[2017/18 - Ligue 1 - J3] OM 1-1 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J3] OM - Angers

Messagepar FabMars » 21 Aoû 2017, 09:17

gigi, Ah non, ne me fais pas ca! Je vais avoir Boodream sur le dos maintenant...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 21 Aoû 2017, 09:22

FabMars, qui va te reprocher de vouloir recruter 20 joueurs, de croire que notre actionnaire est Qatari :eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar FabMars » 21 Aoû 2017, 09:25

gigi, et surtout, de ne pas lire ses reponses. Après, c'est vrai que je fais souvent du tl;dr. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 21 Aoû 2017, 09:32

Donc La boite de tisane au final, on l'a dans le fondement

J'aurai préféré être dans le camp de ce qui avaient tort il y a un bon mois de ça mais force est de constater que de belles opportunités sont passés et ils nous manquent encore 4 Gus et un entraîneur qui se remet en question
Modifié en dernier par dxd92 le 21 Aoû 2017, 09:33, modifié 1 fois.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 21 Aoû 2017, 09:33

N'hésitez pas à aller commenter les articles sur le site MassaliaLive. Même sans avoir de compte vous pouvez le faire.
Nous avions des petits soucis de commentaires dernièrement, et je viens de tester, ça passe à nouveau. Ca permettra aussi de voir si bug il y a ou pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar richardB » 21 Aoû 2017, 10:22

Le coup de la tisanne, JHE va se le prendre dans les dents...

Très inquiétant , j'ai vu le match en différé, y a rien de rien. ça me fait penser à la saison de Baup.

Sans un DC, un 6-8, un 9, un ARD, on ne pourra rien faire et comme dit, qu'est ce que ça manque de mouvement, d'appels, d'intelligence dans le jeu sans ballon.

Grosse déception après 3 matchs car comme dit on ne s'attendait pas à des galactiques mais au moins à une équipe cohérente, qui donne envie. La Mandanda, Rami, Gustavo, Payet ( si il retrouve son niveau), Germain, doivent se sentir bien seul.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Vodevil » 21 Aoû 2017, 10:51

Au-delà du recrutement, bon ou pas selon les avis, on pouvait au moins espérer les prémices d'une amélioration de la qualité de jeu et une intelligence tactique retrouvée, or le collectif est clairement défaillant. Face à un adversaire comme aussi faible qu'Angers, l'effectif actuel, même si pas à notre goût, doit les battre tous les jours. Très décevant pour l'instant. :?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcos011 » 21 Aoû 2017, 11:26

Sinon Garcia il compte donner sa chance au petit kamara car Amguissa il est bien gentil mais c pas un joueur de football .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 21 Aoû 2017, 11:28

richardB a écrit:Le coup de la tisanne, JHE va se le prendre dans les dents...

Très inquiétant , j'ai vu le match en différé, y a rien de rien. ça me fait penser à la saison de Baup.

Sans un DC, un 6-8, un 9, un ARD, on ne pourra rien faire et comme dit, qu'est ce que ça manque de mouvement, d'appels, d'intelligence dans le jeu sans ballon.

Grosse déception après 3 matchs car comme dit on ne s'attendait pas à des galactiques mais au moins à une équipe cohérente, qui donne envie. La Mandanda, Rami, Gustavo, Payet ( si il retrouve son niveau), Germain, doivent se sentir bien seul.

Un peut de Red bull Mr eyraud ????? :mrgreen:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 21 Aoû 2017, 11:52

marcos011,

Mr Eyraud, avant de faire rire, faite en sorte en mettant les moyens de faire taire ! :eyraud: :mccourt:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 11:52

FabMars, gigi je comprends pour la DMLA mais toi ça serait triste :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 21 Aoû 2017, 12:08

La seule satisfaction d'hier soir c'est Bouna Sarr (en plus de Sanson mais il surnage deja depuis longtemps). Je serais d'avis de garder Sarr titulaire a Monaco pour voir ce qu'il a dans le ventre face a ce qui se fait de mieux en L1. S'il fait l'affaire encore, on aura peut etre resolu, au moins temporairement, le soucis de l'arrière droit.
Delio
Banni
Banni

Messagepar zeanclodeduz » 21 Aoû 2017, 12:11

richardB a écrit:Le coup de la tisanne, JHE va se le prendre dans les dents...

Ouais enfin gustavo faut aussi prendre de grosses pincettes. La nonchalance du type commence déjà à me taper sur les nerfs.... Et il a une facheuse tendance à ralentir le jeu. Mais le plus gros problèmes, c'est qu'il est franchement inefficace a la récupération et plus précisément, il ne ralentit ou n'encombre pas le jeu adverse quand ca passe dans l'axe, domaine dans lequel vainqueur était excellent.

Ce mec la est fait pour jouer comme un 8 à l'ancienne. Pas box to box, mais à trainer dans la zone intermédiaire pour autant récupérer un ballon sur une opportunité de duel ou servir de rampe de lancement en phase offensive. Mais en sentinelle, c'est du suicide selon moi.
"Soif d'amour:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde."
zeanclodeduz
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Aoû 2017, 12:20

boodream a écrit:FabMars, gigi je comprends pour la DMLA mais toi ça serait triste :|

Nadine, ne commence pas à chercher FabMars. On s'était mis d'accord pour que tu canalises ton gilles de la tourette sur Thauvin :pfff:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dxd92 » 21 Aoû 2017, 12:20

marcos011 a écrit:Sinon Garcia il compte donner sa chance au petit kamara car Amguissa il est bien gentil mais c pas un joueur de football .

Ah bon? Pourtant je l'ai prolongé jusqu'en 2022 notre pépite :eyraud:

Entre Sertic, ne pas garder Win'er, faire La fine bouche sur Bacca (j'en voulais pas, mais maintenant...)
Prolonger des tocards...
Arrivé maintenant comment tu veux attirer du beau linge si les mecs regardent un minimum Le fond de jeu de l'équipe qui veut les recruter
Modifié en dernier par dxd92 le 21 Aoû 2017, 12:24, modifié 1 fois.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar richardB » 21 Aoû 2017, 12:20

Gustavo a besoin de mouvement autours, quand derrière toi, tu as des mecs qui savent pas faire une relance, que tes latéraux sont à la rue, que devant y a pas d'impact ou un mec qui à les deux pieds carrés, ça devient difficile...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar dxd92 » 21 Aoû 2017, 12:25

Le pire c'est que dans tout ça, les sorties médiatiques c'est au final que les supporters font Le fine bouche
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar selfmade footix » 21 Aoû 2017, 12:27

zeanclodeduz a écrit:Ouais enfin gustavo faut aussi prendre de grosses pincettes. La nonchalance du type commence déjà à me taper sur les nerfs.... Et il a une facheuse tendance à ralentir le jeu. Mais le plus gros problèmes, c'est qu'il est franchement inefficace a la récupération et plus précisément, il ne ralentit ou n'encombre pas le jeu adverse quand ca passe dans l'axe, domaine dans lequel vainqueur était excellent.

Ce mec la est fait pour jouer comme un 8 à l'ancienne. Pas box to box, mais à trainer dans la zone intermédiaire pour autant récupérer un ballon sur une opportunité de duel ou servir de rampe de lancement en phase offensive. Mais en sentinelle, c'est du suicide selon moi.

#-o le gars colmate toutes les brèches au milieu ET en DC, relance proprement, mais il ne peut pas non plus tout faire. C'est sûr que Vainqueur ou Diarra avant l'embolie cérébrale à ses côtés, ça serait top, mais en l'état le "nonchalant" porte l'équipe sur ses épaules.
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar boodream » 21 Aoû 2017, 12:31

selfmade footix, je ne suis pas d'accord non plus sur le terme de nonchalant, mais il faut reconnaître qu'il s'illuqtre davantage par sa qualité de passe que par sa capacité à récupérer des tonnes de ballons.

C'est sur que ça aiderait qu'il ait autre chose qu'un mec de Cfa à coté de lui par contre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kenshi » 21 Aoû 2017, 13:04

Bon j'ai revu des phases du match et en fait Zambo a tenté de faire du Lopez. Toutes nos attaques passaient par lui, il est l'olympien qui a touché le plus de ballons (quasiment 100!). Alors certes il était plus présent à la récupération, mais à également tenté de jouer ce rôle de plateforme.

Du coup je me demande franchement ce que branle Garcia. C'est juste pas imaginable qu'il demande les mêmes choses à Lopez et à Zambo, même si le deuxième joue à la place du premier. Qu'on s'adapte pas a l'adversaire, pourquoi pas, mais qu'on s'adapte pas aux différents profils qu'on a dans l'effectif, j'ai du mal à piger.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin