Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Grégory Sertic tiendra-t-il toute la saison ?

Oui
2
11%
Non
16
89%

Nombre total de votes : 18

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

20 Sep 2017, 15:59

Delio, les clauses sont toujours dans le mauvais sens avec les Portugais :lol:

20 Sep 2017, 16:03

gigi, ouais les portugais la mette à l'envers à tout les monde et l'OM se fait mettre par tout le monde, donc j'imagine bien qu'il existe une clause :ptdr: :nawak:

20 Sep 2017, 16:08

dlb1664, surtout en se pointant à Lisbonne en chien le 31 août :lol:

20 Sep 2017, 16:11

Un carnage :mrgreen:

20 Sep 2017, 16:35

Si ça s'avère, après la main de Vata, Benfica nous fouterait le bras entier dans le fion...

J'ai beau être matinal...

20 Sep 2017, 16:39

Est-ce que quelqu'un peut me rééexpliquer pourquoi on a snobbé Bacca sinon?
Lamentable cette histoire.
Tu m'étonnes qu'un agent se soit dépêché d'aller le proposer à en Zubi en chien :roll:

20 Sep 2017, 17:13

Mitroglou sera notre première recrue du mercato d'hiver. :eyraud:

20 Sep 2017, 17:41

Bacca remplissait plus de cases qu'il n'en fallait.
Impossible de le prendre.

20 Sep 2017, 18:58

Putain d ascenseur émotionnel ce club. Dépité par les années LD, j ai été totalement conquis par les débuts de Eyraud et sans croire a regagner la LDC j étais sur qu'on serait gouverné sérieusement. Autant dire que depuis cet été la chute est penible. :| evidemment tout est pas a jeter mais on revoit des inepties que je pensais appartenir au passé.

20 Sep 2017, 19:05

Si cette blessure est avérée c'est franchement grave cet amateurisme. Tu m'étonnes que la visite médicale a duré 6 ans... :nawak:

:tisane:

20 Sep 2017, 19:07

Kap Bambino, il n(y a pas de fumée sans feu, si c'était du vent il serait avec le groupe déjà

20 Sep 2017, 19:26

Je crois pas effectivement que les infos soient bidons.

Malheureusement l'incompétence ou la connerie sont souvent à l'origine de ce qui apparaît comme inexplicable. Pour le coup, si ça se confirme je serai hyper déçu par eyraud et zubi que je jugeais très au dessus du lot en terme d'équipement cérébral par rapport à la concurrence :cry:

20 Sep 2017, 21:06

Aucune réaction officielle du club, qui poste ce soir sur youtube un truc sur...l'épopée de 93.

Quelqu'un dirige l'OM, bordel?

20 Sep 2017, 21:20

boodream, nous allons frapper fort, comme en 93. :eyraud:

20 Sep 2017, 21:21

Odd, je suis désabusé. Pour ne pas dire député.

21 Sep 2017, 01:00

boodream a écrit:Aucune réaction officielle du club, qui poste ce soir sur youtube un truc sur...l'épopée de 93.

Quelqu'un dirige l'OM, bordel?

21 Sep 2017, 08:24

Information
Première : Mitroglou en voit enfin le bout

Arrivé blessé de Benfica, le nouvel attaquant de l'OM doit encore patienter avant d'effectuer ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs. "C'est une question de jours", précise son entourage

Le Grec continue de travailler en solo afin d'être sur pied le plus rapidement possible.

Numéro 11, Kostaaas Mitroglou !" Avant d'entendre "Dédé" Fournel, le speaker historique de l'OM, s'égosiller en déclamant le nom de l'attaquant grec, les supporters olympiens devront encore - un peu - patienter. Lors de la conférence de presse précédant la venue de Rennes (1-3), Rudi Garcia s'était mouillé. Il avait avancé une date après avoir insisté sur l'envie débordante de la dernière recrue estivale, engagée officiellement juste avant le gong de fin, le 31 août. "Il piaffe d'impatience, je pense qu'on va pouvoir le récupérer après cette série de trois matches", prédisait alors le technicien qui faisait référence au triptyque Rennes-Konyaspor-Amiens et, par ricochets, au rendez-vous suivant, soit la réception de Toulouse.

Celle-ci se profile déjà à l'horizon. Dimanche soir, le TFC de Pascal Dupraz déboule dans un Vélodrome qui espère voir ses protégés faire la passe de trois. Il aimerait aussi découvrir la poire de ce bel Hellène, arrivé précédé d'un halo de scepticisme et, surtout, handicapé par une importante déchirure aux ischio-jambiers contractée avec le Benfica Lisbonne, le 30 juillet, à l'Emirates Cup contre le RB Leipzig.

Rudi Garcia l'espérait contre Toulouse, dimanche. Ce sera sans doute un peu plus tard

Selon toute vraisemblance, les supporters devront attendre encore un peu avant de faire connaissance avec "Mitrogoal", jusqu'ici plus habitué à fréquenter la corbeille présidentielle qu'à fouler la pelouse de l'arène marseillaise. Mais pas trop longtemps, non plus, puisque d'après certains de ses proches, le voir renouer avec la compétition "est une question de jours". Il pourrait être sur pied pour le déplacement à Salzbourg, dans une semaine pile-poil, à l'occasion de la deuxième journée de Ligue Europa.

Si une présence dans le groupe contre Toulouse n'était pas totalement écartée hier soir, l'échéance autrichienne apparaît aujourd'hui comme la plus plausible au vu du comportement du joueur lors des derniers entraînements.

Dans le huis clos du centre Robert Louis-Dreyfus, il a continué à travailler en solo, hier, histoire de peaufiner sa condition physique et sa réathlétisation. Il est apparu affûté, à son avantage, confirmant la proximité de ses grands débuts en blanc. Son entourage assure même qu'il se sent "très bien". Son programme prévoit de nouveaux entraînements individualisés dans les prochains jours. Avant de l'incorporer à son groupe (et sans doute de ne plus l'enlever), Garcia aimerait pouvoir logiquement le tester lors des séances collectives, afin qu'il retrouve les sensations avec le ballon, mais aussi que ses nouveaux partenaires s'imprègnent de ses déplacements et comprennent la façon de jouer de ce pur joueur de surface.

Recrue la plus chère de l'été olympien (15 millions d'euros, plus 50 % d'une future revente pour Benfica), Kostas Mitroglou a hâte de montrer de quoi il est capable et de retrouver le chemin des filets. Mais les dirigeants olympiens ne prendront pas le moindre risque avec un avant-centre qu'ils ont engagé pour les quatre prochaines saisons et dont la dernière apparition en compétition officielle remonte au 9 juin, à Zenica, pour Bosnie-Grèce (0-0) qu'il avait disputé dans son intégralité.

La prudence est donc de mise même si eux aussi trépignent à l'idée de le voir enfin sur un terrain...

OM : Mitroglou passé au crible

Fabrice Lamperti

La Prav

21 Sep 2017, 08:27

boodream, moi, je suis pas pressé de voir le bout de Mitroglou. :|

21 Sep 2017, 09:00

L'article confirme bien que Eyraud fait désormais de la com' en off.

Ça sent bon l'article téléguidé :eyraud:

21 Sep 2017, 10:33

J'sais pas mais c'est quand même le jour et la nuit entre les 2 articles. Déjà une lutte d'influence au sein du club ?
Répondre