Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:J'aime cette sagesse putain
Jester a écrit:Idem que Bets, Tonyo, j'allais te répondre que Gustavo n'a pas le positionnement ni le rendement max car il colmate les espaces et bourdes faites par la défense.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee, Personne n'a exigé qu'on soit champion dès la première année et qu'on marche sur nos adversaires dès la première minute de chaque match, mais accrocher la LDC est vital pour le projet, (même si pour se retirer de la pression JHE parle de quatrième place), et c'est pas avec ces peintres qu'on va y parvenir.
Herpès Léonard a écrit:gigi, complètement, j'ajoute que quand tu fais venir Zubi, tu t'attends à autre chose qu'à du Sertic, du Evra cramé, qu'à faire revenir du Mandanda tricardisé en PL, même si c'est meilleur que Pelé. Alors ok, on n'appartient pas à un Etat, on ne peut pas concurrencer le QSG, mais on ne peut pas se satisfaire de ce mercato quand on nous a filé Payet en apéritif en janvier.
Ok, ils structurent la formation et le club comme ça aurait dû être fait bien avant, mais les résultats doivent suivre en parralèle sur le terrain sinon ce sera comme pisser contre le vent.
Herpès Léonard a écrit:Thomasprice113, biensûr que la LDC est vitale pour le club, précisément parce qu'on n'est pas le Qatar. JHE a beau minimiser les objectif, si on n'accroche pas le podium ça risque de devenir encore plus compliqué l'été prochain, c'est juste une évidence, on ne peut pas avoir le train de vie de l'OM et finir marron ou aux places d'honneur, ça finit toujours par se payer.
gob a écrit:Alors qu'en lui mettant un Kamara par exemple, il pourrait faire plus le lien avec l'attaque.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER, Google [Bot], Gwenn, Moundir33, scrouitch, Thomasprice113, TuC0 et 84 invités