Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Bon j'ai revu des phases du match et en fait Zambo a tenté de faire du Lopez. Toutes nos attaques passaient par lui, il est l'olympien qui a touché le plus de ballons (quasiment 100!). Alors certes il était plus présent à la récupération, mais à également tenté de jouer ce rôle de plateforme.
Du coup je me demande franchement ce que branle Garcia. C'est juste pas imaginable qu'il demande les mêmes choses à Lopez et à Zambo, même si le deuxième joue à la place du premier. Qu'on s'adapte pas a l'adversaire, pourquoi pas, mais qu'on s'adapte pas aux différents profils qu'on a dans l'effectif, j'ai du mal à piger.
boodream a écrit:Je pense qu'il doit demander à Zambo de sécuriser mais que le mec, comme Charles Kaboré, se prend pour un 10.
Depuis le début on est tous dans le raccourcis plus ou moins conscient et douteux "c'est un grand black donc il peut sécuriser le milieu". Un leurre absolu. Le mec se prend pour Yaya Touré. Suaf que Yaya Touré en plus d'avoir le talent de jouer 10, était capable de jouer récupérateur et n'y rechignait pas.
Zambo s'élécate dans le bordel de la séléction camerounaise parce qu'il se balade où il veut sur le terrain. C'est le contraire d'un mec qui solidifie ton entrejeu.
Faut tester Kamara avec Gustave, de toute façon c'est ça ou rien vu que Sertic à l’impact d'un poussin asthmatique en phase terminale.
boodream a écrit:FabMars, gigi je comprends pour la DMLA mais toi ça serait triste
chaoui-78 a écrit:Vu du stade c est très très grave !!!
Aucun fond de jeu,aucune intelligence,aucun bloc,aucune cohérence rien nada wallou ...
On va avoir une longue très longue Saison,comment des abrutis comme eux peuvent arriver à devenir footballeur professionnel???
Mon neuveu qui joue en U19 a sa place 700 fois dans cet OM là (véridique)
Je suis écoeuré car j attendais beaucoup de ce nouveau projet,mais croyez moi c est mort de chez mort ,on a pas avancé par rapport aux dernières années
Utilisateurs parcourant ce forum : scrounch41 et 126 invités