Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:je serais curieux de ressortir les topics de match de l'an passé, on aurait les mêmes remarques sur le jeu de l'équipe, ses faiblesses etc...
drgonzo a écrit:J'ai pas envie de revenir individuellement sur les chèvres qui n'ont rien a faire avec le maillot de l'OM, mais collectivement, comment tu veux marquer si à la construction, PERSONNE ne propose de solution au porteur de balle. Tout le monde file le ballon à Gustavo, mais il n'a aucune solution, aucun blaireau ne vient pour combiner.Les très, trop rares fois ou on a vu des passes rapides, des triangles..on a crée du danger, mais ça se compte sur les doigts d'une main, sur 5 matchs..
Cette équipe manque de vitesse dans les passes, les appels etc..c'est d'une lenteur insupportable.
PS : je peux pas m'empêcher : dans quel genre de monde parallèle dégénéré Ocampos et Zambo sont des joueurs de foot??
Anguissa, sa conduite de balle on dirait un marin irlandais à la sortie d'un pub
Arno26 a écrit:Je ne suis pas convaincu que cet OM soit meilleur que celui qui a commencé la saison avec Passi il y a 1 an
Lorenzin' a écrit:HS : Domzale 2 Alumni 2
A noter qu'ils menaient 2-0 dans les 20 premières minutes.
gigi a écrit:Mais ça serait un mal pour un bien. Je veux pas cramer Bouna et Ocampos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités