spy, j'ai déjà donné mon avis, je pense effectivement que pour notre image c'est que du bonus, je pense également que quand la Provence dit "ils apprécient l'homme et ne veulent pas le laisser tomber" ça ne veut pas dire "ils apprécient le joueur et croient qu'il peut encore nous apporter la saison prochaine".
S'il a des offres, il ira ailleurs, moi je crois qu'avec une telle blessure il aura du mal à convaincre quelqu'un, et donc je suis vraiment très content que mon club fasse un tel geste pour un joueur qui a risqué une grave blessure (qui est arrivée) pour nous aider en fin de saison.
Ensuite les montants et les conséquences, personne ne les connait pour le moment. Donc si t'as envie de fantasmer sur le fait que je me mets des doigts "dans le cucul" (
), parce que toi la vérité tu la connais, libre à toi, mais je crois que personne ne connait les conditions qu'on lui proposerait dans cette situation. En revanche je trouve que vous avez un peu tendance à caricaturer dans cette histoire, et j'ai du mal à piger pourquoi.
Si on le prolonge au même montant, tout le monde sera d'accord avec toi je pense, dans le cas contraire moi je suis très heureux que l'OM se comporte de la sorte et soit fidèle au discours d'Eyraud depuis son arrivée (exemplarité, ect).