Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Fév 2018, 07:00
Même si je l'avoue j'avais qu'une confiance moyenne en Pelé en début de siason dernière, faut juste reconnaitre qu'il a été plutot très bon en N°1...
Il pourra faire le taf pendant 3 semaines ...
Même Paris qui a des moyens illimités possède 2 gardien de niveau moyen, et certains ici pensent qu'on aurait du avoir 2 gardiens du niveau de Mandanda ???
Va falloir redescendre sur terre, les 15 buts en 2 matchs ont du faire penser que nous étions le Barça ou le Réal, mais non nous sommes l'OM, qui renait peu à peu de ses cendres hein !!!
11 Fév 2018, 09:51
Jack73 a écrit:les 15 buts en 2 matchs ont du faire penser que nous étions le Barça ou le Réal, mais non nous sommes l'OM
Bets n'a jamais parlé du Barça.
11 Fév 2018, 10:20
Je préfère avoir pelé pour 2 semaines que pour 1 match. Au moins il sait qu'il n'est pas la que pour un match et sera plus impliqué et motivé. Et sans doutes plus dans des matchs aussi.
11 Fév 2018, 10:26
Ryo Saeba, je mise là dessus aussi. Heureusement aussi qu'il y a 6 jours entre Sainté et Braga. Le staff va pouvoir lui graisser un peu les rouages.
11 Fév 2018, 12:51
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:serieux c'est une blague, tu t'attendais a avoir un gardien numero 2 du niveau de Mandanda?
Pele a largement le niveau pour faire le job, c'est un tres bon gardien numero 2
Ce qui est arrivé à Mandanda peut très bien arriver à Rami, Gustavo. Surtout qu'ils ne se reposent jamais
Les dirigeants ont hérité d'un effectif à renouveler à 90%. Forcément, la priorité, c'est de poser des bases avec des cadres solides. Mais c'est pas en un an et demi qu'on blinde chaque poste, surtout quand on a encore pas mal de joueurs avec de bons contrats pour cirer le banc et qui plombent la masse salariale.
Tenir compte de tous ces éléments, c'est du professionnalisme et de la bonne gestion. Faut se souvenir de l'expérience Tapie II : des joueurs inconnus qui débarquaient tous les 15 jours, d'autres qu'on menaçait pour partir ou à qui on filait des millions pour se barrer. L'effectif avait bien été reconstruit rapidement. Mais c'était n'importe quoi sur le terrain et budgétairement.
11 Fév 2018, 13:04
Gastibelza, Désolé mais on pouvait prendre un ou deux joueurs en prêt sans qu'on se mette le feu financièrement. Ils ont merdé sur le coup, on peut difficilement dire le contraire.
L'héritage quand on recrute du Evra, du Sertic ou du Abdennour il a bon dos également.
11 Fév 2018, 13:27
Evra gratuit, dans le contexte de l’époque etait majoritairement TRES bien accueilli par les supporters. Mitro est une enorme erreur de casting dont je suis convaincu que les dirigeants tireront des leçons. Abdennour j’attends de voir. Il faut le laisser enchaîner avant de se prononcer.
Ma deception aujourd’hui c’est de ne pas avoir eu l’opportunité de trouver un 6 cet hiver, même en prêt. Mais je ne reprocherais pas aux dirigeants d’etre exigents dans leur recrutement, c’est absolument pas déconnant non plus d’envisager que ce groupe puisse etre a la lutte jusqu’au bout avec l’OL, bien qu’il faidra bientot faire un choix (en CDF on risque de ne pas avoir a le faire cela dit ^^).
11 Fév 2018, 14:10
Putain, si je me mets à être d'accord avec Delio...
11 Fév 2018, 18:23
Delio, Evra gratuit avec son salaire de malade mental?
11 Fév 2018, 19:32
Delio a écrit:Mitro est une enorme erreur de casting dont je suis convaincu que les dirigeants tireront des leçons.
Vi. Nous ne recruterons plus jamais
11 Fév 2018, 19:42
C'est pas un échec, il nous a rendu la monnaie
11 Fév 2018, 19:46
Odd a écrit:Putain, si je me mets à être d'accord avec Delio...
C'est A QUEL POINT Herpès est agacant
Viens de voir le match en entier après un week end marqué par ma grosse plus cuite depuis des années vendredi. Je suis consterné. Quand j'aurais le courage, je ferai un vrai post sur le topic du match. En attendant, juste: connards.
11 Fév 2018, 20:00
Globe Trotter a écrit::lol:
C'est pas un échec, il nous a rendu la monnaie
D’ailleurs votre Mitro et mes amis Stéphanois m’ont gâté. Monnaie, paquet cadeau, tout ça
11 Fév 2018, 20:56
le plus drole c'est que jean mich trolle les stephanois a outrance mais qu'ils viendront lui offrir leurs culs sans resistsance au parc OL
11 Fév 2018, 21:01
boodream, la question qu'on se pose tous néanmoins c'est de savoir si tu as repris du dessert ou pas?
12 Fév 2018, 01:27
Elle a tourne la tete a la fin ? :lucho:
12 Fév 2018, 03:47
Jack73, on a sans doute le moins mauvais numéro 2 du championnat, malgré sa cagade de merde vendredi. On connait Pelé, il a fait des boulettes au début l'an dernier, puis a été bon. Faut le conditionner, bosser le fait qu'il va enchainer des matchs. Ca peut le faire. Lafont, t'aurais pu le prendre à la place de Steve Courbis qui se claque comme un poussin parce qu'il fait froid, mais pas les deux en même temps, faut arrêter de déconner.
12 Fév 2018, 07:10
Pas sur que Trapp soit plus mauvais que Pelé (je suis meme convaincu de l’inverse ^^).
12 Fév 2018, 13:13
Delio, oui, mais Alphonse Crayola, si.
12 Fév 2018, 13:38
Trapp est superieur a Pele et Areola ca ne fait aucun doute pour moi