Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J3] OM - Angers

21 Aoû 2017, 13:05

Et deux crétins finis devant dont un aux 2 pieds et au cerveau carrés.

21 Aoû 2017, 13:22

Kenshi a écrit:Bon j'ai revu des phases du match et en fait Zambo a tenté de faire du Lopez. Toutes nos attaques passaient par lui, il est l'olympien qui a touché le plus de ballons (quasiment 100!). Alors certes il était plus présent à la récupération, mais à également tenté de jouer ce rôle de plateforme.

Du coup je me demande franchement ce que branle Garcia. C'est juste pas imaginable qu'il demande les mêmes choses à Lopez et à Zambo, même si le deuxième joue à la place du premier. Qu'on s'adapte pas a l'adversaire, pourquoi pas, mais qu'on s'adapte pas aux différents profils qu'on a dans l'effectif, j'ai du mal à piger.

Je pense qu'il doit demander à Zambo de sécuriser mais que le mec, comme Charles Kaboré, se prend pour un 10.

Depuis le début on est tous dans le raccourcis plus ou moins conscient et douteux "c'est un grand black donc il peut sécuriser le milieu". Un leurre absolu. Le mec se prend pour Yaya Touré. Suaf que Yaya Touré en plus d'avoir le talent de jouer 10, était capable de jouer récupérateur et n'y rechignait pas.

Zambo s'élécate dans le bordel de la séléction camerounaise parce qu'il se balade où il veut sur le terrain. C'est le contraire d'un mec qui solidifie ton entrejeu.

Faut tester Kamara avec Gustave, de toute façon c'est ça ou rien vu que Sertic à l’impact d'un poussin asthmatique en phase terminale.

21 Aoû 2017, 13:28

Zambo, le gars à un physique mais ça sera jamais un joueur de foot, à un moment faut se dire les choses.

Le mec on l'a pris, il émergeait à peine dans la réserve de Reims en CFA2, il a déjà 22 ans, c'est au mieux un bon joueur de L2 et encore... Je veux bien qu'il ait une marge de progression mais faut pas déconner...

21 Aoû 2017, 15:30

Voilà on a l'impression que c'est un international camerounais mais techniquement le mec a le niveau du national pour être gentil

Rien à faire à l'OM et on l'a prolongé lui aussi

21 Aoû 2017, 21:25

boodream a écrit:Je pense qu'il doit demander à Zambo de sécuriser mais que le mec, comme Charles Kaboré, se prend pour un 10.

Depuis le début on est tous dans le raccourcis plus ou moins conscient et douteux "c'est un grand black donc il peut sécuriser le milieu". Un leurre absolu. Le mec se prend pour Yaya Touré. Suaf que Yaya Touré en plus d'avoir le talent de jouer 10, était capable de jouer récupérateur et n'y rechignait pas.

Zambo s'élécate dans le bordel de la séléction camerounaise parce qu'il se balade où il veut sur le terrain. C'est le contraire d'un mec qui solidifie ton entrejeu.

Faut tester Kamara avec Gustave, de toute façon c'est ça ou rien vu que Sertic à l’impact d'un poussin asthmatique en phase terminale.

Voilà ! Je passe mon temps à dire que son supposé "impact physique" on ne le voit guère, et par contre ses pertes de balles, ses passes quasi-déc à l'adversaire et son absence totale de vision du jeu, ça, ça crève les yeux.

Et le mec se prend pour un 10 parce qu'il a commencé dans cette position, et n'a toujours pas capté que son nouveau poste a des exigences spécifiques. Le gars fait du sous-Lopez non parce que RG le lui demande mais parce que c'est son style de jeu. Impact 0, et veut orienter. Sauf qu"il n'en a pas les capacités.

21 Aoû 2017, 21:30

L'année dernière, il laissait le jeu à Lopez et se contentait la plupart du temps d'intercepter et de sécuriser. Et il avait été pas mal

22 Aoû 2017, 02:28

boodream a écrit:FabMars, gigi je comprends pour la DMLA mais toi ça serait triste :|

22 Aoû 2017, 14:21

chaoui-78 a écrit:Vu du stade c est très très grave !!!

Aucun fond de jeu,aucune intelligence,aucun bloc,aucune cohérence rien nada wallou ...

On va avoir une longue très longue Saison,comment des abrutis comme eux peuvent arriver à devenir footballeur professionnel???

Mon neuveu qui joue en U19 a sa place 700 fois dans cet OM là (véridique)

Je suis écoeuré car j attendais beaucoup de ce nouveau projet,mais croyez moi c est mort de chez mort ,on a pas avancé par rapport aux dernières années

Idem j'y étais c'était vraiment horrible à voir , Zambo faut qu'il arrête sérieusement

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J3] OM 1-1 Angers

22 Aoû 2017, 19:04

22 Aoû 2017, 19:37

Objectif match c'est bien mais en fin de video j'attendais que Rudolf leur rentre plus longtemps dans le bide.

24 Aoû 2017, 20:16

J'y crois pas à cetecesuipe
Répondre