Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2018, 17:41
"Urgent" pour une blessure de deux semaines ? Il nous faudrait un latéral gauche oui, mais sinon...
20 Aoû 2018, 17:43
Odd, Tu as déjà besoin d'un latéral gauche, là avec la blessure tu n'as pas de banc en plus.
20 Aoû 2018, 17:44
Certes mais ça fait parti d'une saison d'avoir des blessés. Le poste de latéral droit est déjà doublé, on va pas recruter un latéral gauche pour le mettre à droite.
20 Aoû 2018, 17:50
boodream a écrit:Odd, Tu as déjà besoin d'un latéral gauche, là avec la blessure tu n'as pas de banc en plus.
+1. Faut se bouger le cul. Si Amavi se blesse, on met Hubocan a Monaco pour un remake de l'an dernier. Ca va etre fun
20 Aoû 2018, 17:53
Vous êtes les premiers à gueuler sur les panic buys mais là parce que Sarr est pas là 3 semaines il faut absolument prendre 2 joueurs ? Je comprends pas trop.
20 Aoû 2018, 18:23
Fennec, +1
20 Aoû 2018, 18:26
J’avoue
20 Aoû 2018, 18:33
Je crois que pour beaucoup la lucidité n'est plus au rendez-vous en cette fin août. Et moi le premier.
20 Aoû 2018, 18:35
gaby, tu manques de lucidité comme Steve
20 Aoû 2018, 18:37
randoulou, et j'ai fait 3 fast food la semaine dernière. Comme Mandanda.
Sauf que de sources boodreamesques, lui c'était dans la même journée.
20 Aoû 2018, 18:54
Fennec a écrit:Vous êtes les premiers à gueuler sur les panic buys mais là parce que Sarr est pas là 3 semaines il faut absolument prendre 2 joueurs ? Je comprends pas trop.
C’est clair qu’on a pas à recruter à droite. La blessure de Sarr est chiante et Sakai va devoir gérer son physique (Garcia lui ayant laissé 0 temps de préparation
) mais ça justifie pas de s’affoler pour ce poste. Au pire Kamara pourrait y faire une pige en Europa.
En revanche ça justifie d’autant de plus de pêcho une vraie alternative à Amavi. Parce que si on doit déjà serrer les fesses à droite pendant un mois, ça serait tendu de carburer dans le même temps avec un Amavi à ce niveau. On peut pas se permettre d’être faiblard des 2 côtés.
20 Aoû 2018, 18:57
gigi, il nous faut un titulaire à gauche, c'est clair et net.
20 Aoû 2018, 18:59
Fennec, qu'est ce qui est different ? Ca fait 3 mois qu'on dit qu'il nous faut un arriere gauche. On n'a pas attendu la blessure de Sarr pour ca. Ce joueur doit jamais arriver le 31 aout. Il aurait du etre la des juillet et faire la prepa avec le groupe.
20 Aoû 2018, 18:59
Fennec, personne ne parle de prendre deux joueurs. Juste se dépêcher d'en prendre un, parce que là tu ne peux plus au besoin mettre Sakai à gauche vu qu'il va forcément être titulaire à droite
gaby, j'aimerais bien autant me préoccuper de l'hygiène de vie de Mandanda que toi, parce si c'était vraiment le souci et le sujet central, il aurait au moins une excuse pour ne pas avoir été capable de faire deux bonnes saisons de suites depuis qu'il est pro.
20 Aoû 2018, 19:02
A lire vos derniers posts j'avais l'impression que vous vouliez prendre un autre joueur en plus de l'arrière gauche que tout le monde attend.
20 Aoû 2018, 19:04
Fennec, un autre arriere droit ? Non c'est pas mon cas. Moi je veux un arriere gauche et ca fait 3 mois que c'est le cas.. Et si Amavi se pete la semaine prochaine, y a plus aucun lateral de dispo pour jouer Monaco hormis Sakai
20 Aoû 2018, 19:05
Comme j'ai dit sur un autre topac, un ARG qui peut dépanner à droite serait pas mal pour avoir Bouna comme ARD et potentiel ailier droit
20 Aoû 2018, 19:08
Dragan, tu fais une sacrée fixette sur ce match à Monaco quand même.
20 Aoû 2018, 19:11
Fennec, bah on sort de 2 branlees en 2 ans la bas. Je n'ai aucune mais aucune envie de revivre ca une 3eme fois d'affilee. Ce serait un put1 d'aveu d'echec encore. Et y a pas a dire on le prepare pas dans les bonnes conditions. Et le pire c'est que 15 jours plus tard on peut se taper la double lame et le double effet kiss cool chez Aulas.
20 Aoû 2018, 19:13
Fennec, ce serait important de ne pas perdre quand même. Ca compte sur la saison.