peezee a écrit:carma, effectivement tu as raison, Bouna Sarr pratiquement le meilleur joueur de l'OM ajd.
Y'a besoin d'en dire plus sur le niveau de cette équipe ?
C'est exactement ma conclusion
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:carma, effectivement tu as raison, Bouna Sarr pratiquement le meilleur joueur de l'OM ajd.
Y'a besoin d'en dire plus sur le niveau de cette équipe ?
Kenshi a écrit:gigi, Moi j'espère que ceux qui pigeaient pas qu'on se réjouissait juste de trois points qu'on perd d'habitude systématiquement dans les dernières minutes ont fini par piger notre position
Kenshi a écrit:gigi, non ça c'est la façon dont vous l'intepretiez. J'avais précisé après en disant : en temps normal, Garcia fait entrer Doria, on passe les 15 dernières minutes à subir et a reculer puis on prend un but. Un peu comme ce soir non ?
C'est vous qui en aviez déduit qu'on tirait des enseignements sur la saison à venir, nous on savourait juste trois points inattendus. Le match de ce soir vient bien prouver à quel point c'était rare
randoulou a écrit:Zambo putain de remise pour l'adversaire
Herpès Léonard a écrit:Maximilien Straus, qu'ils aient acheté un champ de ruine je m'en carre, ils savaient ce qu'ils achetaient avant de fanfaronner sur leur champions project de mes boules, ça ne doit pas leur servir d'excuse pendant des plombes. Et c'est normal que leur com' leur revienne dans la gueule comme un boomerang
Ne me dites pas que c'est normal de se retrouver avec des Sarr, des Doria, des Ocampos, des Rolando ou des Cabella, des N'Jié sur le terrain quand tu as dis que tu allais tout péter. Il y a demander de la patience, et prendre les gens pour des cons
Maximilien Straus a écrit:D'accord avec TIMGER, que ça plaise ou pas, construire prend du temps.
Je ne vois pas comment on peut réclamer message après message x joueurs en plus alors qu'on se traîne un paquet de joueurs de merde dont il faut tout aussi vitalement se débarrasser avant.
OUI il faudra un DC, OUI il faudra un ArD, OUI il faut un milieu avec un profil différent, OUI il faut un autre Att mais tout comme il faut des ailiers remplaçants pour ne plus être dans l'OBLIGATION de faire jouer des cabella et autres ocampos, tout comme l'ArD devra être un titulaire, tout comme il faut un remplaçant à L. Gustavo et Sanson etc.
Ceci étant dit, j'espère que Garcia sent bien qu'il faut remobiliser tout ça et remettre un peu de pression sur son groupe. Je suis toujours optimiste quant à cette saison et je vois bien que c'est difficile pour beaucoup d'équipes qui ont des ambitions (nice, lille notamment) mais faut pas se laisser endormir.
Sachons être patients.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, beku, Ber13, Betsamee, cintana, doki, epfinho, Fantomas, jax, kylebattosai, lordsinclair, Neka, nicoB, peezee, TuC0, twice313 et 117 invités