Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2017, 17:57
carma, si on enlève le but d'Angers...
En bout de ligne, c'est logique. On s'est fait doser quand même
carma, +1
les stats de Garcia demeurent et resteront à la postérité.
Quel grand coach
Ça craint ce résultat. Franchement il va falloir recruter d'ici la fin du mercato c'est obligatoire, sinon on va passer une très mauvaise saison...
Quel fils de chien ce bravo
Il s'est fait plaisir tout le match
20 Aoû 2017, 17:58
Prochaine étape élimination de l'Europa et branlée contre Monaco
randoulou a écrit:En bout de ligne, c'est logique. On s'est fait doser quand même
pas mieux, on aurait du prendre une pilule
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:Ocampos nous coute le match
Euh résumer la perte du match au seul Ocampos, il y a d'autres fautifs dont lui.
ah ben le mec a juste eu 3 occases enormes
20 Aoû 2017, 17:59
Toujours rien niveau ballon, on a pas de collectif...
20 Aoû 2017, 18:00
Rony2D a écrit:Ça craint ce résultat. Franchement il va falloir recruter d'ici la fin du mercato c'est obligatoire, sinon on va passer une très mauvaise saison...
Plus que le résultat, cest la manière qui est tres tres inquiétante
20 Aoû 2017, 18:00
une nouvelle escroquerie au beau jeu... merci
20 Aoû 2017, 18:01
toute la défense excepté Sarr est passé à côté,
Zambo, Ocampos, Njié malgré son but castrophiques
Sanson et Thauvin ça peut aller
Vodevil, si Ocampos au lieu de faire le kéké donne son assist à Germain, ça fait 2-0 et on ne perd pas le match.
Sarr est un arrière droit reconverti, Doria un arrière gauche remplaçant reconverti, Zambo un footballeur niveau L2 au mieux, Thauvin un joueur au QI négatif, N'Jie un ailier reconverti AC, et Ocampos un joueur paraplégique.
Il n'y a pas à dire, on a une équipe solide...
20 Aoû 2017, 18:02
La manière dont on s'effondre systématiquement dans les 15 dernières minutes est très flippantes ouais. Qu'on soit pas foutu de gommer ce trait de caractère c'est un énorme soucis. Face à une bonne équipe, en 15 minutes on peut en prendre 4 des buts vu notre défense.
Faux Njie est un 2e attaquant de base
Sarr meilleur joueur, ça craint
Ocampos et Thauvin ont été énorme.... le nombre d'occasion gâché fut hallucinant.
Rolando c'est pas possible, le type a aucune relance, la seul fois ou il renvoi devant quasiment, il renvoi sur un angevin qui lance l'action de but d'Angers.
en revanche Sarr ma fait plaisir, il a pas triché.
j'ai trouvé Gustavo vraiment pas mal sur certaines actions, traverser de ligne et orientation de balle. de bon augure pour la suite.
Sanson c'est vraiment un tout bon au passage. (la passe sur pour le une deux avec Ocampos
)
Modifié en dernier par
The Flankeur le 20 Aoû 2017, 18:06, modifié 1 fois.
20 Aoû 2017, 18:03
On termine le match avec :
Doria-Rolando-Sarr-Zambo-Cabella-Ocampos et je rajouterai Thauvin soit des joueurs qui serait juste titulaire en milieu de tableau de L1
Sérieux , c'est vraiment exaspérant.
Ocampos , il faudrait qu'il arrete de jouer au foot , on va en etre débarasser 2-3 matchs , mais pour mettre qui a la place.
Quand à notre super coach , je ne supporte meme plus sa gueule , c'est en devient physique. J'ai tellement envie que l'on change de coach , mais çà serait un sacré coup de savate concernant le Champions Project.
20 Aoû 2017, 18:04
Ah putain mais attendez, Ocampos suspendu plusieurs matchs, Njié blessé, Payet encore juste. On va avoir Cabella titulaire sur les prochains matchs ?
20 Aoû 2017, 18:04
pouget, Rami a été bon
Thauvin a été mauvais, il a joué perso tout le match