Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki va se kalifier ?

OM
16
94%
NK Domžale
1
6%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2017/18 - Europa League playoffs] OM 3-0 NK Domžale

25 Aoû 2017, 13:22

Rami c'est clairement une tuile.
J'étais pas très chaud au départ mais il s'est vite imposé comme le patron derrière.
D'ailleurs les 4 premières recrues sont toutes excellentes depuis le début de la saison au passage, ce qui est à saluer.

25 Aoû 2017, 14:24

guts64, quasiment tout l'inverse du mercato hivernal hormis Sanson

25 Aoû 2017, 14:27

Odd a écrit:
Vodevil a écrit:

Ouais mais les rencontres où il a rien fait c'est Paris x2, Lyon x2 et Monaco x2 donc ça compte pas. :?

Si on occultes les matchs AR face à Lyon, Paris et Monaco, Thauvin a été impliqué sur 22 buts en 22 matchs :garcia:

25 Aoû 2017, 15:37

En l'état actuel des choses on peut malheureusement pas trop faire la fine bouche, vu notre niveau un Thauvin en forme surnage. Bon il est pas tjours en forme mais les stats sont là. Si RG lui apprend à lever la tête et jouer régulièrement collectif (et pas par épisode tous les 4 jeudis), il peut être légitime dans cet OM version 2017-18. Mm avec son 3 de QI.

Mais de la mm façon qu'il était horrible de voir qu'un Valbuena était le cador en EdF fût un temps, il faudrait VRAIMENT que le niveau de l'OM passe un sérieux palier pour faire de Thauvin un simple remplaçant. Mais on y est pas encore, loin s'en faut. :?

25 Aoû 2017, 15:41

Tiens pour ceux qui disaient que Rolando avait fait un bon match hier soir, juste cette action (qui s'est renouvelée) :

Là c'est pour relever la finte et le petit pont de Mandanda, et sur la dernière passe y avait HJ... mais regardez Roulando :

:cretin:

25 Aoû 2017, 15:43

Jester, ouah, quel match de merde, il s'est fait éliminer sur un dribble. :mrgreen:

25 Aoû 2017, 16:21

Odd, mais c'est pas QUE là. Il se faisait passer comme un plot.

Sinon pour moi hier :

25 Aoû 2017, 20:14

Thauvin pour une fois a joué avec les autres et domme par hasard, il a fait un bon match.

25 Aoû 2017, 20:28

Jester a écrit:Odd, mais c'est pas QUE là. Il se faisait passer comme un plot.

Sinon pour moi hier :

Spoiler: montrer

c'est tout à fait ça ouais... :lol:

25 Aoû 2017, 23:34

J'ai pas encore vu les réactions, mais au delà de la satisfaction de la qualif et du plaisir d'entendre le Vel faire du bruit, le score est hyper flatteur. L'ouverture du score on a le mérite d'être réaliste mais on ne maitrise rien, et ensuite l'adversaire s'est petit à petit éteint physiquement.

Zambo est insupportable à se prendre pour yaya Touré, mais on l'a quand même davantage vu que Lopez, qui a au moins eu le mérite de nous faire une passe dé.

Les slovènes sont allés au charbon dans les duels. L'arbitrage était contestable (c'est quoi le jaune sur Rami bordel?) et ils mettaient des coups de putes mais au moins ils avaient faim. Evra le briscard qui se laisse énerver j'ai trouvé ça assez navrant. Par contre le coup de coude non sanctionné sur Gustave est honteux non?

L'équipe a manqué de répondant,à part le tacle musclé de Rolando qui m'a bien fait kiffer

Sinon, bon match de Thauvin qui nous gratifie en plus d'une Ocampos. C'est inquiétant sur le niveau global de l’équipe que Thauvin en soit encore l'un des fers de lance, mais tant mieux pour lui et pour nous ce soir. Je ne commenterai par contre pas plus plus ses stats flatteuses que ses thuriféraires ne daignent comment ces stats dégueulasses quand on les sort 8)
Modifié en dernier par boodream le 25 Aoû 2017, 23:37, modifié 1 fois.

25 Aoû 2017, 23:36

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:
Jester a écrit:L'arbitre est saoulant vu du stade.

arbitre de merde , il arbitre a sens unique , comment tu peux foutre un jaune a Rami sur ca serieux :nawak: Et Sirok 1ere minute ou pas doit prendre un rouge sur ca

Aucun sens de l'histoire ce mec. Il est même pas ému par notre étoile jaune.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rocca a écrit:Je suis député.

et double :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Aoû 2017, 15:00

27 Aoû 2017, 19:02

Krško/Domžale 4-2

27 Aoû 2017, 19:04

boodream, putain elle me fait rire maintenant :lol: (correcteur de merde)
Répondre