Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2018, 18:36
Delio a écrit:Dragan a écrit:D’ailleurs il a même trafiqué les votes pour être élu meilleur gardien de ligue 1 l’an passé
C’est du copinage et toi meme tu le sais. Si ces trophees a la con offrent l’immunité, il me tardera de lire tes commentaires sur les selections/elections qui en decoulent.
L’an passé il est en dessous de Lopes, Koubek, Reynet, Lecomte, Ruffier ou Areola. Sans discussions.
Areola ?
16 Sep 2018, 18:47
J'échange Mandanda contre aucun des gardiens de cette liste.
16 Sep 2018, 18:50
Dragan a écrit:Delio a écrit:Dragan a écrit:D’ailleurs il a même trafiqué les votes pour être élu meilleur gardien de ligue 1 l’an passé
C’est du copinage et toi meme tu le sais. Si ces trophees a la con offrent l’immunité, il me tardera de lire tes commentaires sur les selections/elections qui en decoulent.
L’an passé il est en dessous de Lopes, Koubek, Reynet, Lecomte, Ruffier ou Areola. Sans discussions.
Areola ?
Pas souvenir que le Areola 2017/2018 ait commis quelconque boulette.
On ne tombera pas d’accord. Si vous etes ravis avec un mec qui se pete tous les 3 mois, gras comme un cochon, fumeur, a l’esprit d’equipe douteux et capable de se chier de facon de plus en plus reguliere, tant mieux pour vous.
16 Sep 2018, 18:51
Areola cette année c’est autre chose
Areola de l’an dernier c’etait 1 tir cadre un but
16 Sep 2018, 18:54
Delio, il y a un pas entre être ravi et le trouver médiocre. Le monde n'est pas binaire.
Et concernant Areola, comme dit Dragan, c'était loin d'entre fantastique l'an dernier. Et c'est un euphémisme.
16 Sep 2018, 18:54
D'ailleurs, rien qu'au vel, il est à la rue sur le but de Gustave
16 Sep 2018, 19:07
Et ça fait quoi qu'il fume ? On ne lui demande pas de faire tomber les records de demi-fond.
C'est un faux problème.
16 Sep 2018, 19:11
Bien sur que j'enrage sur certains des matchs de Mandanda comme a Lyon ou face a Madrid.
Mais c'est balayer d'un trait ce qu'il a fait a Nice et dans certains autres matchs l'an dernier (comme face a Lyon au Vel. Il nous laisse dans le match alors qu'on se fait bouffer).
16 Sep 2018, 19:12
Je crois que vous confondez avec le Areola de 2016/2017 qui lui etait ignoble. L’an passé il a mis Trapp sur le banc definitivement, ça l’a libéré.
Le fait du fumer en public, tranquillou au Vel, c’est symptomatique du mec qui s’en balec total de son hygiene de vie.
16 Sep 2018, 19:18
Delio, c'était une cigarette électronique
16 Sep 2018, 19:19
je m'etais fait descendre y a deux ans quand je rapportais d'une source interne qu'il etait pas serieux du tout et avait pas une hygiene de sportif pro
16 Sep 2018, 19:24
Betsamee, je ne crois pas un instant qu'il aurait été le capitaine de Didier Deschamps (DIDIER DESCHAMPS !!) s'il avait l'hygiène de vie d'un joueur de boules.
C'est impossible venant de Deschamps qui est encore plus rigoureux qu'un caporal allemand qui repasse ses lacets. Impossible.
16 Sep 2018, 19:29
gaby a écrit:Betsamee, je ne crois pas un instant qu'il aurait été le capitaine de Didier Deschamps (DIDIER DESCHAMPS !!) s'il avait l'hygiène de vie d'un joueur de boules.
C'est impossible venant de Deschamps qui est encore plus rigoureux qu'un caporal allemand qui repasse ses lacets. Impossible.
c est plus du tout le meme joueur
16 Sep 2018, 19:34
Betsamee, mais il l'aurait pas amené avec lui à la CDM si c'était le cas. Deschamps ne transige pas sur ça.
16 Sep 2018, 19:38
gaby, DD a pris Mandanda parce qu'il met les attaquants en confiance à l'entraînement.
16 Sep 2018, 19:50
Et giroud pour mettre lloris en confiance
21 Sep 2018, 06:49
Vu son niveau sur ce début de saison, il peut prendre son temps pour revenir