Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

OM
2
100%
Domžale
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League playoffs] NK Domžale - OM

18 Aoû 2017, 21:02

peezee a écrit:L'autre soucy si on se contente de la 4ème place, c'est qu'on pourra pas attirer de joueurs de meilleur niveau que cette saison, en ne proposant rien de mieux que le barrage d'Europa League. :?

T'as oublié qu'on va gagner la ligue Europa et donc se qualifier pour la ldc redaface2

18 Aoû 2017, 21:04

skylolo13, en effet si on met de cote tous nos adversaires, je pense qu'on est favori de la C3 cette annee :garcia:
De plus, si on ne tient pas compte des manques restant dans mon effectif, je pense que j'ai le groupe pour mener de front jusqu'au bout l'europa league et la L1 :garcia:

18 Aoû 2017, 21:14

Dragan a écrit:Et puis c'est pas comme si avec seulement 1 titre de champion et 3 coupes de la ligue en 24 ans on n'avait pas deja connu quelques desillusions et quelques "il manquait vraiment pas grand chose pour y arriver" entre l'ete 99 ou on se debarasse de Blanc et la star en attaque s'appelle Bakayoko, l'ete 2003 ou tu penses faire Malouda-Pauleta-Drogba mais tu fais Vachousek-Mido-Drogba, l'ete 2004 tu penses faire zlatan, eto'o ou koller et tu fais luyindula-bamogo, l'ete 2010 tu penses faire Niang-Fabiano et tu finis avec Gignac-Remy, l'ete 2014 avec Bielsa ou avec 1 ou 2 recrues en plus au milieu et derriere il le chopait ce podium, etc. etc.

Mais peut etre que cette fois ci on fera ce qu'il faut. Mais j'ai peur qu'on ait quelques gros regrets dans 15 jours.

Il est clair que quand on a un créneau en football faut pas laisser passer sa chance. La 3ème est a priori assez ouverte cette saison. S'il nous manque 3 joueurs pour se donner les meilleures chances d'arracher cette place, ça serait con qu'on laisse filer cette opportunité.

Je suis évidemment ok avec ceux qui mettent en avant la structuration du club et c'est certainement le plus important sachant que le travail finit tôt ou tard par payer. Mais ça serait pas une mauvaise idée d'éviter à un autre club de grandir (Nice) ou retrouver son lustre (l'OL) en choppant le podium et inversement d'accélérer notre projet.
Je crains surtout qu'avec le pari qu'on a fait de prendre pas mal de joueurs en fin de carrière (Payet, Gustavo, Rami, Mandanda), on puisse pas monter une super équipe avec ces joueurs encore au top si on doit attendre 2-3 ans pour retrouver la C1. Il faudra alors reconstruire quasi tout un 11.

18 Aoû 2017, 23:22

Kenshi a écrit:Ahhhh le jeu au pied de Mandanda 8)

J'ai kiffé aussi, suivie du plan sur sa mine déconfite. :oops:
chaoui-78 a écrit:
Kenshi a écrit:Thauvin sans déconner. Je veux une banderole "RENDS L'ARGENT" au Vélodrome.

J y suis dimanche,quoi que ...

Quand je le vois ENCORE repiquer vers l'axe sur le but, j'ai HURLE (en pleine nuit) "MAIS FDP PUTAIN", et )à la dernière seconde en fait il fait la passe dèce pour Sanson :lol:
gigi a écrit:On gagne pas un duel aérien mes couilles.

Ca m'a frappé aussi. Et ca, c'est une question d'engagement avant tout.
pretender a écrit:Chaoui, demande à Flys de te commenter le match.

:ptdr:
Betsamee a écrit:ocampos est pas totalement pourri

Le Ocampos d'hier m'a fait pensé très fort au Thauvin sous Bielsa: généreux dans l'effort et le pressing, maladroit dans l'exécution, capables d'éclairs parfois et de drops souvent. Je crois en lui 8) Mais pas trop quand même.
Odd a écrit:Cette relance de Sertic :shock:

Non mais faut vraiment recruter un DC hein ?

pretender a écrit:Mais quelle daube Sertic, sans déconner.

A force, Spabien va ignorer l'intégralité du forum.
Jack73 a écrit:

Tout est dit

Putain mais quelle humiliation d'en être au point de se faire (légitimement) défoncer par JOHNNY bordel :ptdr:

18 Aoû 2017, 23:32

TonyO a écrit:Sinon, un point que personne n'a évoqué, sauf erreur de ma part, c'est le placement beaucoup trop bas de Luis Gustavo.

Ce dernier est relativement éloigné des relayeurs, ce qui laisse un trou béant au milieu et une ligne de récupération beaucoup trop basse exposant systématiquement la défense centrale. Sans compter que, du fait de ce trou béant, les latéraux ont tendance à se positionner assez haut pour compenser, laissant un boulevard aux ailiers adverses.

C'est con car quand il monte, Luis Gustavo apporte un plus indéniable à l'animation offensive.

C'est intéressant ce que tu dis. Je pense que si Gustave ne joue pas plus haut c'est parce que notre axe central n'est pas assez secure et qu'il dois souvenir quasiment venir faire le trosième défenseur. A cet égard, outre son bon match global, Rami a eu le mérite de souvent faire remonter le bloc en portant le ballon et en restant positioné haut. rtoujours de l'autorité dans les duels. Plutôt une satisfaction pour l'instant, en espérant qu'il monte encore en puissance.
peezee a écrit:L'autre soucy si on se contente de la 4ème place, c'est qu'on pourra pas attirer de joueurs de meilleur niveau que cette saison, en ne proposant rien de mieux que le barrage d'Europa League. :?

Ca dépend beaucoup de la gueule de la quatrième place, mais si on est sur une dynamique positive, avec 10 recures ou plus déjà enregistrées et des automatismes meilleurs qu'actuellement, on pourra peut-être miser sur une certaine continuité se contenter d'une ou deux retouches ciblées et majeures (notamment ce putain d'axe central si on ne le corrige toujours pas et un arrière droit titulaire.).

19 Aoû 2017, 00:27

boodream a écrit:
chaoui-78 a écrit:
Kenshi a écrit:Thauvin sans déconner. Je veux une banderole "RENDS L'ARGENT" au Vélodrome.

J y suis dimanche,quoi que ...

Quand je le vois ENCORE repiquer vers l'axe sur le but, j'ai HURLE (en pleine nuit) "MAIS FDP PUTAIN", et )à la dernière seconde en fait il fait la passe dèce pour Sanson :lol:

Sérieux quand certains osent dire que Thauvin n'est pas un Gignac bis...:cassemur:

Re: [2017/18 - Europa League playoffs] NK Domžale 1-1 OM

19 Aoû 2017, 20:19

Répondre