Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Pas pu voir le match et vu le score je pensais qu'on avait fait un bon match, mais vu vos commentaires pas terrible mal grès deux jolis buts
Betsamee a écrit:Jester a écrit:L'arbitre est saoulant vu du stade.
arbitre de merde , il arbitre a sens unique , comment tu peux foutre un jaune a Rami sur ca serieux Et Sirok 1ere minute ou pas doit prendre un rouge sur ca
Globe Trotter a écrit:skylolo13 a écrit:Pas pu voir le match et vu le score je pensais qu'on avait fait un bon match, mais vu vos commentaires pas terrible mal grès deux jolis buts
J'ai vu la deuxième mi-temps, c'était pas mal. Tout n'est pas à jeter dans cette équipe loin de là, il faut régler ce problème au milieu surtout, pour qu'on puisse presser plus haut sans se faire contrer facilement.
spy a écrit:Betsamee a écrit:Jester a écrit:L'arbitre est saoulant vu du stade.
arbitre de merde , il arbitre a sens unique , comment tu peux foutre un jaune a Rami sur ca serieux Et Sirok 1ere minute ou pas doit prendre un rouge sur ca
Le trop plein de barbe d'un joueur qui s'appelle adil doit le rendre nerveux
gigi a écrit:Globe Trotter, on est mauvais avec le ballon quand il n'y a pas d'espaces (c'est quand même là qu'une bonne équipe doit montrer sa supériorité) et tout juste correct quand il y en a...
gigi a écrit:Globe Trotter, on est mauvais avec le ballon quand il n'y a pas d'espaces (c'est quand même là qu'une bonne équipe doit montrer sa supériorité) et tout juste correct quand il y en a...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Moundir33 et 138 invités