[2017/18 - Ligue 1 - J3] OM 1-1 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J3] OM - Angers

Messagepar Delio » 20 Aoû 2017, 20:15

On verra la semaine prochaine qu'on a pas progressé d'un iota quand, vers 22.45, Monaco mènera 4-0.
Delio
Banni
Banni

Messagepar skylolo13 » 20 Aoû 2017, 20:18

Je vous trouve assez dur avec zambo, je ne l'ai pas trouvé aussi catastrophique que vous le dites.
Vu l'effectif actuel je pense que c'est le joueur à mettre à côté de gustavo. Pour l'instant il joue avec le frein à main et n'est pas totalement libéré, mais je pense qu'il peut transpercer les lignes comme le faisait imbula.
Apres oui il a des lacunes techniquement et doit s'améliorer dans la transmission, mais je pense qu'il peut apporter.

Je serais plus sévère comme des joueurs Thauvin, oscampos.. et bien sûr je vous parle pas de Garcia que je ne supporte plus, et qu'il ne se remet jamais en cause
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 20 Aoû 2017, 20:19

Je n'ose imaginer le contenu de la 2ème mi tps que je n'ai pu voir...

Je me doutais qu'on ne gagnerais pas ce match, mais j'espérais...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Aoû 2017, 20:27

Lorenzin' a écrit:Non mais Cecco, ce qui me gonfle avec les effets d'annonce c'est que certains prennent ça au pied de la lettre et ça les rend malheureux ou ça leur bouffe la santé tellement ils sont premier degré et à fond dedans.
La passion exacerbée ne se maîtrise pas pour tout le monde.

Je sais bien que dans le business c'est comme ça, d'ailleurs je me suis même fait enfler mais ce n'est pas une raison de le banaliser.

Tout à fait. C'est d'autant plus débile qu'on s'adresse à des amoureux du club, à des gens qui vont pas raisonner 3 plombes sur un business plan, à des supporters en chien depuis des années... La com ne compte pas pour rien, surtout à l'entame d'un nouveau projet.

En les allumant, faut pas s'étonner d'un retour de bâton si le résultat avec ton coach et apres ton 1er vrai mercato est digne d'une team de Labrune.
ils ont rabâché qu'on devrait les juger sur les actes et plaçaient ce mercato comme un très grand chapitre du projet. Ce n'est pas fini mais on peut se montrer circonspect pour l'heure et évidemment très critique en septembre si cette dernière semaine se passe mal.

Après si les médias et les virages leur mettent le feu, que les joueurs commencent à se demander si le projet est sérieux, que le stade se vide à nouveau, Cecco pourra dire que ce sont tous des cons mais on est dans un milieu très humain, dans celui du foot, pas dans la gestion de parkings... Les supporters des Dodgers estiment d'ailleurs que FMC n'est bon qu'à ça :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 20 Aoû 2017, 20:32

Betsamee a écrit:gigi, au rachat ils ont dit n'importe quoi niveau objectifs, mais ca a vite ete tempere des qu'eyraud est rentre en fonction, je capte pas qu'on soit restes sur ca.

La il a clairement donne comme objectif, "faire mieux" , ca peut vouloir dire refaire 5eme et etre moins ridicules en coupes, on risque d'etre dans ces clous, j'ai pas l'impression d'etre floue sur la marchandise.

Ils se sont tellement vite repris qu'en mars Eyraud et FMC nous parlaient de taper chaque saison Paris et qu'en mai ils ont lancé leur grosse campagne de com #OMALAFOLIE d'écouler les abos en 3 semaines tellement l'équipe serait bandante :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cecco » 20 Aoû 2017, 20:38

gigi, je pense que la différence entre Lorenzin et toi d'un côté et moi de l'autre, c'est que dès l'arrivée de Garcia, je n'ai plus vraiment eu de hautes ambitions pour le projet. Donc tout l'aspect sur ce qui était attendu etc me passe au-dessus.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 20 Aoû 2017, 20:41

skylolo13, c'est un joueur que j'ai souvent défendu mais aujourd'hui il a vraiment tout raté

Au niveau de la comm, c'est sûr qu'ils sont obligés de vendre un minimum de rêve. Mais croire qu'on peut avoir un 11 de rêve après 6 mois, c'est naïf. Je parle pas de toi gigi, pas la peine de faire un pavé :mrgreen:

Clairement, ça manque d'équilibre dans cet effectif et en plus de ça, on a un capitaine de navire incapable de tirer le meilleur des individualités. Quel joueur a véritablement progressé sous Garcia?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2017, 20:42

randoulou, Pele :fier: Ah mince c'est pas moi qui l'ai entraine :cretin: :garcia:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2017, 20:49

squall a écrit:pouget, Rami a été bon
Thauvin a été mauvais, il a joué perso tout le match

J'ai vu beaucoup de bons commentaires sur Adil tout au long du live notamment sur sa 1ere mi temps (a plutot juste titre notamment sur Crivelli qu'il a bien musele).

Malheureusement, sur le but il est completement fautif. C'est lui qui perd le ballon en faisant une relance foireuse, se replace ensuite au mauvais endroit (pas a son poste) et est en retard pour reprendre Toko Ekambi.

Ecoutez la conf de Garcia d'apres match qui le defonce litteralement sans le nommer pour sa perte de balle et ensuite le fait qu'il ne soit pas place ou il faut avec Rolando.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2017, 20:50

Dragan, si Garcia trouve bon de le defoncer a lui il renforce l'opinion que j'ai de lui, une vraie sous merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar zoranik » 20 Aoû 2017, 20:51

Pour l'instant dans le jeu Paris, Monaco et Lyon sont devants nous, on peut jouer au mieux le 4ème place, le problème est que des qu'il manque des titulaires c'est compliqué, Payet aurait faut du bien aujourd'hui comme 3 autres recrues comme d'habitude 4-6-9, trop de joueurs moyens ne sont pas partis et ne trouveront certainement pas preneur avant la fin de leur contrat
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Aoû 2017, 20:52

Cecco, là t'es encore plus inquiétant que Herpès alors :lol:

Mais Garcia c'est clair, je pesais même qu'avec un autre coach on pouvait aller chercher la 4ème de Lyon la saison dernière et s'éviter quelques branlées.
Je pense que c'est un coach peu tacticien mais qui peut faire le job voire mieux que le job si on lui file les joueurs adaptés à son 4-3-3 et à son manque de travail tactique défensif.
D'où ma focalisation sur les dirigeants. Soit ils auraient dû prendre un tacticien pour combler les trous pendant 2 ans soit prendre Garcia si rien d'autre sur le marché, comme Paris avait pris Blanc, mais alors en lui filant rapidement le matos minimum nécessaire. Et encore une fois ça demande pas des milliards d'investissement. Au pire ils conservaient Gomis et Vainqueur déjà, pour avoir une cohérence tactique devant et un peu mieux que Zambo au milieu.

Ce soir le voir essayer des coups pseudo tactiques avec ses cireur de banc c'était digne de Emon...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 20 Aoû 2017, 20:52

Rami a été plutôt correct au début, mais que d'erreurs ensuite ! Toute la défense a été à la rue une fois Amavi sorti. Et cette fois Gustavo n'avait plus la fraîcheur pour rattraper les conneries, surtout qu'il y en avait beaucoup trop !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2017, 20:53

J'ai revu le but c'est bien Rami qui recule betement avec le ballon mais c'est mon ami Rolando qui degage n'importe comment et apres Rami qui court vers sa gauche et Rolando qui se met a droite :

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar richardB » 20 Aoû 2017, 20:58

je serais curieux de ressortir les topics de match de l'an passé, on aurait les mêmes remarques sur le jeu de l'équipe, ses faiblesses etc...

Franchement, sauf grosses surprises dans cette fin de mercato, Je nous vois bien revivre une saison 2004/2005 avec JHE comme un remake évolué de Bouchet et Garcia dans le rôle de Troussier....
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar gigi » 20 Aoû 2017, 20:58

Dragan, vrai mais dans ce néant tactique même des cadors seraient pousses à la faute. In fine, Doria qui est frais et a le temps de gêner le tireur doit pas défendre à 3 mètres bordel... Le gars a tout le temps de réussir son geste technique.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 20 Aoû 2017, 20:59

Dragan, sur le but qu'on encaisse, c'est surtout Doria qui se fait passer, se fait mettre 3 m sur 4 m de course, et qui ne sert à rien.
Les 2 autres, Rami et Rolando ont regardé Mandanda se coucher et NE POUVANT RIEN FAIRE non plus.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Pancho11 » 20 Aoû 2017, 21:00

Sinon Bouna Sarr bombe le torse parce qu'il a ete moins nul que les autres et veut de temps de jeu où il se barre :ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Chris Red » 20 Aoû 2017, 21:02

Sur le but, c'est un travail collectif. Mauvaise relance, mauvais déplacements, Doria qui se prend un zeff, Rami qui part à droite et qui laisse un espace béant dans l'axe. Gustavo qui pourrait monter sur Ekambi mais qui ne le fait pas, et Rolando, à la fin, on ne sait pas qui il a au marquage. Il a pas trop l'air de savoir. Après, l'angevin joue bien le coup.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 20 Aoû 2017, 21:02

Chris Red, d'accord avec ton post. C'est un travail de sape de toute l'equipe :mrgreen:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin