koudy, y a différents types d'entorse et oui ça peut durer longtemps. Puis y a la rééduc, qui même si c'est raccourci avec les soins chez les pros... le temps de pouvoir renforcer la cheville et faire en sorte qu'elle tienne à l'appui et torsion.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Grégory Sertic sera de retour de rééducation dans les prochains jour selon La Provence.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Le latéral gauche marseillais Jordan Amavi est touché aux quadriceps et pourrait être absent au moins trois semaines.
Mauvaise nouvelle pour l'OM. Jordan Amavi s'est blessé ce vendredi matin à l'entraînement. Il est forfait pour le déplacement samedi à Rennes, où Rudi Garcia devrait convoquer un groupe de 19 joueurs. Le latéral gauche est touché aux quadriceps. Il a passé des examens qui ont révélé une déchirure de trois centimètres.
Son absence est évaluée au minimum à trois semaines en attendant peut-être des examens complémentaires.
Le latéral gauche marseillais Jordan Amavi est touché aux quadriceps et pourrait être absent au moins trois semaines.
Mauvaise nouvelle pour l'OM. Jordan Amavi s'est blessé ce vendredi matin à l'entraînement. Il est forfait pour le déplacement samedi à Rennes, où Rudi Garcia devrait convoquer un groupe de 19 joueurs. Le latéral gauche est touché aux quadriceps. Il a passé des examens qui ont révélé une déchirure de trois centimètres.
Son absence est évaluée au minimum à trois semaines en attendant peut-être des examens complémentaires.
Gros coup dur, c'est un des meilleurs depuis quelques semaines.
Par contre, Si ça nous décide à bouger pour une doublure, tant mieux. C'est le SEUL poste pas doublé de l'effectif.
boodream, Je pense qu'ils vont essayer de relancer Bedimo, surtout qu'après Rennes on a trois matchs face à des adversaires plus modestes (Strasbourg, Caen, Epinal). La Provence disait début janvier qu'il était solide aux entrainement et que la communication avec le staff était bonne depuis son retour de blessure.
Kenshi, c'est fou ce bricolage quand même. On pensait en avoir fini avec cela. Bedimo doit manquer de rythme, il n'a joué qu'une fois en CFA et dans l'axe central. Après, perso j'ai toujours dit que contre la majorité de la L1 Bedimo en doublure, si en état de jouer, c'était pas horrible. Toute la question est dans le fameux "en état de jouer".
boodream, Ben c'est surtout que La Provence expliquait qu'il était revenu depuis un bail déjà (fin octobre je crois), du coup c'est quand même un peu chiant de pas lui avoir donné de rythme avec la réserve et les pros. Parce que mine de rien d'ici la fin du mois de janvier on joue tous les 3 jours, c'est absolument impossible qu'il tienne.