs physiques) de haut niveau.
02 Avr 2018, 08:59
carma,
02 Avr 2018, 09:00
En tous cas, on sent que l’équipe est cramée et vivement la fin de championnat. Il faudra vite réparer les grosses erreurs du mercato (du talent et du banc)
02 Avr 2018, 09:02
Rocca, chaque chose en son temps. Comme dirait Lorenzin, vivement la fin de l'Europa pour se concentrer sur le championnat.
02 Avr 2018, 13:46
Information
OM : Steve Mandanda absent 4 à 6 semaines, Adil Rami 10 à 15 jours
Blessés contre Dijon samedi (3-1), Adil Rami et Steve Mandanda vont manquer les prochains matches de l'OM, comme l'a confirmé un communiqué ce lundi. Mandanda souffre d’une déchirure du muscle droit fémoral de la cuisse droite et son indisponibilité est estimée entre 4 et 6 semaines. Victime d’une déchirure du mollet gauche. Adil Rami sera éloigné des terrains durant 10 à 15 jours.
L'équipe
02 Avr 2018, 13:47
En gros saison terminée pour Mandanda. Chaud.
02 Avr 2018, 14:27
10 à 15 jours pour une déchirure ?
Elle fait 5 millimètres ou quoi !
02 Avr 2018, 14:31
Mandanda aura manqué 2 mois et demi de compet cette saison
Au final entre Rami et Thauvin on s'en sort pas trop mal
02 Avr 2018, 14:52
Rami va revenir à temps pour pouvoir purger sa suspension suite à son altercation à lyon qui est jugée le 12 avril
02 Avr 2018, 15:16
Dans l'édition papier ils mettent "petite déchirure"
02 Avr 2018, 15:18
pour une fois je plussoie Jacquin.
J'espere que c'est aussi ce que Rudi a en tete...
02 Avr 2018, 15:19
Mandanda se blesse pas mal ces derniers temps, il faudrait vite se pencher sur une doublure un peu quali
02 Avr 2018, 15:30
Rocca, 3 bless musculaire cette saison , c'est énorme pour un gardien
02 Avr 2018, 15:31
marcos011, il doit avoir une hygiène de vie merdique c'est tout
02 Avr 2018, 15:35
Dragan, à ce sujet, j'avais un doute qu'on l'assassine Kamara après ce match n'évoluant pas à un poste qui il est le sien, encore. Résultat, c'est plutôt l'inverse qui se produit, à peine des bons matchs faits, première titularisation en Ligue 1 et déjà, ça s'enflamme de partout sur lui.
Pour le coup, ce serait plutôt cette réserve vis-à-vis de ce qu'on peut observer qui donnerait raison à Garcia, le fait de pas vouloir le griller trop vite à peine arrivé en L1 (comme Lopez).
J'espère quand même revoir Kamara d'ici à cette fin de saison, au moins comme milieu défensif car la pression est moindre.
De la même façon que j'espère qu'on comptera sur Sari la saison prochaine s'il fait les efforts nécessaires pour.
02 Avr 2018, 15:36
gigi a écrit:Rocca, chaque chose en son temps. Comme dirait Lorenzin, vivement la fin de l'Europa pour se concentrer sur le championnat.
Cela risque d'être vite réglé cela dit, et même si l'on se donne à fond dans cette compétition.
02 Avr 2018, 15:44
Mandanda qui va peut être louper aussi la CDM 2 fois d'affilee
02 Avr 2018, 15:48
calmez vous, je vous le repete, il s'agit la de l'occasion revee pour Rudolf de justifier l'acquisition obscene de son Greg cheri, c'est lui qu'on aura aux cotes de Rolando
02 Avr 2018, 15:49
Thauvin revient dans combien de temps ?