[2017/18 - Europa League playoffs] NK Domžale 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

OM
2
100%
Domžale
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2017/18 - Europa League playoffs] NK Domžale - OM

Messagepar gigi » 17 Aoû 2017, 22:02

Betsamee a écrit:le central est la priorite ABSOLUE je ne comprend pas comment Zubi et Garcia ne voient pas ca.

foutre Lopez en CFA, quite a ne pas le remplacer en equipe premiere en est une autre

Si ce soir Rami claque pas un gros match, j'imagine pas la branlée. Sertic a comme prévu été en dessous de tout. Nos latéraux à la rue complet.

Mais le pire c'est que j'arrive absolument pas à parler de priorité absolue pour un DC. Avec une vraie charnière ça aurait juste été de l'attaque-défense mieux gérée mais on peut pas se contenter de ça.
Le DC est prioritaire mais le 8 aussi, le 9 aussi, la doublure à Sakai aussi. C'est incroyable de focaliser sur un poste quand on voit les trous béants donc le déséquilibre total de l'équipe.

Si tactiquement on avait un Bielsa ou un DD on pourrait rêver à ce qu'on progresse sur un secteur de jeu pour compenser le reste. Mais on a Garcia. Il sera là en septembre et certainement l'été prochain encore.
On a besoin de 3-4 très bonnes recrues dans ce contexte. Point barre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Chris Red » 17 Aoû 2017, 22:03

Pas grand-chose de plus à dire. En tout cas, pour la coupe du monde, je crois qu'Evra peut se passer la main sur les c... Vivement qu'Amavi prenne sa place.

Mine de rien, Payet il manque quand il est pas là...

Ce qui me tue dans cette histoire, c'est que t'as des mecs des fois ils ont une chance de se montrer, au lieu de la saisir, ils font les clowns... Sertic, il avait l'occasion de se montrer et de faire taire ses détracteurs, et il fait des sketchs avec Evra, manque plus que la musique de Benny Hill. Contre Nantes, Zambo a sa chance, il brille par ses passes ratées. Y a bien qu'Ocampos qui a montré des choses positives même s'il a du mal à terminer ses actions et qu'i lest parfois un peu brouillon. C'est triste à dire, mais Rolando m'a un peu manqué sur ce match.

J'aimerais vraiment un peu Kamara sur le terrain, quitte à prendre le risque de le griller.

À Nice, je me demandais pourquoi Favre s'entêtait avec Sarr à gauche, quand il a osé faire entrer Boscagli, c'était mieux.

Inversement, Lopez, un peu de banc, ça ne lui ferait pas de mal.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Aoû 2017, 22:03

Bon, je saurais pas par où commencer tellement il y aurait à dire.

Se faire doser par une bande de mecs qui gagnent 1 ou 2 smic's quand toi tu encaisses 200 à 400K par mois, tain je sais pas moi, les gars arrivent à se regarder dans la glace ? Ah ouais pardon, des footballeurs, on se calme.

Le 1-4 qu'on va se prendre face à Moco va réjouir tous les étrons médiatiques qui n'attendent que ça pour chier sur l'OM.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 17 Aoû 2017, 22:11

oukimaya a écrit:
gigi a écrit:Arno26, mais ça va avec. Tactiquement Garcia fait de la merde mais si t'as un vrai 9, un 8 puissant et une charnière, Domzale Washington se balade plus pareil...

Tu es le padawan de Roudi , c'est çà.

Ah ouais , c'est sur , si tu prends Suarez , Dele Alli et Sergio Ramos , c'est plus pareil :mrgreen:

Avec un effectif certes moyen il faut bien l'avouer , sortir des purges tactiques comme ces derniers mois , c'est juste soit de l'incompétence , soit de la non-remise en question.

Prendre 3 joueurs, 3 profils que toute équipe un minimum ambitieuse doit avoir pour équilibrer son 11 et avoir un banc en Europe, c'est recruter le Real ? :lol:

Maintenant si tu penses que c'est plus évident d'aller chercher Zizou ou Conte d'ici la fin du mois pourquoi pas.
Garcia tu peux le pourrir et je m'en suis pas privé sur la compo et pendant le match. Mais il fera la saison. En revanche on peut encore recruter il me semble.
Toi tu dois être le padawan de Eyraud si tu penses que l'effectif est un minimum équilibré :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2017, 22:13

Betsamee a écrit:Dragan, non mais t'as vu ce que t'ecris serieux? j'etais le premier a critiquer le match abominable (et surtout la premiere periode) mais imaginer qu'on aurait du etre mene 3-0 c'est juste une blague serieux

Au dela du but regarde toi le match a froid, ou alors t'etais aux toilettes en debut de mi temps mais sur les 55 premieres minutes, a 1-0 ils ont les 2 actions les plus chaudes du match (48e Firer et 55e Repas). A ce moment la on peut etre tres mal. Ensuite avec le 2e but refuse de Rami et le but de Sanson on reprend les choses en main.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2017, 22:14

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:le central est la priorite ABSOLUE je ne comprend pas comment Zubi et Garcia ne voient pas ca.

foutre Lopez en CFA, quite a ne pas le remplacer en equipe premiere en est une autre

Si ce soir Rami claque pas un gros match, j'imagine pas la branlée. Sertic a comme prévu été en dessous de tout. Nos latéraux à la rue complet.

Mais le pire c'est que j'arrive absolument pas à parler de priorité absolue pour un DC. Avec une vraie charnière ça aurait juste été de l'attaque-défense mieux gérée mais on peut pas se contenter de ça.
Le DC est prioritaire mais le 8 aussi, le 9 aussi, la doublure à Sakai aussi. C'est incroyable de focaliser sur un poste quand on voit les trous béants donc le déséquilibre total de l'équipe.

Si tactiquement on avait un Bielsa ou un DD on pourrait rêver à ce qu'on progresse sur un secteur de jeu pour compenser le reste. Mais on a Garcia. Il sera là en septembre et certainement l'été prochain encore.
On a besoin de 3-4 très bonnes recrues dans ce contexte. Point barre.

Malheureusement rien a ajouter a ton post. Et demain il ne restera que 13 jours pour ajuster tout ca.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 17 Aoû 2017, 22:16

Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:Dragan, non mais t'as vu ce que t'ecris serieux? j'etais le premier a critiquer le match abominable (et surtout la premiere periode) mais imaginer qu'on aurait du etre mene 3-0 c'est juste une blague serieux

Au dela du but regarde toi le match a froid, ou alors t'etais aux toilettes en debut de mi temps mais sur les 55 premieres minutes, a 1-0 ils ont les 2 actions les plus chaudes du match (48e Firer et 55e Repas). A ce moment la on peut etre tres mal. Ensuite avec le 2e but refuse de Rami et le but de Sanson on reprend les choses en main.

t'as raison laisse tomber.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2017, 22:19

Ah pour une fois il reconnait qu'on s'est fait manger au milieu..

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2017, 22:20

Information
Rudi Garcia : "Quand on est bousculé comme en 1ère mi-temps, c'est difficile de trouver son attaquant (Germain).
:cretin:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar oukimaya » 17 Aoû 2017, 22:23

gigi a écrit:
Spoiler: montrer
oukimaya a écrit:
gigi a écrit:Arno26, mais ça va avec. Tactiquement Garcia fait de la merde mais si t'as un vrai 9, un 8 puissant et une charnière, Domzale Washington se balade plus pareil...

Tu es le padawan de Roudi , c'est çà.

Ah ouais , c'est sur , si tu prends Suarez , Dele Alli et Sergio Ramos , c'est plus pareil :mrgreen:

Avec un effectif certes moyen il faut bien l'avouer , sortir des purges tactiques comme ces derniers mois , c'est juste soit de l'incompétence , soit de la non-remise en question.

Prendre 3 joueurs, 3 profils que toute équipe un minimum ambitieuse doit avoir pour équilibrer son 11 et avoir un banc en Europe, c'est recruter le Real ? :lol:

Maintenant si tu penses que c'est plus évident d'aller chercher Zizou ou Conte d'ici la fin du mois pourquoi pas.
Garcia tu peux le pourrir et je m'en suis pas privé sur la compo et pendant le match. Mais il fera la saison. En revanche on peut encore recruter il me semble.
Toi tu dois être le padawan de Eyraud si tu penses que l'effectif est un minimum équilibré :mrgreen:

Du tout .

Mais je pense qu'actuellement , il vaut mieux recruter un bon entraîneur que 3 bons joueurs.
Car meme si on a certains joueurs limités ( techniquement pour certains , intelligemment pour d'autre ) , c'est inadmissible de sortir des mi-temps pareille depuis le début de saison.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 17 Aoû 2017, 22:27

Tant que Garcia sera là, on jouera en 4-3-3
Et pour la millième fois on a pas au milieu les joueurs pour jouer dans ce système ni les latéraux qui vont avec, on va se faire doser 9 fois sur 10...
Même face à l'épouvantail Domzale, on s'est fait manger tout cru en 1MT...
Sakai, Thauvin, Sanson sont pour moi en dessous de leur niveau de la saison passée.
Evra est une blague, il doit ses titularisations depuis des années aux multiples pipes qu'il doit prodiguer à ses coachs successifs que ce soit en club ou en EDF.
Pour terminer, Ocampos est très actif certes mais le jour ou ses dribbles, courses passes centres ou tirs seront décisifs, il neigera en aout sur Marseille
Nous sommes encore bien loin d'être qualifiés.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Aoû 2017, 22:27

mine de rien c'est la meilleure equipe qu'on ait joue cette saison pour l'instant...

Le debut de saison comptablement en trompe l'oeil, risque de nous couter tres tres cher si par erreur des decisionnaires au club pensent que l'equipe est armee pour remplir les objectifs.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Delio » 17 Aoû 2017, 22:44

On a 1 defenseur de viable sur la feuille ce soir. Sakai et Evra on a JAMAIS eu aussi mauvais simultanement a l'OM. J'ai pas souvenir d'un ARD aussi faible que Sakai... peut etre Mears.

Quant au milieu tout a ete dit.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Jack73 » 17 Aoû 2017, 22:46

Tout est dit
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Janvion » 17 Aoû 2017, 22:51

très déçu ce soir redaface2

thauvin a fait que des mauvais choix

on manque de talents , notre milieu est bien trop faible a la recup et à l'organisation

on trouve jamais germain

:garcia: t as du taf
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2017, 22:53

L'absence d'un gomis like aussi devant se fait sentir en plus de notre milieu sanson/lopez defaillant, de l'absence de payet, des 90 ans d'evra, de la faiblesse infinie de Sakai et de Gregory Merdic ou de la caravane du cap vert.

Ca fait beaucoup si on veut etre sur la 3e place du podium en fin de championnat et faire un gros parcours europeen en plus en meme temps. Trop pour le moment

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koesh » 17 Aoû 2017, 23:03

Le gros problème c'est l'espace entre notre milieu et la défense.

On a Thauvin ou Ocampos qui venaient s'empaler sur la défense adverse, en une ou deux passes, t'as Sanson et Lopez out.

Gustavo est le seul à tenir la baraque ensuite avec des vagues qui arrivent sur lui et la défense.

Soit le milieu doit jouer un cran plus bas, soit la défense monte de deux crans vu comment ils sont bas.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2017, 23:04

Garcia a des points donc personne au club le mettra en danger, Mais faudra le remettre en question un jour
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Dragan » 17 Aoû 2017, 23:06

koesh a écrit:Le gros problème c'est l'espace entre notre milieu et la défense.

Pour illustrer ca en images (par romain Peli) :

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 17 Aoû 2017, 23:06

Betsamee, on fera que dalle avec cette team faut pas rêver, il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Ca se tripote sur la direction à tout va, mais on est le 18 août et on n'a toujours pas d'équipe potable, fin juin c'était surement un excès de zèle de ma part, plus maintenant. Ils se foutent clairement de la gueule du monde
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin