[Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Grégory Sertic tiendra-t-il toute la saison ?

Oui
2
11%
Non
16
89%

Nombre total de votes : 18

Re: [Infirmerie 2017/2018] Sertic-fié inapte ?

Messagepar spy » 25 Mai 2018, 14:40

Bibpanda, mdrrr....
Ouais c’est un peu ce qui se dit chez tous les pros’ et d’ailleurs c’est la faute au traitement fait a bonnard, y a 9 ans que l’on n’attire pas de gros noms ou que dubois prefere un aulas qui traite si bien ses joueurs :ptdr:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 25 Mai 2018, 14:42

Le mec donne juste un exemple et tu résumes son post à "c'est à cause de ça qu'on attire personne". Je comprends pas pourquoi ce débat sur Rolando tombe systématiquement dans la caricature ?

Attendons au moins de voir de combien on parle, et quelles conséquences ça aura sur notre mercato vu que ça semble vous soucier, parce que pour le moment on brasse quand même pas mal de vent.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar spy » 25 Mai 2018, 14:48

Kenshi, je reponds a reconstruire notre image et traitement de bonnart. Tu traduis ca comment ? Se faire un coup marketing ? J’ai déjà expliqué plus haut pourquoi je ne voulais pas, et ceux qui pensent que ca sera 50k se foutent le doigt dans le culcul, nos moyens ne sont pas illimités, et si on veut se donner une bonne image, alors fallait pas virer une bonne partie du personnel. J’aurais accepté une prolongation pour un jeune Mais pas pour ce profil.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 25 Mai 2018, 14:51

spy, j'ai déjà donné mon avis, je pense effectivement que pour notre image c'est que du bonus, je pense également que quand la Provence dit "ils apprécient l'homme et ne veulent pas le laisser tomber" ça ne veut pas dire "ils apprécient le joueur et croient qu'il peut encore nous apporter la saison prochaine".

S'il a des offres, il ira ailleurs, moi je crois qu'avec une telle blessure il aura du mal à convaincre quelqu'un, et donc je suis vraiment très content que mon club fasse un tel geste pour un joueur qui a risqué une grave blessure (qui est arrivée) pour nous aider en fin de saison.

Ensuite les montants et les conséquences, personne ne les connait pour le moment. Donc si t'as envie de fantasmer sur le fait que je me mets des doigts "dans le cucul" ( #-o ), parce que toi la vérité tu la connais, libre à toi, mais je crois que personne ne connait les conditions qu'on lui proposerait dans cette situation. En revanche je trouve que vous avez un peu tendance à caricaturer dans cette histoire, et j'ai du mal à piger pourquoi.

Si on le prolonge au même montant, tout le monde sera d'accord avec toi je pense, dans le cas contraire moi je suis très heureux que l'OM se comporte de la sorte et soit fidèle au discours d'Eyraud depuis son arrivée (exemplarité, ect).
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 25 Mai 2018, 14:58

Chacun peut avoir une opinion différente, sachant qu'aucun de nous n'a tous les éléments. Et comme je l'ai déjà dit, je conçois tout à fait ceux qui pense que dans le foot pro, on a pas besoin de faire de sentiments.

En revanche, ça fait deux fois que je lis cet argument sur "les gens virés de l'OM" et c'est juste n'importe quoi ça par contre.

Tu n'as pas fait un plan social pour dépenser moins de sous mais pour renouveler tes équipes. C'est comme si tu disais qu'on avait viré Anigo pour faire des économies sans prendre en compte le recrutement de Zubi. C'est absurde. On a recruté des gens et on s'est séparé d'autres gens, mais c'est pas une question d'économies à faire, ce sont des choix d'équipes. Donc dire qu'on a pas les moyens illimités pour prolonger Rolando et pendre comme exemple le renouvellement des équipes de salariés sachant qu'il y a aujourd'hui au club plus de salariés qu'avant le rachat, ca n'a aucun sens.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 25 Mai 2018, 15:04

Froome est en train d'ecraser le Giro
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 25 Mai 2018, 21:45

QU’IL SE BARRE

Oui l’apéro est long
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 25 Mai 2018, 23:26

Betsamee a écrit:Froome est en train d'ecraser le Giro

:lol: :lol: :seringue:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 26 Mai 2018, 13:18

Ce qui me gêne dans cette hypothèse de Rolando, c'est ce que ça peut impliquer dans la gestion de l'effectif. Si on vire Sertic et Abdennour, on se retrouverait pour 6 mois avec 3 défenseurs centraux fiables (Rami, Kamara, la recrue). Entre les blessures et les suspensions, ça peut être très juste comme on l'a vu en cette fin de saison. À Strasbourg, on perd aussi 2 points pour cette raison.

A moins qu'on investisse sur un très bon milieu défensif pour permettre à Gustavo de reculer encore pour quelques matches si le besoin se fait sentir.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar boodream » 26 Mai 2018, 13:42

Gastibelza, Ca peut aussi $être un latéral gauche pouvoir jouer dans l'axe. Mais on aura aussi Sertic parce que ne rêvons pas :mrgreen:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar spy » 26 Mai 2018, 13:48

Et il y a toujours gustavo qui peut descendre d’un cran. On a quasi fait la saison sans sertic et abdenour
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 17 Juin 2018, 23:20

gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar koudy » 29 Juin 2018, 09:58

Toubib or not toubib ça a déjà été utilisé comme titre pour ce topic ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 04 Juil 2018, 14:19

Information
Au lendemain de la reprise officielle de l'entraînement, l'infirmerie de l'Olympique de Marseille compte déjà quatre membres avec notamment Dimitri Payet, qui doit se faire opérer des dents de sagesse, et trois autres joueurs blessés en fin de saison dernière et encore convalescents.

La durée de l'absence du meneur de jeu de l'OM, définitivement privé d'une place dans les 23 Bleus en Russie par une blessure lors de la finale de l'Europa League contre l'Atletico Madrid le 16 mai, n'a pas été précisée.

Les trois autres joueurs absents à l'entraînement sont le défenseur latéral Bouna Sarr, touché à une épaule, le défenseur central portugais Rolando, blessé au tendon d'Achille, et l'attaquant Rémy Cabella, victime d'une fracture d'un pied en fin de championnat, alors qu'il était prêté à Saint-Etienne.

Au total, 21 joueurs ont repris le chemin de l'entraînement à la Commanderie depuis mardi, au sein d'un groupe olympien privé de ses trois mondialistes bleus (Mandanda, Rami et Thauvin), de ses autres internationaux présents en Russie (le défenseur japonais Hiroki Sakai et le Tunisien Saïf-Eddine Khâoui), et du jeune défenseur Boubacar Kamara, appelé en Chine pour une tournée avec les U19 tricolores.

Dernier absent à la reprise, le défenseur international slovaque Tomas Hubocan. Ce dernier avait été prêté l'an dernier au club turc de Trabzonspor, qui n'a pas pu lever l'option d'achat, en raison de problème financier. L'entraîneur olympien Rudi Garcia ne souhaitant pas le conserver, l'ancien joueur du Zenit Saint Petersbourg devrait être transféré.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 04 Juil 2018, 14:23

C'est ce que j'avais lu pour Bouna. Fait chier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Gastibelza » 04 Juil 2018, 14:59

Sarr doit certainement avoir un programme adapté de reprise pour son épaule.

Par contre, pourquoi Payet n'a pas été opéré avant ?

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar superolive » 04 Juil 2018, 15:01

Gastibelza, ben parce qu'il ne voulait surement pas se faire opérer pendant ses vacances pardi :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Gastibelza » 04 Juil 2018, 15:10

Ben si c'est ça, c'est du foutage de gueule.

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Odd » 04 Juil 2018, 15:11

Ou peut être que ça lui a pris maintenant ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jarlandine » 04 Juil 2018, 17:31

Parce qu' il n' a pas été sage pendant ses vacances, ses dents de sagesse se sont réveillées redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin