Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Betsamee a écrit:le central est la priorite ABSOLUE je ne comprend pas comment Zubi et Garcia ne voient pas ca.
foutre Lopez en CFA, quite a ne pas le remplacer en equipe premiere en est une autre
Si ce soir Rami claque pas un gros match, j'imagine pas la branlée. Sertic a comme prévu été en dessous de tout. Nos latéraux à la rue complet.
Mais le pire c'est que j'arrive absolument pas à parler de priorité absolue pour un DC. Avec une vraie charnière ça aurait juste été de l'attaque-défense mieux gérée mais on peut pas se contenter de ça.
Le DC est prioritaire mais le 8 aussi, le 9 aussi, la doublure à Sakai aussi. C'est incroyable de focaliser sur un poste quand on voit les trous béants donc le déséquilibre total de l'équipe.
Si tactiquement on avait un Bielsa ou un DD on pourrait rêver à ce qu'on progresse sur un secteur de jeu pour compenser le reste. Mais on a Garcia. Il sera là en septembre et certainement l'été prochain encore.
On a besoin de 3-4 très bonnes recrues dans ce contexte. Point barre.
oukimaya a écrit:gigi a écrit:Spoiler: montrer
Prendre 3 joueurs, 3 profils que toute équipe un minimum ambitieuse doit avoir pour équilibrer son 11 et avoir un banc en Europe, c'est recruter le Real ?
Maintenant si tu penses que c'est plus évident d'aller chercher Zizou ou Conte d'ici la fin du mois pourquoi pas.
Garcia tu peux le pourrir et je m'en suis pas privé sur la compo et pendant le match. Mais il fera la saison. En revanche on peut encore recruter il me semble.
Toi tu dois être le padawan de Eyraud si tu penses que l'effectif est un minimum équilibré
Du tout .
Mais je pense qu'actuellement , il vaut mieux recruter un bon entraîneur que 3 bons joueurs.
Car meme si on a certains joueurs limités ( techniquement pour certains , intelligemment pour d'autre ) , c'est inadmissible de sortir des mi-temps pareille depuis le début de saison.
Jack73 a écrit:
Tout est dit
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 155 invités