Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Le coup de la tisanne, JHE va se le prendre dans les dents...
Très inquiétant , j'ai vu le match en différé, y a rien de rien. ça me fait penser à la saison de Baup.
Sans un DC, un 6-8, un 9, un ARD, on ne pourra rien faire et comme dit, qu'est ce que ça manque de mouvement, d'appels, d'intelligence dans le jeu sans ballon.
Grosse déception après 3 matchs car comme dit on ne s'attendait pas à des galactiques mais au moins à une équipe cohérente, qui donne envie. La Mandanda, Rami, Gustavo, Payet ( si il retrouve son niveau), Germain, doivent se sentir bien seul.
richardB a écrit:Le coup de la tisanne, JHE va se le prendre dans les dents...
Très inquiétant , j'ai vu le match en différé, y a rien de rien. ça me fait penser à la saison de Baup.
Sans un DC, un 6-8, un 9, un ARD, on ne pourra rien faire et comme dit, qu'est ce que ça manque de mouvement, d'appels, d'intelligence dans le jeu sans ballon.
Grosse déception après 3 matchs car comme dit on ne s'attendait pas à des galactiques mais au moins à une équipe cohérente, qui donne envie. La Mandanda, Rami, Gustavo, Payet ( si il retrouve son niveau), Germain, doivent se sentir bien seul.
boodream a écrit:FabMars, gigi je comprends pour la DMLA mais toi ça serait triste
marcos011 a écrit:Sinon Garcia il compte donner sa chance au petit kamara car Amguissa il est bien gentil mais c pas un joueur de football .
zeanclodeduz a écrit:Ouais enfin gustavo faut aussi prendre de grosses pincettes. La nonchalance du type commence déjà à me taper sur les nerfs.... Et il a une facheuse tendance à ralentir le jeu. Mais le plus gros problèmes, c'est qu'il est franchement inefficace a la récupération et plus précisément, il ne ralentit ou n'encombre pas le jeu adverse quand ca passe dans l'axe, domaine dans lequel vainqueur était excellent.
Ce mec la est fait pour jouer comme un 8 à l'ancienne. Pas box to box, mais à trainer dans la zone intermédiaire pour autant récupérer un ballon sur une opportunité de duel ou servir de rampe de lancement en phase offensive. Mais en sentinelle, c'est du suicide selon moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Fantomas, Google [Bot] et 178 invités