20 Aoû 2017, 21:42
Jack73 a écrit:Thomasprice113,
Tu es conscient des purges que l'on se fade depuis 4 matchs ? Cet après midi sans un arbitre complaisant et un Steve Mandanda on repart avec une fessée du Velodrome..face à Angers.
On se fait bouger par une équipe niveau National Slovène, et sans une chatte miraculeuse on ne gagne pas à Nantes..On est bidon de chez bidon.
Dire c'est faire rire, il va falloir sérieusement que JHE fasse taire maintenant !!!
20 Aoû 2017, 21:42
Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:Je ne suis pas convaincu que cet OM soit meilleur que celui qui a commencé la saison avec Passi il y a 1 an
Cet OM là en tous les cas, celui que l'on voit depuis 3 ou 4 matchs est même peut être plus faible.
20 Aoû 2017, 21:48
gigi a écrit:Lorenzin' a écrit:HS : Domzale 2 Alumni 2
A noter qu'ils menaient 2-0 dans les 20 premières minutes.
Même score au Vel et c'est l'élimination
Mais ça serait un mal pour un bien. Je veux pas cramer Bouna et Ocampos
20 Aoû 2017, 21:49
Janvion a écrit:Jack73 a écrit:Thomasprice113,
Tu es conscient des purges que l'on se fade depuis 4 matchs ? Cet après midi sans un arbitre complaisant et un Steve Mandanda on repart avec une fessée du Velodrome..face à Angers.
On se fait bouger par une équipe niveau National Slovène, et sans une chatte miraculeuse on ne gagne pas à Nantes..On est bidon de chez bidon.
Dire c'est faire rire, il va falloir sérieusement que JHE fasse taire maintenant !!!
j attends avec impatience ce qu il va raconter comme connerie demain aux supporters
20 Aoû 2017, 21:51
Jack73 a écrit:Thomasprice113,
20 Aoû 2017, 21:52
20 Aoû 2017, 21:53
20 Aoû 2017, 21:53
Betsamee a écrit:Jack73 a écrit:Arno26 a écrit:Je ne suis pas convaincu que cet OM soit meilleur que celui qui a commencé la saison avec Passi il y a 1 an
Cet OM là en tous les cas, celui que l'on voit depuis 3 ou 4 matchs est même peut être plus faible.
Rendez nous De Ceglie et Lucas Silva...
Serieux qu'est ce qu'il faut pas lire
20 Aoû 2017, 21:55
Janvion a écrit:Jack73 a écrit:Thomasprice113,
j attends avec impatience ce qu il va raconter comme connerie demain aux supporters
20 Aoû 2017, 21:57
20 Aoû 2017, 22:00
20 Aoû 2017, 22:00
gigi a écrit:peezee, rigole pas, une prolong contre Domzale et on pourra sereinement sortir l'excuse de la fatigue pour justifier la cuite à Louis 2
20 Aoû 2017, 22:01
20 Aoû 2017, 22:02
20 Aoû 2017, 22:05
Thomasprice113 a écrit:Jack73 a écrit:Thomasprice113,
Oui je pense qu'on voit tous les mêmes matchs.
Mais de la à comparer avec l'équipe avec laquelle on commence la saison l'an dernier je trouve que c'est pousser un peu loin.
Par contre est-ce que sur le banc ca a progressé c'est une autre question
20 Aoû 2017, 22:07
20 Aoû 2017, 22:09
gigi a écrit:Thomasprice113 a écrit:Jack73 a écrit:Thomasprice113,
Oui je pense qu'on voit tous les mêmes matchs.
Mais de la à comparer avec l'équipe avec laquelle on commence la saison l'an dernier je trouve que c'est pousser un peu loin.
Par contre est-ce que sur le banc ca a progressé c'est une autre question
En tout cas, à 3 devant et sans animation autour (même avec Payet ça joue mal), c'était plus cohérent tactiquement avec Gomis.
Au milieu on remplace Vainqueur par Gustavo mais on n'a pas traité le problème d'équilibre avec un 8. Et derrière idem, Rami c'est mieux que Fanni individuellement mais ça ne règle pas le souci d'un manque criant de complémentarité de la charnière.
Donc sur le plan purement tactique, celui de construire une équipe équilibrée, cohérente, d'avoir au moins un secteur fort après 8 mois de taff et 2 mercatos, on a pas progressé et on peut effectivement se demander si l'équipe n'est pas plus faible collectivement au sens d'être plus déséquilibrée, moins performante dans la surface sans ce pivot en pointe.
20 Aoû 2017, 22:12
Thomasprice113 a écrit:A court de forme je pense.
Assez timide mais applique.
Il doit être sanctionné d'un peno vers la 60eme pour un gros tirage de maillot dans la surface.
20 Aoû 2017, 22:13
20 Aoû 2017, 22:21