Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2017, 18:26
peezee a écrit:carma, effectivement tu as raison, Bouna Sarr pratiquement le meilleur joueur de l'OM ajd.
Y'a besoin d'en dire plus sur le niveau de cette équipe ?
C'est exactement ma conclusion
20 Aoû 2017, 18:39
non mais au moin Sarr a été bon
mais ya des joueurs je sais pas comment ils peuvent avoir ce maillot sur les épaules: Ocampos j'ai eu envie de lui mettre une pêche, zambo je sais pas s'il a fait autre chose que des passes à 3 metres.
Je comprends pas qu'on finisse avec Doria, qu'Ocampos fasse tout le match, pareil pour Zambo, qu'on essaye pas Kamara, que ce soit Doria qui rentre putain???
20 Aoû 2017, 18:41
Kenshi a écrit:gigi, Moi j'espère que ceux qui pigeaient pas qu'on se réjouissait juste de trois points qu'on perd d'habitude systématiquement dans les dernières minutes ont fini par piger notre position
Non non votre truc c'était "la saison dernière on le gagnait pas ce match". Et c'était parti en débat sur la soi disant force mentale, l'amélioration de l'effectif ect.
Désolé mais je répondais à ça que la saison dernière on avait aussi gagné pas mal de matches à l'arrache 1-0, le clean sheet d'escroc étant même notre spécialité
Mais on a beaucoup foiré de matches aussi faute d'une réelle solidité, d'un effectif plus large (rappel des soucis quand Gomis était out ou crevé).
Vu nos carences actuelles d'effectif sur une saison qui plus est européenne, le niveau de jeu catastrophique et le 0 tactique je vois franchement pas la différence. C'est un miracle si on se fait pas égaliser à Nantes. C'est un miracle si on perd pas à Domzale... Et on parle vraiment d'équipes en bois là
Cette fois c'est logiquement pas passé contre Angers et ça se reproduira souvent si on passe pas un très gros cap.
Ce manque total de maîtrise contre des caves nous ont coûté très cher la saison dernière et encore une fois on redémarre pareil.
Maintenant contre l'ASM la logique est encore de se prendre une raclée. Si ça n'arrive pas mais qu'on prend quand même le bouillon avec 2 pénos non sifflés pour les monégasques, 3 poteaux et 8 parades de Mandanda, tu viendras peut être juger qu'on a franchement progressé, qu'on risque plus de reprendre des branlées
20 Aoû 2017, 18:46
Cette équipe au 20 aout avec l'Europa League à jouer terminera dans le ventre bien mou de la Ligue 1. Quant à McCourt et Eyraud s'ils sont déjà en train de compter les ronds, c'est pas un club de foot qu'ils devaient acheter. Et encore moins l'OM
20 Aoû 2017, 18:47
gigi, non ça c'est la façon dont vous l'intepretiez. J'avais précisé après en disant : en temps normal, Garcia fait entrer Doria, on passe les 15 dernières minutes à subir et a reculer puis on prend un but. Un peu comme ce soir non ?
C'est vous qui en aviez déduit qu'on tirait des enseignements sur la saison à venir, nous on savourait juste trois points inattendus. Le match de ce soir vient bien prouver à quel point c'était rare
20 Aoû 2017, 18:48
Herpès Léonard, le seul espoir à tirer de ce match lunaire, cette fois pas compensé par un bon résultat trompeur, c'est que les dirigeants se sortent les doigts.
20 Aoû 2017, 18:49
L'Europa League serait un cadeau empoisonné avec ce groupe a peine taillé pour le top 5. Ca va etre tres tres dur avec 2 milieux valables pour 60 matchs.
20 Aoû 2017, 18:50
D'accord avec TIMGER, que ça plaise ou pas, construire prend du temps.
Je ne vois pas comment on peut réclamer message après message x joueurs en plus alors qu'on se traîne un paquet de joueurs de merde dont il faut tout aussi vitalement se débarrasser avant.
OUI il faudra un DC, OUI il faudra un ArD, OUI il faut un milieu avec un profil différent, OUI il faut un autre Att mais tout comme il faut des ailiers remplaçants pour ne plus être dans l'OBLIGATION de faire jouer des cabella et autres ocampos, tout comme l'ArD devra être un titulaire, tout comme il faut un remplaçant à L. Gustavo et Sanson etc.
Ceci étant dit, j'espère que Garcia sent bien qu'il faut remobiliser tout ça et remettre un peu de pression sur son groupe. Je suis toujours optimiste quant à cette saison et je vois bien que c'est difficile pour beaucoup d'équipes qui ont des ambitions (nice, lille notamment) mais faut pas se laisser endormir.
Sachons être patients.
20 Aoû 2017, 18:51
On peut epiloguer sur le but angevin. Sur qui la faute sachant qu'a depart ca vient d'une mauvaise relance de rami. Mais le probleme de ce match la, c'est tout sauf ca.
20 Aoû 2017, 18:52
Maximilien Straus, qu'ils aient acheté un champ de ruine je m'en carre, ils savaient ce qu'ils achetaient avant de fanfaronner sur leur champions project de mes boules, ça ne doit pas leur servir d'excuse pendant des plombes. Et c'est normal que leur com' leur revienne dans la gueule comme un boomerang
Ne me dites pas que c'est normal de se retrouver avec des Sarr, des Doria, des Ocampos, des Rolando ou des Cabella, des N'Jié sur le terrain quand tu as dis que tu allais tout péter. Il y a demander de la patience, et prendre les gens pour des cons
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 20 Aoû 2017, 18:53, modifié 1 fois.
20 Aoû 2017, 18:52
Maximilien Straus, t'es beaucoup trop raisonnable pour ce forum.
20 Aoû 2017, 18:53
Kenshi a écrit:gigi, non ça c'est la façon dont vous l'intepretiez. J'avais précisé après en disant : en temps normal, Garcia fait entrer Doria, on passe les 15 dernières minutes à subir et a reculer puis on prend un but. Un peu comme ce soir non ?
C'est vous qui en aviez déduit qu'on tirait des enseignements sur la saison à venir, nous on savourait juste trois points inattendus. Le match de ce soir vient bien prouver à quel point c'était rare
Mais c'était pas une interprétation
Toi je sais pas mais beaucoup d'autres sont venus dire que l'année dernière on n'aurait pas gagné ce match alors que c'est juste faux quand on voit le nombre de 1-0 à l'arrache qu'on a claqué.
Ça a lancé un débat sur 5 pages. Les positions étaient claires. Certains voulaient croire en des progrès et focalisaient sur le bon début de saison comptable.
20 Aoû 2017, 18:56
randoulou a écrit:Zambo putain de remise pour l'adversaire
Zambo qu'on a prolongé en grande pompe, après on vient nous parler de patience et de l'héritage LD/Labrunien
20 Aoû 2017, 18:57
Ce match la l'annee derniere on le gagnait.
20 Aoû 2017, 18:59
J'imaginais dzeko en attaque avec tous ces centres. Ca aurait ete du pur bonheur.
Herpès Léonard a écrit:Maximilien Straus, qu'ils aient acheté un champ de ruine je m'en carre, ils savaient ce qu'ils achetaient avant de fanfaronner sur leur champions project de mes boules, ça ne doit pas leur servir d'excuse pendant des plombes. Et c'est normal que leur com' leur revienne dans la gueule comme un boomerang
Ne me dites pas que c'est normal de se retrouver avec des Sarr, des Doria, des Ocampos, des Rolando ou des Cabella, des N'Jié sur le terrain quand tu as dis que tu allais tout péter. Il y a demander de la patience, et prendre les gens pour des cons
Mais bordel il a jamais été question de mettre en place le truc en 1 an et demi.
C'est pas une question de prendre les gens pour des cons ou pas.
Mais allez supporter le PSG si vous avez des attentes court terme et que vous voulez des mecs qui investissent sans compter.
L'OM est un club qui a plus de 100 ans.
C'est trop demander d'avoir un peu de patience dans le monde de Twitter, d'Instagram, de Pierre Menes et du PSG ?
Il y a TOUT à refaire dans ce putain de club pour pérenniser quelque chose qui ne soit pas une pompe à fric marketing. TOUT.
Tu construis pas une maison en commençant par la deco merde c'est pas compliqué quand meme.
Modifié en dernier par
Thomasprice113 le 20 Aoû 2017, 19:02, modifié 1 fois.
Pour voir des progrès à l'OM avec cette équipe par rapport à l'équipe de fin de saison dernière, c'est pas de la mayrde qu'il faut avoir dans les yeux, c'est le boule de Ménès.
On a RÉGRESSÉ par rapport à la période mars-mai 2017, clair et net.
Donc soit notre team dirigeante réagit comme il faut, soit cette saison risque d'être fort longue, qq soient les résultats des autres équipes.
20 Aoû 2017, 19:00
peezee, pas d'accord pour dire qu'on a regressé. Stagné, certainement.
20 Aoû 2017, 19:00
Thomasprice113, faut voir la gueule de la deco
20 Aoû 2017, 19:01
Maximilien Straus a écrit:D'accord avec TIMGER, que ça plaise ou pas, construire prend du temps.
Je ne vois pas comment on peut réclamer message après message x joueurs en plus alors qu'on se traîne un paquet de joueurs de merde dont il faut tout aussi vitalement se débarrasser avant.
OUI il faudra un DC, OUI il faudra un ArD, OUI il faut un milieu avec un profil différent, OUI il faut un autre Att mais tout comme il faut des ailiers remplaçants pour ne plus être dans l'OBLIGATION de faire jouer des cabella et autres ocampos, tout comme l'ArD devra être un titulaire, tout comme il faut un remplaçant à L. Gustavo et Sanson etc.
Ceci étant dit, j'espère que Garcia sent bien qu'il faut remobiliser tout ça et remettre un peu de pression sur son groupe. Je suis toujours optimiste quant à cette saison et je vois bien que c'est difficile pour beaucoup d'équipes qui ont des ambitions (nice, lille notamment) mais faut pas se laisser endormir.
Sachons être patients.
Construire ok mais c'est bien de commencer par les fondations avec un 11 au moins équilibré et de mieux communiquer en laissant pas entendre que tu vas monter Las Vegas si tu penses démarrer par un petit lotissement.