Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Fév 2018, 13:52
+1.
Faut quand même pas déconner et etre objectif , Trapp est bien meilleur que Pelé.
Attention , Trapp n'est pas un super gardien non plus hein , mais vous y aller un peu fort en le comparant à l'Albatros
12 Fév 2018, 13:56
Trapp est bien meilleur que Pelé, c'est juste pas de sa faute si le gardien numéro 2 du PSG est titulaire.
12 Fév 2018, 14:32
Areola est vraiment une chevre, c'est tellement symptomatique d'un club de merde sans ligne directrice coherente sportivement de foutre un milliard sur des attaquants et pas etre foutu de chopper un gardien correct en 7 ans
12 Fév 2018, 16:07
boodream a écrit:Jack73, on a sans doute le moins mauvais numéro 2 du championnat
Tu négliges grave Jean-Christophe Bouet
12 Fév 2018, 17:34
boodream a écrit:Jack73, on a sans doute le moins mauvais numéro 2 du championnat, malgré sa cagade de merde vendredi. On connait Pelé, il a fait des boulettes au début l'an dernier, puis a été bon. Faut le conditionner, bosser le fait qu'il va enchainer des matchs. Ca peut le faire. Lafont, t'aurais pu le prendre à la place de Steve Courbis qui se claque comme un poussin parce qu'il fait froid, mais pas les deux en même temps, faut arrêter de déconner.
Faut quand même avouer qu'elle arrive à point nommer cette blessure, juste pour éviter les branlées programmées contre le Qatar. Je serais une langue de pute si je disais qu'il n'y a pas de haZard
12 Fév 2018, 17:40
Betsamee a écrit:Areola est vraiment une chevre, c'est tellement symptomatique d'un club de merde sans ligne directrice coherente sportivement de foutre un milliard sur des attaquants et pas etre foutu de chopper un gardien correct en 7 ans
Tu parles du Barça ?
12 Fév 2018, 19:45
ben non on m'a martele ici pendant 10 ans que cette passoire de Valdes etait Lev Yachine
12 Fév 2018, 19:52
Non, non. On te disait qu'il se déplaçait sur sa ligne comme Zouk Machine. C'est pas pareil.
12 Fév 2018, 20:13
d'ailleurs son immense qualite s'est confirmee apres son depart du FC Messi
14 Fév 2018, 07:46
Information
Mitroglou blessé. Le staff craint une dechirure
Le boulet dans toute sa splendeur.
14 Fév 2018, 08:44
Il s'est blessé en montant dans sa baignoire?
Comme l'an passé tout le monde commence à se blessé 15 jours après le mercato... Vous ai-je dis que le mercato était inutile?
14 Fév 2018, 19:52
Officiellement absent trois semaines ( atteinte quadriceps gauche).
14 Fév 2018, 20:42
C'est sa 3ème blessure musculaire en 6 mois si on compte son alerte aux adducteurs qui l'a empêché de rentrer. Professionnalisme.
19 Fév 2018, 00:58
C’est apocalyptique. On est sous les bombes. C’est fatigant
19 Fév 2018, 01:01
Je serai d'avis de faire rentrer Bedimo dans le temps additionnel à chaque fois pour découper les mecs et leur apprendre la vie
19 Fév 2018, 03:32
Faudrait déjà qu’il les rattrape