Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Aoû 2017, 04:00
Putain dans ma tête c'était Nancy ça, juste avant la trêve.
21 Aoû 2017, 04:14
Il pleuvait des trombes d'eau ce match en plus, j'ai jamais été aussi trempé au stade.
21 Aoû 2017, 09:24
boodream, j'ai souvenir aussi que c'était Nancy qui nous avait dosé juste avant Noël, mais après vérif c'est bien Auxerre. Nancy c'était la saison d'avant sous Gerets.
On gagne le titre ensuite pendant le stage lors de la trêve hivernale quand Deschamps recadre Valbuena et Ben Arfa.
21 Aoû 2017, 09:32
Pas compris l'intérêt de ce topic sachant qu'il y en a déjà un sur Garcia et sur le om project
10 Sep 2017, 22:08
Bon ben ce sera pas Christian Gourfcuff hein ...
Allez un de moins !!!
13 Sep 2017, 11:02
Le coach d'Amiens a l'air de faire du bon boulot. Le club que tout le monde promettait au retour en L2 Domino pourrait bien se maintenir au final. Bref, ce devrait être tout sauf une partie de plaisir pour notre
national.
On peut d'office virer Emery de la liste au vu de son effectif intergalactique (et en prime très nettement supérieur tactiquement). Ca risque d'ailleurs d'être folklo très bientôt (et amusant en étant bourré pour regarder le "match").
Après soyons sérieux tout de même, ça va mal, mais il y a quand même de quoi battre la plupart des L1 et finir dans le 1er tiers.
D'ailleurs Gourcuff reste un bon coach de L1 malgré son départ raté avec le SRFC.
13 Sep 2017, 12:08
Le coach d'Amiens vraiment, suivez-le. Ce gars a un gros potentiel j'aime beaucoup son approche du jeu, je le verrais bien tres rapidement dans un club intermediaire style Bordeaux.
14 Sep 2017, 11:34
Benito De Soto, Gourcuff c'est la prétention de Wenger avec l'entourage de Courbis et le charisme de Jean Fernandez. Non merci.
14 Sep 2017, 13:35
Ais-je dis que j'en voulais ?
Si le CP est sérieux (j'en doute...) on doit faire venir mieux pour remplacer Monsieur Branlée !