Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J3] OM - Angers

20 Aoû 2017, 21:42

Jack73 a écrit:Thomasprice113,

Tu es conscient des purges que l'on se fade depuis 4 matchs ? Cet après midi sans un arbitre complaisant et un Steve Mandanda on repart avec une fessée du Velodrome..face à Angers.
On se fait bouger par une équipe niveau National Slovène, et sans une chatte miraculeuse on ne gagne pas à Nantes..On est bidon de chez bidon.
Dire c'est faire rire, il va falloir sérieusement que JHE fasse taire maintenant !!!

j attends avec impatience ce qu il va raconter comme connerie demain aux supporters

20 Aoû 2017, 21:42

Jack73 a écrit:
Arno26 a écrit:Je ne suis pas convaincu que cet OM soit meilleur que celui qui a commencé la saison avec Passi il y a 1 an

Cet OM là en tous les cas, celui que l'on voit depuis 3 ou 4 matchs est même peut être plus faible.

Rendez nous De Ceglie et Lucas Silva...

Serieux qu'est ce qu'il faut pas lire :lol:

20 Aoû 2017, 21:48

gigi a écrit:
Lorenzin' a écrit:HS : Domzale 2 Alumni 2
A noter qu'ils menaient 2-0 dans les 20 premières minutes.

Même score au Vel et c'est l'élimination :mrgreen:

Mais ça serait un mal pour un bien. Je veux pas cramer Bouna et Ocampos :garcia:

il faudra surtout éviter le score d'ajd, ça forcerait des prolongations, et là niveau fatigue pour Bouna Lucas et Zambo ça le ferait pas du tout. :? :garcia:

20 Aoû 2017, 21:49

Janvion a écrit:

Tu es conscient des purges que l'on se fade depuis 4 matchs ? Cet après midi sans un arbitre complaisant et un Steve Mandanda on repart avec une fessée du Velodrome..face à Angers.
On se fait bouger par une équipe niveau National Slovène, et sans une chatte miraculeuse on ne gagne pas à Nantes..On est bidon de chez bidon.
Dire c'est faire rire, il va falloir sérieusement que JHE fasse taire maintenant !!!

j attends avec impatience ce qu il va raconter comme connerie demain aux supporters

Signer un joueur de Premier League, d'Arsenal qui plus est, démontre toute notre ambition. Debuchy est un joueur OM compatible :eyraud:

Ça pour être compatible avec nos tocards, y a pas de doutes :garcia:

20 Aoû 2017, 21:51

Oui je pense qu'on voit tous les mêmes matchs.
Mais de la à comparer avec l'équipe avec laquelle on commence la saison l'an dernier je trouve que c'est pousser un peu loin.

Par contre est-ce que sur le banc ca a progressé c'est une autre question :D

20 Aoû 2017, 21:52

peezee, rigole pas, une prolong contre Domzale et on pourra sereinement sortir l'excuse de la fatigue pour justifier la cuite à Louis 2 :garcia:

20 Aoû 2017, 21:53

gigi, Espèce d'ingrat, FMC prend plusieurs fois l'avion dans le mois pour venir voir l'OM, ça lui coûte pas mal d'argent, n'oublie pas que c'est pas le Qatar

20 Aoû 2017, 21:53

Betsamee a écrit:
Jack73 a écrit:
Arno26 a écrit:Je ne suis pas convaincu que cet OM soit meilleur que celui qui a commencé la saison avec Passi il y a 1 an

Cet OM là en tous les cas, celui que l'on voit depuis 3 ou 4 matchs est même peut être plus faible.

Rendez nous De Ceglie et Lucas Silva...

Serieux qu'est ce qu'il faut pas lire :lol:

Sur le papier, pas de doute c'est bien plus fort que l'an passé...Sur le terrain, tu trouves vraiment que c'est meilleur ?? (entre parenthèse pour ta gouverne , Lucas Silva et De ceglie n'étaient plus à l'OM l'an passé )

20 Aoû 2017, 21:55

Janvion a écrit:

Il a dit qu'on ne cadrait pas assez !!!
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rudi-garcia-marseille-on-ne-cadre-pas/827200

Aucune maitrise dans le jeu et ce CHARLOT parle de tirs cadrés...

20 Aoû 2017, 21:57

Je vais le redire mais il manque au moins 3-4 joueurs facilement, qui plus est si l'on dispute l'EL.
Et je ne peux que confirmer les propos de gabydelio 8) à propos de nos manques.

Il est quand même TEMPS de se bouger, on en a TANT besoin :mrgreen:

20 Aoû 2017, 22:00

J'ai pas pu voir le match, comment a été Amavi ?

20 Aoû 2017, 22:00

gigi a écrit:peezee, rigole pas, une prolong contre Domzale et on pourra sereinement sortir l'excuse de la fatigue pour justifier la cuite à Louis 2 :garcia:

J'ai deja dit en juin que nous n'avons pas l'ambition de jouer le même championnat que monaco donc je ne comprends pas pourquoi tu voudrais que l'on soit ambitieux à monaco :eyraud:

20 Aoû 2017, 22:01

A court de forme je pense.
Assez timide mais applique.
Il doit être sanctionné d'un peno vers la 60eme pour un gros tirage de maillot dans la surface.

20 Aoû 2017, 22:02

Dragan, voilà =D> =D> =D>

20 Aoû 2017, 22:05

Thomasprice113 a écrit:

Mais de la à comparer avec l'équipe avec laquelle on commence la saison l'an dernier je trouve que c'est pousser un peu loin.

En tout cas, à 3 devant et sans animation autour (même avec Payet ça joue mal), c'était plus cohérent tactiquement avec Gomis.

Au milieu on remplace Vainqueur par Gustavo mais on n'a pas traité le problème d'équilibre avec un 8. Et derrière idem, Rami c'est mieux que Fanni individuellement mais ça ne règle pas le souci d'un manque criant de complémentarité de la charnière.

Donc sur le plan purement tactique, celui de construire une équipe équilibrée, cohérente, d'avoir au moins un secteur fort après 8 mois de taff et 2 mercatos, on a pas progressé et on peut effectivement se demander si l'équipe n'est pas plus faible collectivement au sens d'être plus déséquilibrée, moins performante dans la surface sans ce pivot en pointe.

20 Aoû 2017, 22:07

"Dire c'est faire rire", n'est- ce pas Bouna? :eyraud:

Putain quand je pense qu'on fait jouer cet étron arrière droit :ptdr:

20 Aoû 2017, 22:09

gigi a écrit:
Thomasprice113 a écrit:

En tout cas, à 3 devant et sans animation autour (même avec Payet ça joue mal), c'était plus cohérent tactiquement avec Gomis.

Au milieu on remplace Vainqueur par Gustavo mais on n'a pas traité le problème d'équilibre avec un 8. Et derrière idem, Rami c'est mieux que Fanni individuellement mais ça ne règle pas le souci d'un manque criant de complémentarité de la charnière.

Donc sur le plan purement tactique, celui de construire une équipe équilibrée, cohérente, d'avoir au moins un secteur fort après 8 mois de taff et 2 mercatos, on a pas progressé et on peut effectivement se demander si l'équipe n'est pas plus faible collectivement au sens d'être plus déséquilibrée, moins performante dans la surface sans ce pivot en pointe.

Il était pas la vainqueur l'an dernier à la même époque.

20 Aoû 2017, 22:12

Thomasprice113 a écrit:A court de forme je pense.
Assez timide mais applique.
Il doit être sanctionné d'un peno vers la 60eme pour un gros tirage de maillot dans la surface.

Pour ma part je le trouve un peu grassouillet, gignac style le Amavi

20 Aoû 2017, 22:13

Thomasprice113, tu le fais exprès ou quoi ? Je parle de l'OM du début de saison jusqu'à l'arrivée de Garcia et plus globalement des gros manques tactiques qu'on a eu jusqu'en mai et qu'on devait régler un minimum sur ce mercato.

20 Aoû 2017, 22:21

Je répond à Arno26 à la base qui parle de l'équipe qui a commencé la saison l'an dernier avec Passi

Dans les discussions de base il était pas question de comparer L'OM que reprend Garcia mais celui avec lequel on commence la saison l'an dernier.
Modifié en dernier par Thomasprice113 le 20 Aoû 2017, 22:24, modifié 1 fois.
Répondre