Betsamee a écrit:gigi, des carences pareilles meme un Passi les remarque, c'est evident que c'est de la comm', parcequ'il sait qu'a l'heure actuelle on a pas les moyens et qu'il est oblige de menager le matos qu'il a sous la main.
je le pense limite au niveau tactique et dans sa capacite a faire bien jouer ses equipes mais je ne le pense pas con et assez pragmatique (le DD du pauvre?) .
Pour moi toutes ces rumeurs a la con qui le feraient accepter que ses poulains ou des joueurs ramenes par ses agents c'est carrement bidon et ca me semble hautement improbable qu'un Eyraud supporte ca (a part Sertic, qui est une connerie monumentale qu'il a du reussir a vendre a Eyraud pour sa polyvalence on a ZERO joueur estampille Garcia)
D'autre part, je ne pense pas qu'un zubi se fasse marcher dessus par un RUDY GARCIA, desole pour moi ca ne marche pas.
C'est surtout sa réponse tactique qui m'intéresse. Et il n'y répond pas plus sur le terrain qu'en conf. Jardim disait être conscient des manques et il y répondait sur le terrain. Garcia nous raconte qu'il n'y a pas de manque au milieu et s'entête à aligner les même mecs dans le même schéma.
Excuse moi de trouver ça critiquable et faut pas s'étonner qu'Herpès et d'autres parlent de foutage de gueule. La com c'est bien mais il y a des limites. Dans un club comme l'OM mieux vaut pas trop jouer à ça surtout que certains coaches à pastèque finissent par croire à leurs délires.