Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

OM
2
100%
Domžale
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League playoffs] NK Domžale - OM

17 Aoû 2017, 23:08

Essayons d'avoir un minimum de collectif avant de recruter

17 Aoû 2017, 23:09

randoulou, Elle est bancale cette équipe, quel collectif tu veux créer avec des manques aussi flagrants

17 Aoû 2017, 23:14

Nan mais encore une fois, le minimum syndical au moins. On a joué que contre des brêles pour le moment

17 Aoû 2017, 23:17

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:le central est la priorite ABSOLUE je ne comprend pas comment Zubi et Garcia ne voient pas ca.

foutre Lopez en CFA, quite a ne pas le remplacer en equipe premiere en est une autre

Si ce soir Rami claque pas un gros match, j'imagine pas la branlée. Sertic a comme prévu été en dessous de tout. Nos latéraux à la rue complet.

Mais le pire c'est que j'arrive absolument pas à parler de priorité absolue pour un DC. Avec une vraie charnière ça aurait juste été de l'attaque-défense mieux gérée mais on peut pas se contenter de ça.
Le DC est prioritaire mais le 8 aussi, le 9 aussi, la doublure à Sakai aussi. C'est incroyable de focaliser sur un poste quand on voit les trous béants donc le déséquilibre total de l'équipe.

Si tactiquement on avait un Bielsa ou un DD on pourrait rêver à ce qu'on progresse sur un secteur de jeu pour compenser le reste. Mais on a Garcia. Il sera là en septembre et certainement l'été prochain encore.
On a besoin de 3-4 très bonnes recrues dans ce contexte. Point barre.

Plus un et il va falloir sérieusement se réveiller/accélérer tout en ne faisant pas n'importe quoi.
Sans parler de nos perfs en matchs, quand j'entends les derniers bruits de désaccord entre Garcia et Zubi, je perds en sérénité.

Je veux croire qu'on ne craque pas sur un attaquant ou un joueur que dégun des gros ne veut, où on ferait un investissement important, et faire ce type de joueurs pour "faire", je parle d'investissement à risque élevé. En fait d'ores et déjà, à la fin du mercato, cette direction et Garcia particulièrement risque déjà jugé. Faudrait pas que pour eux ce ne soit trop sévèrement malgré tous les discours raisonnés de JHE (qui ne pourra pas y faire grand chose arrivé à un moment, surtout en cas de mauvais résultats).

17 Aoû 2017, 23:24

Les notes de l'Equipe, gentilles pour Sakai et Evra..

17 Aoû 2017, 23:30

Temps chaud, pelouse en mauvais état :lol:

17 Aoû 2017, 23:33

oukimaya a écrit:
gigi a écrit:
Spoiler: montrer
oukimaya a écrit:
gigi a écrit:Arno26, mais ça va avec. Tactiquement Garcia fait de la merde mais si t'as un vrai 9, un 8 puissant et une charnière, Domzale Washington se balade plus pareil...

Tu es le padawan de Roudi , c'est çà.

Ah ouais , c'est sur , si tu prends Suarez , Dele Alli et Sergio Ramos , c'est plus pareil :mrgreen:

Avec un effectif certes moyen il faut bien l'avouer , sortir des purges tactiques comme ces derniers mois , c'est juste soit de l'incompétence , soit de la non-remise en question.

Prendre 3 joueurs, 3 profils que toute équipe un minimum ambitieuse doit avoir pour équilibrer son 11 et avoir un banc en Europe, c'est recruter le Real ? :lol:

Maintenant si tu penses que c'est plus évident d'aller chercher Zizou ou Conte d'ici la fin du mois pourquoi pas.
Garcia tu peux le pourrir et je m'en suis pas privé sur la compo et pendant le match. Mais il fera la saison. En revanche on peut encore recruter il me semble.
Toi tu dois être le padawan de Eyraud si tu penses que l'effectif est un minimum équilibré :mrgreen:

Du tout .

Mais je pense qu'actuellement , il vaut mieux recruter un bon entraîneur que 3 bons joueurs.
Car meme si on a certains joueurs limités ( techniquement pour certains , intelligemment pour d'autre ) , c'est inadmissible de sortir des mi-temps pareille depuis le début de saison.

Ok mais je raisonne par rapport à ce qui est encore possible. Trouver 3-4 joueurs sans parler de cadors, les dirigeants peuvent le faire. Virer Garcia demain c'est inconcevable pour eux et pour l'image du projet. Et qui on prendrait à court terme ?

La logique est de donner des joueurs à Garcia pour son 4-3-3 histoire d'aller au bout de sa logique. On savait qu'on prenait pas un grand tacticien. C'est un gars qui a besoin d'avoir un effectif parfaitement adapté à ses idées.

18 Aoû 2017, 01:30

oui sur cs images c est surtout le pressing qui est totalement désordonné, nos milieux pressent personne et sont trop haut , dans leur dos c est la fête a dudule.... je comprends mieux les propos de max lopez a la fin du match.... "le coach a gueulé et nous a demandé de faire de l'individuel" ....
:garcia: a au moins le mérite d'avoir compris que son équipe ne joue pas en bloc (ou ne sait pas le faire....) et à bien réagi :mrgreen: :mrgreen:

:garcia: tu sais quoi faire désormais a l entrainement.....

18 Aoû 2017, 01:34

C'est devenu la routine le gueulage de MT ?

18 Aoû 2017, 03:24

La vraie compo du match : 8)

18 Aoû 2017, 03:48

peezee, la compo violet par Domzale :evil:

18 Aoû 2017, 06:04

On s' en sort bien, mais on n' a pas de fond de jeu ...

18 Aoû 2017, 06:08

Je n'ai pas regardé le match carvsuis en vacances Mais visiblement c'est systématiquement les mêmes soucis. Manque un D.C. Agile etvrelanceur, un latéral gauche (bon ça on a) un relayeur qui fait le lien entre La Défense le milieu et l'attaque, un gros volume de jeu. Un attaquant reliseurvpivot qui pèse (et finisse) et j'ajouterais même un ailier technique et passeur qui peut tourner avec Thauvin et Payet. Car pour moi Payet est un meneur avant tout même, Njié estvun attaquant De profondeur et Ocampos on ne sait pas trop

18 Aoû 2017, 06:08

Si encore on sentait qu'il y avait une progression, mais là c'est la même bouillie chaque semaine

18 Aoû 2017, 06:16

Et sinon c'est quoi son problème avec Amavi :garcia: ??? Toujours cette putain de lopette d'Evra qui est titulaire, çà commence vraiment à casser les c.....

18 Aoû 2017, 06:17

Evra est carbo et Lopes à coté de ses pompes, pas de consistance dans l'équipe, manque de lien entre les lignes
c'est pire qu'en début de saison
il y a de quoi être inquiet pour la suite si le club ne prend pas le taureau par les cornes tout de suite

18 Aoû 2017, 06:23

Je pense qu'en dehors du manque de joueurs, du mauvais travail de Garcia, il y a aussi le physique qui suit Pas à cause de la prepa. Prepa à l'italienne + matchs de préliminaires. En 2005 on en avait chier en championnat en etantn19eme à La 5eme journée. Et apres La trêve on allait mieux... Mais en revanche je suis très inquiet pour le match vs Angers

18 Aoû 2017, 06:27

J'aimerais voir Amavi et Kamara (le seul qu'on n'a pas vu en defense ou au milieu alors que les autres ca y est on les a bien vu)
Modifié en dernier par Arno26 le 18 Aoû 2017, 06:28, modifié 1 fois.

18 Aoû 2017, 06:27

Rocca,
au delà du match contre Angers, je suis inquiet pour la suite de la saison : résultats en trompe l'oeil, pas de fonds de jeu, joueurs cramés, en dessous de leur niveau de la saison passée, manque criants de joueurs en DC, latéral droit, milieu, devant, des remplaçants pas au niveau et un entraineur psycho rigide qui ne voit que par son 4-3-3...

18 Aoû 2017, 06:55

Jack73 a écrit:

Tout est dit

+1
On va revivre le même scénario que l'année dernière
Répondre