320cds a écrit:Je pensais que c'était mort pour lui mais je l'ai vu il y a déjà un moment dans une vidéo OM officielle à l'entraînement. Je pense que Rami est dans un très mauvais cycle personnel et je suis à peu près sur qu'il va se re casser.
Je kiffe pas du tout non plus la tournure que ca prend, en plus d'etre completement a l'Ouest depuis son retour de CDM, il tolere pas du tout qu'on lui fasse la moindre remarque sur sa vie privee dissolue, OUI le mec a des comptes a rendre et doit repondre quand on lui demande si il va toutes les nuits a Paris.
Le mec a pas nie, ca me semble completement dinguissime qu'il laisse planner le doute sur un truc aussi grave, c'est juste impossible pour un organisme de bien reagir a ce genre de mode de vie, et le mec tout ce qu'on lui demande c'est d'etre en forme physiquement, c'est pour ca qu'il est paye des tonnes.
Les blagues et les grandes declarations a chaud sur le terrain ca va un moment (surtout quand tu assure), la il se doit de remettre de l'ordre dans sa vie et se consacrer (ou pas) au football