Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:gigi, je pars du principe qu'il avait une lésion musculaire. Il s'est arrêté de jouer brusquement, sans contact, en se tenant le mollet. Ca ne peut PAS être rien. Ce qu'il appelle une contracture, c'est une lésion musculaire stade 0 et c'est au minimum out une semaine. D'où le fait que j'expliquais qu'il était possible qu'on attende 48h pour confirmer la durée théorique du repos.
carma a écrit:gigi, je pars du principe qu'il avait une lésion musculaire. Il s'est arrêté de jouer brusquement, sans contact, en se tenant le mollet. Ca ne peut PAS être rien. Ce qu'il appelle une contracture, c'est une lésion musculaire stade 0 et c'est au minimum out une semaine. D'où le fait que j'expliquais qu'il était possible qu'on attende 48h pour confirmer la durée théorique du repos.
Maintenant, si dès hier ils ont dis écho demain, information que je n'avais pas lue, alors il l'a surement eu aujourd'hui. Mais ce n'était ni une obligation médicale, ni une obligation sportive. Ca veut par contre bien dire qu'on est dans la merde
gob a écrit:Déchirure / 2 semaines ...
Je pars une semaine en formation et à mon retour , la médecine a fait d’énormes progrès .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 182 invités