Thomasprice113 a écrit:Mais c'est parce que tout ce qui se lit ici est symptomatique des problèmes de toute notre societe.
Il faut tout maintenant, tout de suite.
Tendance Twitter, info instantanée, Pierre Menés, et QatarSG.
Il n'y a plis aucune place dans aucune analyse dans la prise de recul dans le moyen terme dans rien.
Alors oui pour une génération de tout tout de suite le meilleur refuge c'est le qatarisme qui est dans le monde du football la plaie de cet instantaneisme borné.
Non mais sérieusement c'est encore plus cliché de balancer ça.
On ne peut plus faire une critique factuelle sur le topic d'un match sans que les gardes du corps de Eyraud débarquent pour nous expliquer qu'ils ont recupéré l'OM en DH et qu'il faut leur laisser 5 ans avant d'espérer des progrès contre des Nantes et Angers.
Quel recul tu veux avoir après ce match grand guignolèsque ? Le recul c'était justement de ne pas masquer le néant tactique et les carences à trop de postes après Ostende, Dijon et Nantes malgré les resultats.
J'ai largement défendu les dirigeants d'octobre à fin juillet pour pouvoir aujourd'hui émettre quelques inquiétudes.
C'est eux qui ont choisi Garcia, c'est eux qui a une semaine de la fin du mercato ont trop peu renforcé cette équipe.
On parle parle de monter un Bayern en 8 mois mais d'avoir un 11 équilibré et une tactique cohérente.
Ça n'a rien avoir avec une critique de fond sur le projet comme Menes peut la vomir. Il me semble qu'on puisse mieux renforcer cette équipe sur ce mercato pour s'éviter une saison difficile et attendre mieux du coach, d'autant que la com des dirigeants laissaient entendre ce minimum de cohérence.
Personne n'en demande beaucoup plus hein.