Betsamee, Et alors ? il a bien raison, seul l'OM compte d'ailleurs ça m'arrangerait qu'on ait plutôt des joueurs bidons comme ça ils ne sont pas sollicités pendant le mercato et peuvent se concentrer sur l'OM
A une époque pré-sénilité, Guy Roux disait toujours qu'une lésion aux ischios c'est reprise pas avant trois semaines. Je m'en souviens car je m'en faisais souvent et dès que je reprenais avant ces foutues trois semaines, je replongeai Un coup dur au moment où on devait relancer la dynamique
En fait on connait nos problemes au pire moment, toute la dynamique s’inverse si ça se verifie. On perd notre meilleur joueur quand notre concurrent numero 1 recupere le sien, avant le sprint final. Rude
Betsamee a écrit:Herpès Léonard, non mais tu te rends compte que tu dis preferer avoir le moins d'internationaux possible ?
qu'ils ne soient pas appelé comme Payet pour les matches amicaux ça me va parfaitement. Je sais que c'est idiot comme raisonnement, mais les enjeux sont réels, si on perd Thauvin trop longtemps à cause d'un match en bois, c'est l'avenir de l'OM qu'on hypothèque
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande