Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

OM
2
100%
Domžale
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League playoffs] NK Domžale - OM

18 Aoû 2017, 07:07

Les flops sont souvent les memes

18 Aoû 2017, 08:04

RMC :ptdr:

Information
le bus de l'OM a rejoint l'aéroport hier soir en oubliant Sanson et Ocampos qui étaient au contrôle anti-dopage.

18 Aoû 2017, 08:05

Si il fait faire un mercato made in Garcia ok, Mais on en fait un complet. Origi Guivalogui Abdenour et Gervinho

18 Aoû 2017, 08:07

:laporte:

18 Aoû 2017, 08:57

gob a écrit:
Jack73 a écrit:

Tout est dit

+1
On va revivre le même scénario que l'année dernière

C'est évident. L'équipe d'août dernier était archi nulle même si elle n'avait pas démérité. On l'a renforcé légèrement en hiver mais cet été, on n'est loin de l'avoir renforcé tant que cela. Mandanda est bon mais Pelé avait été aussi bon les 6 derniers mois. Evra lui est de pire en pire, en fait je ne vois pas trop la différence avec Bedimo. Sertic lui est l'erreur de casting. Gustavo remplace avantageusement Vainqueur mais on n'a toujours pas de remplaçant potable. Et devant, ben Germain nous prouve qu'on n'a plus de 9 alors qu'on en avait un avec Gomis. Quant à la défense, ce n'est pas Rami qui va tenir la baraque.

Bref, équipe de même niveau qu'en janvier dernier, mêmes résultats.

18 Aoû 2017, 09:08

Dragan a écrit:Les notes de l'Equipe, gentilles pour Sakai et Evra..

et celles de MassaliaLive avec le nouveau format du film du match :

A vos commentaires sur ce nouveau format. Notes appuyées par vos retours aussi. Merci à vous.

18 Aoû 2017, 09:11

Thauvin doit faire tourner Charlotte à toute la rédaction de l'Equipe c'est pas possible les notes qu'il se tape match après match.

18 Aoû 2017, 09:15

Je n'ai pas vu le match donc je ne juge pas les notes données, mais j'aime beaucoup ce format pour ma part.

18 Aoû 2017, 09:18

"Maintenant, on sait" :nawak:
A ce rythme-là, on va se faire sortir. On passe déjà pour des peintres avec ce match nul.

18 Aoû 2017, 09:18

Rony2D, merci. Est ce que tu vois la physionomie du match d'un seul coup d'oeil avec notre format de CR ?
Est ce qu'il a quelque chose qui te pose question ? A améliorer ?

18 Aoû 2017, 09:24

Pour le prochain match, j'aimerais voir sortir Lopez du 11, et davantage Kamara aussi.
Et à l'avenir, une fois revenu, ce serait peut-être mieux de fixer Payet en 10, et pas à gauche.

Evra est dans le dur de manière assez violente, prépa ou pas, à ce rythme-là il va vite sortir du 11.
C'est à espérer par ailleurs que Rocchia signe chez nous, car il est certain qu'il aura du temps de jeu aussi (je parle pas d'Amavi tant ça me paraît assuré).

18 Aoû 2017, 09:25

C'est garcia qui fait de la merde. Même sous Perrin avec un effectif bien bien bien plus faible, y avait un meilleur bloc équipe. Tout le monde le voit et le dit, le 4-3-3 ne marche pas. Tout le monde voit les mêmes lacunes depuis un an, rien ne bouge.

Quand au recrutement, on entend de plus en plus qu'il bloque des profils présentés par Zubi, que son agent a bien bien ralentit le transfert de Rami pour prendre une commission, etc... il nous rejoue le psychorigide décrié à la Roma et ça c'est inquiétant...

A un moment ou un autre, ça va finir par lacher au niveau des résultats; JHE devra se poser les bonnes questions...

18 Aoû 2017, 09:44

Sous Labrune, Le même coach entêté qu'on a là ca ferait depuis longtemps que les gens demanderaient son éviction... Il est quand même assez limité non?

18 Aoû 2017, 09:46

C'est Michel bis.

18 Aoû 2017, 09:51

Tant que les résultats suivent, que vous le vouliez ou non, ça ira pour lui.

Et pour ma part, je n'irai pas jusqu'à souhaiter de voir l'OM perdre juste pour vous donner raison. :D

(mais, comme Betsamee, je crois quand même que vous exagérez légèrement :lol: ).

18 Aoû 2017, 10:14

Comme chaque début de saison... mercato encore en cours... attendez la fin du mercato, et ensuite ne jugez pas dès le début. Faut attendre octobre pour faire un premier point.

18 Aoû 2017, 11:31

marcos011 a écrit::laporte:

C'est certainement la technique sûre de Sertic dont certains nous parlaient en avant match. Au delà de ses crises d'asthme sur chaque accélération adverse et du 0 duel aérien qu'il a remporté, j'ai bien aimé aussi sur son 1er ballon la super transversale qui a direct atterri dans les pieds du latéral de Domzale. Ca a donné le ton à notre match 8)

18 Aoû 2017, 12:02

Et quand Thauvin crapahute à donf pour récupérer un ballon près de la ligne de touche dans le camp adverse, pour tacler le ballon et relancer Domzale, alors qu'il aurait pu laisser le ballon aller en touche pour leur mettre la pression près du poteau de corner.

#LapinCrétin

18 Aoû 2017, 12:10

Herpès Léonard a écrit:Betsamee, on fera que dalle avec cette team faut pas rêver, il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Ca se tripote sur la direction à tout va, mais on est le 18 août et on n'a toujours pas d'équipe potable, fin juin c'était surement un excès de zèle de ma part, plus maintenant. Ils se foutent clairement de la gueule du monde

je capte pas trop la.

On constate tous que l'effectif est insuffisant pour aller chercher la C1, par contre dire qu'ils se foutent de notre gueule c'est assez scandaleux; les mecs partent d'une feuille blanche, encore pire avec un effectif de merde compose de boulets que l'on herite de Labrune et un club a l'abandon.

Y a TOUT a refaire , l'effectif pro, l'organisation , la direction sportive, la formation, la detection , les infrastructures, le marketing ...

Les mecs arrivent y a 8 mois, recuperent ce passif merdique, bossent serieusement, restructurent le club, recrutent pour plus de 60M en joueurs confirmes et jeunes a fort potentiel (dans un marche totalement fou) et ils disent que c'est pas encre fini, ils investissent dans la detection, la formation, les infras ...

Putain serieux les gars on est pas des supporters qataris pour commencer a trepigner comme des connards alors que le projet commence a peine, ils meritent un minimum de credit, faut etre un peu patients meme si ca fait chier de voir que la route est encore longue.

18 Aoû 2017, 12:18

J'aime cette sagesse putain :oops:
Répondre