Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2018, 20:40
Dragan, faut surtout pas qu'il joue à moitié pété. C'est ce qu'il avait fait en selection en septembre 2017 alors qu'il était annoncé inapte à démarrer en L1. Ca l'avait flingué tout l'automne à l'OM
11 Sep 2018, 18:31
c'est exactement le genre de joueurs qui peut et DOIT enchainer les matchs pour etre performant, il a pas exactement un style de jeu a finir rince
11 Sep 2018, 18:33
Betsamee, quand il est fragilisé il suffit d'un rien pour qu'il se re-pète, on l'a vu la saison dernière. J'attends de voir dans quel état il va revenir de sélection, à voir s'il joue ce soir déjà. Si c'est effectivement qu'un hématome alors il devrait pas y avoir de risque. Si c'est plus chiant, je suis pour la prudence
11 Sep 2018, 18:37
Kenshi, again, tant que c'est un coup et pas musculaire je suis serein
11 Sep 2018, 18:38
Il est pas titulaire face à la Hongrie finalement en tout cas, pas plus mal.
12 Sep 2018, 06:53
Avec sa dégaine à jouer dans Mad Max fury road il en jette notre grantatakan
13 Sep 2018, 18:09
Ferme la Serguei, pov type
14 Sep 2018, 12:50
Ouin ouin on a prolongé un type qui ne pourra pas jouer avant Février ouin ouin
14 Sep 2018, 12:52
Il va enfin être au niveau grâce à la médecine ?
14 Sep 2018, 12:57
gob, au niveau de quoi ? D'un 3ème, voire 4ème, DC de L'OM? Je pense que depuis le titre on en avait pas eu de son niveau justement
14 Sep 2018, 12:58
C'est une bonne nouvelle. Rolando n'a pas été extraordinaire l'an dernier mais il a fait le job sérieusement. Si DCC ne s'adapte pas, ça nous fait une solution acceptable derrière et permettre à LG de revenir au milieu. On s'est plaint l'an dernier du nombre de matches joués par un nombre restreint de joueurs, c'est bien qu'il y ait plus de choix cette année.
Par contre, faut vraiment essayer de choper un arrière gauche de métier cet hiver. Pas un polyvalent vu qu'on a ce qu'il faut sur toutes les lignes.
14 Sep 2018, 13:35
negrOM a écrit:Ouin ouin on a prolongé un type qui ne pourra pas jouer avant Février ouin ouin
Il aurait pu ne pas être blessé et être a 100% que je l’aurais quand même envoyé se casser le plus loin possible tu sais
14 Sep 2018, 14:42
qu'il se depeche pas trop non plus hein, Garcia l'adore et je me chie qu'il le refoute dans le 11 a la premiere occase
14 Sep 2018, 14:46
Ah ouais SUPER, le magnifique Rolando bientôt opé...!!
Nan je déconne, pourvu que DCC soit bon et tienne toute la saison.
Et qu'Adil arrête de faire ch*er Rudi !!
14 Sep 2018, 15:02
koni a écrit:Ferme la Serguei, pov type
Il est russe pour avoir un seudononyme pareil ?
Qu'est ce qu'il prend dans la tête Rolando. Heureusement qu'il a été décisif contre Salzburger sinon ça aurait ėté pire.