par TMIGER » 20 Aoû 2017, 18:23
On ne découvre pas car même la faiblesse de l'équipe et des joueurs aujourd'hui, Ocampos est et a toujours été moyen, Nje c'est pareil irrégulier et moyen, même Cabella est bien au dessus de ceux là, d'ailleurs sa saison ou Monpellier est champion il y est pour beaucoup
je ne parle même pas des indésirables qui sont des choix à la va vite de fin de mercato et qu'on traîne pour boulet, Doria on sait qu'il est moyen aussi
le niveau de l'équipe c'est pas la faute à Garcia, le mec fini pas champion pour rien avec Lille mais il avait des joueurs de foot
la responsabilité de ce champ de ruine est du à la gestion de l'ancien staff mais aussi du nouveau qui nous faisait miroiter un champion project et qui est finalement incapable de procéder à un recrutement intelligent
Malheureusement les amis je pense qu'il va falloir patienter encore longtemps, pour ma part le seul club en france qui mérite que l'on tire notre chapeau c'est Lyon qui a su se structurer, construire et être propriétaire de son stade, le jour ou les quataris s'en iront, c'est le seul club structuré qui résistera, ca me fait caguer mais Aulas a fait du bon travail sereinement et s'est toujours bien entouré
Nice peut être aussi émerge et se structure, pour nous il y a du travail avant d'avoir atteint le niveau structurel des ces clubs là, et sans ce niveau structurel on sera condamné à suivre l'équipe qui nous fera de moins en moins rêver
pour conclure ça ne sert à rien de tirer à boulet rouge sur Ocampos et les autre joueurs moyens, c'est pas eux qui ont sauté la grille de la commanderie pour venir à l'om, notre triste encadrement est allé les chercher et ils sont à leur maximum, Garcia ou le meilleur entraineur du monde ne pourrait rien faire de ces joueurs là mais plutôt finir dignement entre la 5ème et la 7ème place