[2017/18 - Ligue 1 - J3] OM 1-1 Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J3] OM - Angers

Messagepar spy » 20 Aoû 2017, 19:02

Cecco a écrit:peezee, pas d'accord pour dire qu'on a regressé. Stagné, certainement.

Ca manque d'un point d'appui devant et d'un ratisseur au milieu. Sinon dommage de voir que pour une fois que garcia decide de mettre un electron libre, il met thauvin et que'il n'y ait pas eu payet...
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2017, 19:04

je suis vraiment furieux, incapable de me calmer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 20 Aoû 2017, 19:05

Notes, film du match, tout sur #OMSCO :

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cecco » 20 Aoû 2017, 19:06

gigi a écrit:Construire ok mais c'est bien de commencer par les fondations avec un 11 au moins équilibré et de mieux communiquer en laissant pas entendre que tu vas monter Las Vegas si tu penses démarrer par un petit lotissement.

Si c'est la communication qui vous énerve autant en vous ayant fait miroiter des trucs incroyables, contentez vous de regarder les matches sans suivre le boucan autour du club, vous vous en porterez mieux.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 20 Aoû 2017, 19:08

Cecco a écrit:peezee, pas d'accord pour dire qu'on a regressé. Stagné, certainement.

Disons qu'on a régressé devant sans serial buteur et pivot, progressé techniquement au milieu avec Gustavo mais perdu un peu physiquement avec le départ de Vainqueur et progressé derrière avec Rami mais absolument pas réglé le problème de base de complémentarité de la charnière.

Donc a logiquement un peu progressé en terme d'individualités mais on est peut être moins cohérent en terme d'équipe sans Gomis ou profil équivalent dans le système Garcia. D'où le terme de régression qui peut se discuter.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Herpès Léonard » 20 Aoû 2017, 19:10

Thomasprice113, mais arrêtez ce putain d'argument d'aller supporter le Qatar ou d'aller sucer Neymar à tout bout de champ.

Quand on te parle de champions project et d'investissement MASSIF cet été et qu'on se retrouve avec les mêmes clampins (Sarr, Ocampos, N'Jié, Cabella, Rolando and co) et bien il y a de quoi rager, sans pourtant se faire traiter de Qatarix.

On te parle d'investissement massif alors qu'on a sorti 25M€ (faut juste ne pas prendre les supporter pour des cons)
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar kenny » 20 Aoû 2017, 19:11

En fait je pense que le plus frustrant c'est de voir que le collectif progresse pas
Y a pas de fluidité, y a pas beaucoup de jeu
Les indivudualités c'est une chose, et on a quand même quelques très bons joueurs, mais la passe à 10 ou le manque de belles combinaisons, c'est ça le plus frustrant
(bon et ocampos aussi)
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Maximilien Straus » 20 Aoû 2017, 19:13

Bon je sais que c'est pas raisonnable mais bon, je vais remettre une pièce... Herpès Léonard, peut-tu s'il te plait m'expliquer ce que tu aurais fait avec 100M et l'équipe qui était la notre en septembre dernier ?

Et pas d'excuses de type c'est pas mon travail ou j'aurais pas racheté ce club sans avoir 500M a mettre par mercato. Explique moi avec le plus de sérieux possible comment tu te débarrasse de Pelé, Bedimo, Rekik, Doria, Rolando, Sakai, Zambo, Cabella, Ocampos etc. Et comment tu montes une équipe (et pas un onze), le tout en 2 mercato dont un d'hiver.

C'est une vraie question, pas une provocation :mrgreen:
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar Thomasprice113 » 20 Aoû 2017, 19:13

Mais c'est parce que tout ce qui se lit ici est symptomatique des problèmes de toute notre societe.
Il faut tout maintenant, tout de suite.
Tendance Twitter, info instantanée, Pierre Menés, et QatarSG.
Il n'y a plis aucune place dans aucune analyse dans la prise de recul dans le moyen terme dans rien.

Alors oui pour une génération de tout tout de suite le meilleur refuge c'est le qatarisme qui est dans le monde du football la plaie de cet instantaneisme borné.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 20 Aoû 2017, 19:17

Ce qui est impardonnable c'est qu'il n'y a pas de collectif et pas de plan de jeu et surtout de donner le capitanat pour ce match à un joueur qui est égoïste et individualiste comme Thauvin, Garcia est incapable de les faire bosser pour fluidifier le jeu et d'obtenir ce collectif que l'on ne voit pas et c'était le cas la saison dernière...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 20 Aoû 2017, 19:18

Très très déçu par la perf d'Amavi , il a rien apporté offensivement . Par contre Zambo c plus possible
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sillicate » 20 Aoû 2017, 19:20

Je pense que l'équipe a du mal tactiquement et techniquement parce que les joueurs sont encore en train de digérer une grosse prépa physique qui doit leur permettre de tenir les 4 compétitions de cette année jusqu'aux finales à Paris et à Lyon. Je crois en Garcia.

8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar gigi » 20 Aoû 2017, 19:21

Cecco a écrit:
gigi a écrit:Construire ok mais c'est bien de commencer par les fondations avec un 11 au moins équilibré et de mieux communiquer en laissant pas entendre que tu vas monter Las Vegas si tu penses démarrer par un petit lotissement.

Si c'est la communication qui vous énerve autant en vous ayant fait miroiter des trucs incroyables, contentez vous de regarder les matches sans suivre le boucan autour du club, vous vous en porterez mieux.

Tu me vois énervé là ? :lol:
Je suis en plein dans le constat de nos productions, des carences tactiques et d'effectif et refusant systématiquement de m'arreter aux scores trompeurs ou aux supers stats d'un Thauvin au salaire doublé, comme preuve d'une gestion orthodoxe des nouveau dirigeants.

Après si tu veux lancer des louanges permanentes aux dirigeants sur leur sérieux, leur vision, nous parler du projet en 2025, t'es juste pas sur le bon topic.
Sinon la com dans un milieu ultra médiatique, dans le club le plus populaire du pays, t'as sûrement raison, ça sert à rien, c'est aux supporters de décrypter le projet en analystes financiers et d'oublier que les dirigeants ont joué les allumeuses :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kenny » 20 Aoû 2017, 19:21

Thomasprice113 a écrit:Mais c'est parce que tout ce qui se lit ici est symptomatique des problèmes de toute notre societe.
Il faut tout maintenant, tout de suite.
Tendance Twitter, info instantanée, Pierre Menés, et QatarSG.
Il n'y a plis aucune place dans aucune analyse dans la prise de recul dans le moyen terme dans rien.

Alors oui pour une génération de tout tout de suite le meilleur refuge c'est le qatarisme qui est dans le monde du football la plaie de cet instantaneisme borné.

tout à fait d'accord
:vioc:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2017, 19:21

Thomasprice113, je souscris assez a ca, je suis assez decu de nos reactions et je m'inclus la dedans.

on part de si loin qu'avoir accroche l'Europe en fin de saison est presque une anomalie qui nous a fait rever a plus haut plus vite.

Eyraud a jamais dit qu'on jouait la C1 des cette annee, si ils ramenent encore un joueur ou deux (ce qui est plausible) l'effectif sera dans les clous de cet objectif.

On traine des boulets de l'ere MLD qui nous handicapent reelement, que ca fasse petite bite ou non je pense que dans aucune prevision on allait garder sur les bras Fanni, Hubocan, Bedimo , Sarr , Cabella, Doria, Ocampos, Rolando, Zambo et meme Njie - tout ca ca occupe de la masse salariale (c'est absolument delirant le rapport MS/utilite de ces etrons) pour deux voir trois TRES bons joueurs, on a les nerfs mais c'est du factuel.

Tu rajoute a ca deux erreurs de casting (y en aura d'autres) avec Evra et Sertic et tu as ton troisieme gros joueur.

Les mecs ont jamais dit qu'ils avaient budget illimite.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Lorenzin' » 20 Aoû 2017, 19:22

Betsamee a écrit:je suis vraiment furieux, incapable de me calmer

Si je peux te consoler, je me trouve dans le même état alors que c'est un simple match de championnat.
gigi, d'ailleurs se moque ouvertement de moi.

Pour Ocampos, je me force à lui chercher un alibi mais je n'y arrive pas.
D'accord il redescend souvent défendre sur son aile, d'accord il a 4 fois moins de faculté à scorer que l'uruguain de la capitale mais de 2 choses l'une :
soit il est tellement usé par ses efforts quand il se retrouve en position idéale qu'en plus de son manque de talent il perd toute lucidité
soit il est totalement débile qu'il tente le geste improbable tout en étant conscient qu'il va le rater 9,5 fois sur 10
Modifié en dernier par Lorenzin' le 20 Aoû 2017, 19:24, modifié 1 fois.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 20 Aoû 2017, 19:23

Et sinon , Garcia compte tester Kamara un jour ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar carma » 20 Aoû 2017, 19:25

gob, vu les "performances" de Zambo, je comprends même pas pourquoi il ne l'essaye pas au milieu puisqu'il est persuadé que c'est son poste...
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Aoû 2017, 19:25

gob, je ne comprend pas non plus la gestion des jeunes soit disant prometteurs.

D'un cote il s'entete a cramer un Lopez a TOUS les matchs depuis un an, de l'autre il aligme des Zambo Anguissa, Rolando et autres Sarr sans donner leur chance a des soit disant pepites
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar kenny » 20 Aoû 2017, 19:30

Lorenzin' a écrit:
Betsamee a écrit:je suis vraiment furieux, incapable de me calmer

Si je peux te consoler, je me trouve dans le même état alors que c'est un simple match de championnat.
gigi, d'ailleurs se moque ouvertement de moi.

Pour Ocampos, je me force à lui chercher un alibi mais je n'y arrive pas.
D'accord il redescend souvent défendre sur son aile, d'accord il a 4 fois moins de faculté à scorer que l'uruguain de la capitale mais de 2 choses l'une :
soit il est tellement usé par ses efforts quand il se retrouve en position idéale qu'en plus de son manque de talent il perd toute lucidité
soit il est totalement débile qu'il tente le geste improbable tout en étant conscient qu'il va le rater 9,5 fois sur 10

Je croi qu'il est juste "con" au sens où il sent pas le jeu du tout
En basket on dit un gros "QI basket", ben pour revenir au foot, c'est tout ce qui lui manque il joue completement à l'envers. Déja qu'à la base, j'ai pas l'impression qu'il soit très doué, il semble avoir pas de pied gauche, mais en plus il est juste débile
Alors oui, il a surement pris de la créatine en Italie, mais de là à être devenu un bon joueur, y a un océan
kenny
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin