Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Grégory Sertic tiendra-t-il toute la saison ?

Oui
2
11%
Non
16
89%

Nombre total de votes : 18

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

07 Fév 2018, 17:47

Jester, bah c'est un peu ce qu'il a dit au CFC :lol:

07 Fév 2018, 18:14

J'ai pas regardé.

10 Fév 2018, 15:31

Déchirure pour Mandanda. 2 à 3 semaines out. Il ratera Bordeaux, les 2 matches contre Braga et a priori les 2 contre Paris :|

On va nous ressortir que Pélé a claqué une bonne saison 16/17 mais il s'était conditionné physiquement et mentalement à la jouer. Là c'est quand même différent et toutes ses entrées ont été dégueulasses depuis le début de saison. A son âge c'est pas évident d'assurer dans un rôle de bouche trous, surtout que c'est pas un mec très explosif de base.
A voir s'il peut se reconditionner en sachant qu'il a 5 très gros matches à jouer... C'est inespéré pour lui. Ca me rappelle le délire Andrade en 1/4 de C1.

10 Fév 2018, 15:36

gigi,

Pélé a prouver que c'est un bon petit gardien la saison dernière :cretin: , On joue Braga et Bordeaux au Vel . Contre Paris Mandanda ou pas on va perdre quand même .

10 Fév 2018, 15:38

marcos011, faut espérer que contre Bordeaux le match soit pas aussi serré qu'hier mais ouais ça peut passer. Contre Braga sur les 2 matches ça peut être la goutte d'eau qui nous éliminera... Son match en Autriche avait été horrible.

10 Fév 2018, 16:00

Putain de mauvaise nouvelle

10 Fév 2018, 16:03

Mine de rien on a pas de buteur et plus de gardien :lol:
Manque plus qu'il arrive un pépin à Gustavo pour plus avoir de milieu...

10 Fév 2018, 16:15

Arrête, chat noir

10 Fév 2018, 17:55

selfmade footix, c'est pas être chat noir pour le coup, nos dirigeants ont estimé que Germain, Rami, Gustavo seuls sans vrais remplaçants suffisaient. Ils ont enfoncé le clou cet hiver en recrutant Jean-Michel Degun. ils ont joué au poker en faisant all in avec une paire de 5 (même si Bets va me dire que non :mrgreen: ) on verra. En tous cas on est loin de l'exigence, et du professionnalisme déversé à outrance à leur arrivée. C'est plutôt serrons les fesses et advienne que pourra

10 Fév 2018, 18:47

Comme je l'ai dis pendant le match hier, ça sera à mon sens plutôt 3 semaines que 1. C'est terrible, le pire étant le jeu au pied de Pele, j'ai un frisson à chaque fois qu'il est pressé.

10 Fév 2018, 19:24

Herpès Léonard a écrit:selfmade footix, c'est pas être chat noir pour le coup, nos dirigeants ont estimé que Germain, Rami, Gustavo seuls sans vrais remplaçants suffisaient. Ils ont enfoncé le clou cet hiver en recrutant Jean-Michel Degun. ils ont joué au poker en faisant all in avec une paire de 5 (même si Bets va me dire que non :mrgreen: ) on verra. En tous cas on est loin de l'exigence, et du professionnalisme déversé à outrance à leur arrivée. C'est plutôt serrons les fesses et advienne que pourra

serieux c'est une blague, tu t'attendais a avoir un gardien numero 2 du niveau de Mandanda? :lol:

Pele a largement le niveau pour faire le job, c'est un tres bon gardien numero 2

10 Fév 2018, 20:16

carma a écrit:Comme je l'ai dis pendant le match hier, ça sera à mon sens plutôt 3 semaines que 1. C'est terrible, le pire étant le jeu au pied de Pele, j'ai un frisson à chaque fois qu'il est pressé.

En plus il a l'air de vouloir se faire plaisir cette année en cherchant la merde avec ses dribbles.

Quant à ce que dit Bets, "très bon numéro 2" ? Il l'a pas du tout prouvé. Au point que Garcia l'a pas aligné à Bourg.
Encore fois c'est une chose de se conditionner sans concurrence sur une saison où l'OM jouait au mieux la 5ème place. C'est autre chose de pas s'endormir sur le banc et d'avoir encore les dents qui rayent le parquet à 36 ans pour claquer à la demande un niveau podium.
On va voir si on a bien fait d'en faire la doublure du Panda plutôt par exemple qu'avoir lancé un jeune. Mais franchement il fait peur.

10 Fév 2018, 20:32

le mec a juste pas ete inferieur au Panda sur toute la saison derniere, imaginer un meilleur numero 2 c'est violement se toucher

10 Fév 2018, 20:41

Betsamee, c'est pas la question. Pelé a l'air tout rouillé. D'ailleurs la saison dernière il avait mis plus de 2 mois à se mettre au niveau contrairement à ce que tu dis. Rappelle toi les avis sur lui après Nice-OM en septembre... Je crains qu'il soit pas adapté à jouer les bouche trous avec un rythme difficile à retrouver très vite à son âge.

Un jeune qu'on aurait déniché comme on l'avait d'ailleurs fait pour Mandanda il y a 10 ans, ne serait pas niqué physiquement et mentalement. Il y a évidemment des risques dans les 2 cas mais c'est généralement ce que font les clubs, préparer un jeune dernière un titulaire mature...
L'été dernier j'étais pas contre Pélé numéro 2 mais je me pose vraiment des questions vu ses rentrées catastrophiques.

10 Fév 2018, 20:45

c est evident qu'il y a un risque, mais le gars offre quand meme des garanties.

De toutes manieres Mandanda se fait toujours fusiller et ne peut rien faire, donc je vois pas ce que ca change

10 Fév 2018, 20:49

Betsamee, hier t'as pas vu ce que ça changeait par rapport à Mandanda ? Le but qu'il prend c'est pas une frappe à bout portant. Le mec mesure 2m10 et se débrouille pour se faire lober et planter avec un but du torse :lol:
Niveau relance et grigris on a aussi revu le kéké qui nous a fait perdre à Salzburg...

En tout cas c'est juste de la littérature. Il a vraiment déçu pour l'heure en tant que doublure. Plus personne voulait le voir dans les coupes et c'est pas sa rentrée d'hier qui nous aura un minimum rassuré.

10 Fév 2018, 21:21

Betsamee a écrit:serieux c'est une blague, tu t'attendais a avoir un gardien numero 2 du niveau de Mandanda? :lol:

Pele a largement le niveau pour faire le job, c'est un tres bon gardien numero 2

Ce qui est arrivé à Mandanda peut très bien arriver à Rami, Gustavo. Surtout qu'ils ne se reposent jamais

10 Fév 2018, 22:28

Pelé en 2, c'est pas deconnant en soi. Faut voir son degré réel de motivation. On fait un paquet de suppositions mais le terrain va vite répondre

Il était déjà numéro 2 sous Michel ou pas ?

11 Fév 2018, 01:33

Je pense que nous étions tous unanime au début de la saison pour dire que Pelé a gagné sa place comme n°2, voir 1bis pour certains, vu sa saison précédente.
Personnellement vu son âge, j'aurais vraiment aimé que l'on recrute un gars comme Lafont. Il est jeune est aurait pu apprendre beaucoup à coté de Mandanda par exemple, histoire de préparer l'avenir et l'avoir à un prix assez correct. Je pense que la direction a encore beaucoup à apprendre dans se secteur.

11 Fév 2018, 02:20

Un Lafont, ça va taper dans les 15M, 20 pour le tarif OM

Difficile quand on avait déjà beaucoup de titulaires à aller chercher.
Steve a encore au moins 2 3 ans à faire. Prendre un Lafont like, c'est compliqué dans ces circonstances et ça aiderait pas le jeune à progresser

Mais sur le principe, ça serait bien
Répondre