Rudi Garcia a récupéré son groupe au complet après la trêve internationale, qui aura valu au staff de l’OM une petite frayeur: la légère blessure à la cheville de Kostas Mitroglou.
Même si le Grec, sorti lors du match contre l’Estonie après une très belle passe décisive, a pu rejouer contre la Hongrie (45 minutes), l’OM attendait le retour de son attaquant pour se faire une idée plus précise au sujet de sa blessure. Rudi Garcia a été rassuré: l’attaquant grec va bien, il ne ressent quasiment plus de douleurs et il est apte pour dimanche.
Mandanda ne veut pas manquer OL-OM
Autre bonne nouvelle en provenance de l’infirmerie: Steve Mandanda, blessé à la cuisse depuis 3 semaines et demi lors de la défaite à Nîmes (3-1), est tout proche du retour. Des tests seront effectués ce vendredi et samedi. Mais l’OM ne veut pas prendre de risques avec son gardien. La tendance est donc à un retour de Mandanda pour le match contre Francfort en Ligue Europa, jeudi prochain, soit trois jours avant un déplacement très important à Lyon, que le gardien champion du monde ne s’imagine pas manquer.