Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
50%
N
1
25%
2
1
25%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Re: [2017/18 - Ligue 1 - J3] OM - Angers

20 Aoû 2017, 18:04

Heureusement qu'Angers était en mode handi sport sur les contres... :|

J'espère que ceux qui parlaient de commentaires trop durs après Nantes, "6 pts sur 6 les mecs", viendront nous reparler du niveau de cet effectif.

Le 11 a déjà 3 trous béants qui rendent quasi impossible un podium. Quand on a 1 ou 2 absents ça devient carrément indigne d'un top 5... Même sur le banc il manque quantitativement masse de profils. Sur une saison européenne, c'est juste aberrant.

Mais bon sous pretexte qu'on a 3-4 gars inutiles, le champion project s'est transformé en dégraissage project. Et le pire c'est que certains supporters adhèrent à ce délire LD like en faisant du dégraissage leur priorité :ptdr: de :ptdr:

20 Aoû 2017, 18:05

Arbitrage made in L1 certes mais quelle honte ce jeu pratiqué par l'OM...
Et encore, si on peut parler de jeu.
Garcia confirme de jour en jour tout le mal que je pense de lui.
Aussi, on continue de subir l'héritage de MLD/Laburne. Heureusement que les recrues élèvent le niveau global mais que c'est faible.
L'entraineur ne fait pas progresser l'équipe. C'est affligeant.
Dire que ce n'était qu'Angers en face...
Modifié en dernier par aristote2 le 20 Aoû 2017, 18:05, modifié 1 fois.

20 Aoû 2017, 18:05

Même la grand mère de boodream serait mieux qu'ocampos

20 Aoû 2017, 18:06

gigi, Moi j'espère que ceux qui pigeaient pas qu'on se réjouissait juste de trois points qu'on perd d'habitude systématiquement dans les dernières minutes ont fini par piger notre position :mrgreen:

20 Aoû 2017, 18:06

J'ai une hallucination ou j'ai bien lu que certains reprochent le but à Mandanda ? :shock:
Non parce que Toko a le temps d'aller pisser aux vestiaires, de passer à la buvette prendre une bière et revenir sur le terrain pour l'ajuster puisque personne ne vient le contrer.

20 Aoû 2017, 18:07

gigi, à partir du moment où je considère que je ne prendrais aucun joueur d'Angers dans le 11 de l'OM, je suis d'avis qu'on devait gagner ce match indépendamment du mercato et que la responsabilité est sur Garcia.

20 Aoû 2017, 18:08

Lorenzin' a écrit:J'ai une hallucination ou j'ai bien lu que certains reprochent le but à Mandanda ? :shock:
Non parce que Toko a le temps d'aller pisser aux vestiaires, de passer à la buvette prendre une bière et revenir sur le terrain pour l'ajuster puisque personne ne vient le contrer.

reprocher non mais des que Doria etait elimine je savais que ca ferait but, il est jamais decisif sur ces frappes

20 Aoû 2017, 18:11

Match nul mérite pour les 2 équipes.

On croque des grosses opportunités, on est pas bon dans l'avant dernier geste dans nos gros temps forts.
Angers aurait pu nous mettre plus en danger quand on s'est découvert en mode pourra football sur la fin. Un peno pour eux flagrant non siffle.

Toujours ce souci chronique d'écart entre la ligne défensive et le milieu de terrain qui va nous coûter très cher cette année face à des équipes un peu plus calibrées en face. Ca fait longtemps que ça dure et on ne corrige pas c'est très inquiétant.

Manque de mouvements différents dans l'appel du ballon ou tous nos joueurs décrochent pour la demander dans les pieds bien trop souvent.
Pas assez de jeu en triangle et une mauvaise utilisation de la profondeur.
Nos remontées de balles sont toujours trop longues pour déséquilibrer un bloc.

Léger mieux quant à l'utilisation des lateraux avec une mention encourageant pour Bouna.

Techniquement globalement beaucoup, beaucoup, beaucoup de dechet.

On a joué en marchant une bonne partie du match et fait tourner au moment où on devait mettre notre 2eme but lors de notre temps fort de 2eme mi temps.

20 Aoû 2017, 18:12

on va avoir droit a RG qui va nous expliquer qu'on etait trop rinces physiquement pour battre le SCO ANGERS, la bande a TOKO EKAMBI :corde:

20 Aoû 2017, 18:12

le but c'est pour Grolando. redaface2

20 Aoû 2017, 18:15

Fallait bien que ça arrive à force de faire de la merde et d'aligner tous ces cabrins en nous faisant miroiter que ça allait suffire. Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire qu'on nous disait. Ben pour l'instant on est quand même dans la franche rigolade.

20 Aoû 2017, 18:18

DÉGRAISSAGE PROJECT !!! 8) :garcia: :eyraud: :mccourt:

Vu que la 2nde mi-temps, mais ça m'a largement suffi. TOUTES nos craintes sont justifiées, pas une ne manque à l'appel. 8)

20 Aoû 2017, 18:19

JHE était au stade, il a pu observer l'ampleur de la tâche.
A lui de faire levier sur Garcia et Zubi pour le reste du mercato.

20 Aoû 2017, 18:19

Pas pu voir le match à cause d'une wifi trop faible...

J'ai juste envie de donner un commentaire général : tant qu'il y aura 50k à 55k personnes au vélodrome, la direction considérera que le Champions Project Mon V**R est une réussite.

FMC est un businessman. Il n'est pas venu là pour beurrer des sandwichs ou pour perdre de l'argent.

20 Aoû 2017, 18:20

Betsamee a écrit:soyez indulgent avec Zambo, il ne pratique pas la son sport de predilection

:ptdrr:

20 Aoû 2017, 18:21

peezee a écrit:DÉGRAISSAGE PROJECT !!! 8) :garcia: :eyraud: :mccourt:

Vu que la 2nde mi-temps, mais ça m'a largement suffi. TOUTES nos craintes sont justifiées, pas une ne manque à l'appel. 8)

T'es dur. Bouna Sarr m'a fait meilleure impression que prévu.

20 Aoû 2017, 18:23

Ces connards m'ont déjà ruiné la semaine

20 Aoû 2017, 18:23

On ne découvre pas car même la faiblesse de l'équipe et des joueurs aujourd'hui, Ocampos est et a toujours été moyen, Nje c'est pareil irrégulier et moyen, même Cabella est bien au dessus de ceux là, d'ailleurs sa saison ou Monpellier est champion il y est pour beaucoup
je ne parle même pas des indésirables qui sont des choix à la va vite de fin de mercato et qu'on traîne pour boulet, Doria on sait qu'il est moyen aussi
le niveau de l'équipe c'est pas la faute à Garcia, le mec fini pas champion pour rien avec Lille mais il avait des joueurs de foot
la responsabilité de ce champ de ruine est du à la gestion de l'ancien staff mais aussi du nouveau qui nous faisait miroiter un champion project et qui est finalement incapable de procéder à un recrutement intelligent
Malheureusement les amis je pense qu'il va falloir patienter encore longtemps, pour ma part le seul club en france qui mérite que l'on tire notre chapeau c'est Lyon qui a su se structurer, construire et être propriétaire de son stade, le jour ou les quataris s'en iront, c'est le seul club structuré qui résistera, ca me fait caguer mais Aulas a fait du bon travail sereinement et s'est toujours bien entouré

Nice peut être aussi émerge et se structure, pour nous il y a du travail avant d'avoir atteint le niveau structurel des ces clubs là, et sans ce niveau structurel on sera condamné à suivre l'équipe qui nous fera de moins en moins rêver
pour conclure ça ne sert à rien de tirer à boulet rouge sur Ocampos et les autre joueurs moyens, c'est pas eux qui ont sauté la grille de la commanderie pour venir à l'om, notre triste encadrement est allé les chercher et ils sont à leur maximum, Garcia ou le meilleur entraineur du monde ne pourrait rien faire de ces joueurs là mais plutôt finir dignement entre la 5ème et la 7ème place

20 Aoû 2017, 18:24

carma, effectivement tu as raison, Bouna Sarr pratiquement le meilleur joueur de l'OM ajd.

Y'a besoin d'en dire plus sur le niveau de cette équipe ? :garcia:

20 Aoû 2017, 18:24

Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:soyez indulgent avec Zambo, il ne pratique pas la son sport de predilection

:ptdrr:

Tout comme Doria.
Répondre