Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Grégory Sertic tiendra-t-il toute la saison ?

Oui
2
11%
Non
16
89%

Nombre total de votes : 18

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

26 Mar 2018, 20:29

Herpès Léonard, c’est vraiment une connerie sans nom ce que tu dis.
C’est mettre de côté tout ce quenpeut apporter une sélection de bon et non quantifiable à un joueur comme la confiance, la valeur marchande etc...

Franchement t’en as déjà sorti des saucisses mais comme celle là... :shock:

26 Mar 2018, 20:39

Remind, peu importe que ce soit des saucisses ou considéré comme tel, voir se blesser, pour un match de merde, notre meilleur joueur cette saison (avec Gustavo) le seul à mettre des pions, en plein sprint final, ca me fout les glandes, ca m'empêche de penser à une éventuelle plus value, ça, tout de suite là maintenant, je m'en balance en fait.

Faire des plus value au détriment du sportif c'était bon pour Labrune

26 Mar 2018, 20:56

Herpès Léonard, et le contre coup psychologique par exemple?

26 Mar 2018, 21:01

Herpes prends des plats degueulasses au resto pour pas que sa meuf pique dedans. Il n’achète pas de voiture pour pas qu’on lui vole. Il ne met pas de vêtements neufs pour ne pas les abîmer. Il se tape un cageot pour pas être trompé. Il n’apprendra pas à son fils à faire du vélo pour pas qu’il chute. On va faire les Herpès fact

26 Mar 2018, 21:13

De toute façon Thauvin est sur un fil depuis deux mois et ne met plus un pied devant l'autre depuis plusieurs semaines.
Il est au bout du rouleau physiquement, comme Rami et Gustavo.
On verra samedi si les 5 jours de repos accordés aux deux et la trêve on permis de recharger les batteries, à mon avis si c'est le cas on verra la différence direct.

26 Mar 2018, 21:45

Apparemment, Thaubine ne raterait que Dirone

27 Mar 2018, 07:57

Remind a écrit:Herpès Léonard, c’est vraiment une connerie sans nom ce que tu dis.
C’est mettre de côté tout ce quenpeut apporter une sélection de bon et non quantifiable à un joueur comme la confiance, la valeur marchande etc...

Franchement t’en as déjà sorti des saucisses mais comme celle là... :shock:

A ce moment précis de la saison, je suis d'accord avec herpes. Thauvin était déjà au bout du rouleau d'avoir porté l'attaque de l'OM depuis le début de la saison, on avait pas besoin qu'il se blesse en plus.

Le reste du temps avoir des internationaux c'est quand même mieux que des carrossiers ou des boulangers.

27 Mar 2018, 08:03

negrOM a écrit:Herpès Léonard, et le contre coup psychologique par exemple?

Thauvin n'est pas un appelé régulier, qu'il soit appelé ou non ne change rien. A contrario, Payet cette saison n'a jamais été aussi bon depuis qu'on ne l'a pas sélectionné, pareil lorsqu'il était à West Ham d'ailleurs. Deschamps l'a pris au dernier moment avec le lobbying des médias

27 Mar 2018, 08:13

Herpès Léonard, t'es dans sa tête pour savoir si ça ne change rien?
Rassure moi tu ne travailles pas dans la psycho?

27 Mar 2018, 08:20

je crois qu'il est coach mental pour sportif français de haut niveau

27 Mar 2018, 09:04

Le bon côté des choses est que Thauvin va pouvoir se reposer et se soigner. Les ischios mais aussi la cheville vu qu'il joue avec une entorse depuis Bilbao et qu'il a enchaîné Lyon puis l'EDF. Et s'il rate une occasion de convaincre DD pour ce match amical, il n'aura pas d'autres choix que de finir la saison en trombe s'il veut aller au mondial.

Pour Dijon, on devrait avoir une attaque Payet-Sanson-Ocampos selon moi. Il y a de quoi ramener les 3 points quand même. Sanson a fait une bonne entrée contre Lyon et doit être remonté à bloc pour retrouver sa place de titulaire. Et Ocampos va pouvoir faire valoir sa grosse dépense d'énergie après une coupure salutaire.

27 Mar 2018, 09:27

Entre 10 et 15 jours d'après le site off.

27 Mar 2018, 09:34

Fais chier. On aurait eu besoin de lui à Leipzig et contre Montpellier.

27 Mar 2018, 10:20

Blessure qui lui pendait au nez vu sa sur-utilisation cette saison.

Cela peut être un mal pour un bien pour qu'il se repose un peu. Njie doit pouvoir faire le taff sur les matchs de Dijon et Montpellier, et voici une occase de relancer Sanson.

27 Mar 2018, 10:21

de toute façon la blessure lui pendait au nez, ça aurait pas été à l'entrainement avec l'EDF ça l'aurait été à l'entrainement avec l'OM
qu'il se repose et revienne en forme parce que contre Bilbao et Lyon il était cuit de chez cuit, donc bon, dans cet état là, il n'aurait pas apporté grand chose à l'équipe

27 Mar 2018, 12:06

scrouitch, on va voir si les coups de poker de nos dirigeants cet hiver, seront payants ou non, même si on va venir me dire que je suis sévère.

27 Mar 2018, 12:12

y a aucun coup de poker, y avait juste pas de budget pour prendre 4 joueurs cet hiver, l'equipe a deja change a plus de 50% en moins d'un an, Rome s'est pas faite en un jour.

27 Mar 2018, 12:18

D'autant plus que j'ai beau regarder les transferts effectués en Europe cet hiver, je n'ai pas vu de super affaires, c'est-à-dire des joueurs susceptibles de remplacer efficacement Thauvin et LG. Certes, on aurait pu alourdir la masse salariale avec un Vainqueur. Mais ça aurait signifier l'encombrement du milieu de terrain alors qu'on aura besoin l'an prochain d'un complément talentueux au Brésilien et si possible jeune pour préparer l'après LG. Et qu'il faudra vraiment mettre le paquet à ce moment-là.
Modifié en dernier par Gastibelza le 27 Mar 2018, 12:19, modifié 1 fois.

27 Mar 2018, 12:18

À part le PSG aucun club non plus

27 Mar 2018, 12:20

Il est vrai que L. Diarra a été précieux au PQSG pour se qualifier face au Real. :mrgreen:
Répondre